CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

kyller05
kyller05
Niveau 4
04 mai 2016 à 14:23:47

Vous en pensez quoi de ce RTG?

anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
04 mai 2016 à 15:18:12

Le 04 mai 2016 à 14:23:47 Kyller05 a écrit :
Vous en pensez quoi de ce RTG?

une vraie dope quand c'est pas balor sv depuis quelques event c'est aj style qui fera une pro pour beaucoup en gros a force les kotr seront inutile :/ puis ce jeu me gave quand c'est pas ça c'est autre chose :/ la en kotr je suis avec deux autre humains qui ont au moins 6-7 wm pro monté niveau 15 pour battre toute sv pro event avec finisher activé :/ je trouve ça pathétique :/ je perds deux jours a rien haha

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
04 mai 2016 à 15:50:34

Saoulé de voir catdaddy filer des crédits et ensuite des cartes gratuites. 3 SV Bailor en une semaine, ca fera juste mon 6eme, puis un AJ Styles WM. Du coup je suis le seul de ma team à pas le pro, puisque c'est déjà fait. C'est pas comme si la catalogue WM avait une centaine de cartes. En fait
Pas la peine de se faire chier à jouer, juste à attendre...

kyller05
kyller05
Niveau 4
04 mai 2016 à 16:28:32

J'ai perdu en quart de mon kotr ce matin donc j'avais les boules aussi et ce RTG m'énerve parce que maintenant je vais me faire stomp tout le temps à cause des AJ styles wm pro que j'ai pas :/ Pas super cool sur ce coup la, et puis balor SV --' vivement l'évent de lundi, celui la n'a pas commencé qu'il me soul déja

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
04 mai 2016 à 17:13:59

Moi j espère qu il n y aura pas d event lundi, les event team devait être occasionnel, ç est finalement toutes les semaines. En plus le week pro ca sera PCC, ç est déjà assez chiant.

anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
04 mai 2016 à 18:47:54

Le 04 mai 2016 à 15:50:34 cormegamontana a écrit :
Saoulé de voir catdaddy filer des crédits et ensuite des cartes gratuites. 3 SV Bailor en une semaine, ca fera juste mon 6eme, puis un AJ Styles WM. Du coup je suis le seul de ma team à pas le pro, puisque c'est déjà fait. C'est pas comme si la catalogue WM avait une centaine de cartes. En fait

moi mes kotr se jouent contre des full wm pro pratiquement :/ sauf qu'ils mettent leur wm pro niveau 15 pour rester contre des joueurs n'ayant pas la blinde de wm a fond du coup ils s'assurent automatiquement une wm a chaque kotr :/ impossible a battre des gens pareil moi j'ai full wm je les monte a fond et je joue contre idem et pas sandbagger ainsi ce jeu en saison 2 est rempli de gens qui ne servent a rien :/ et en plus on offre des wm pro a la plupart des gens je trouve ça pourri autant attendre chaque event et dans 1 mois on a full wm event pro et on sera tous égaux en kotr :/

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
04 mai 2016 à 21:37:33

Le 04 mai 2016 à 18:47:54 anthokrays2208 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 15:50:34 cormegamontana a écrit :

moi mes kotr se jouent contre des full wm pro pratiquement :/ sauf qu'ils mettent leur wm pro niveau 15 pour rester contre des joueurs n'ayant pas la blinde de wm a fond du coup ils s'assurent automatiquement une wm a chaque kotr :/ impossible a battre des gens pareil moi j'ai full wm je les monte a fond et je joue contre idem et pas sandbagger ainsi ce jeu en saison 2 est rempli de gens qui ne servent a rien :/ et en plus on offre des wm pro a la plupart des gens je trouve ça pourri autant attendre chaque event et dans 1 mois on a full wm event pro et on sera tous égaux en kotr :/

Perso j avais un stop en kotr pendant 15jours, je viens d en relancer un et je vois le retour des bots. On est seulement 3 humains, je suis quasi assuré de gagner ce kotr.
Je suis parti avec trois cartes à zéro aussi, donc j ai pas encore rencontré ton problème.

anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
05 mai 2016 à 06:32:43

Enfin bon j'ai cena wm pro et je vais avoir nakamura dimanche et aj style a pro samedi du coup avec ma divas wm pro je serai bon pour contrer tout ça ^^ mais je pense que maintenant on peux de nouveau sabdbagg en wm mais pas sur

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
05 mai 2016 à 14:05:23

Le 05 mai 2016 à 06:32:43 anthokrays2208 a écrit :
Enfin bon j'ai cena wm pro et je vais avoir nakamura dimanche et aj style a pro samedi du coup avec ma divas wm pro je serai bon pour contrer tout ça ^^ mais je pense que maintenant on peux de nouveau sabdbagg en wm mais pas sur

Bon ça va niveau deck t es quand même archi bien.
Sinon les Sandbagger j arretes pas d en entendre parler, sans me pencher dessus, ç est quoi exactement ?

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
05 mai 2016 à 14:07:01

Qui cherche une équipe ?

anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
05 mai 2016 à 15:19:30

Sandbaggers sont les gens qui mettent de plus petite cartes pour avoir plus facile en kotr:-/ je l'ai deja fais mais je met une limite puis si tout le monde le fais au final tout le monde est idem mais la je suis avec des mecs presque full wm pro plus les wm évent du coup impossible a gagner c'est stupide avec un deck ainsi tu joue a ton niveau c'edt comme si moi ke reertais g kotr sv avec full deck de wm pro niveau 0 mais bon bientot on sera tous full event pro ça sera fini tout ça ^^ le soucis dans ce jeu c'est que pour reussir faut s'adapter a tout ce genre de chose

anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
05 mai 2016 à 15:26:55

J'ai fais 6 kotr wm au tout debut du rang wm pour voir comment le matchmaking fonctionnais et je me suis fais demolir par du full deck ma tag divas epique me faisait tout perdre du coup je me suis dis impossible de sandbaggb vu que je tombais deja sur des deck avec 5-6 wm pu level 15 mais la je pense que le sandbagg refonctionne et c'est nul de devoir moi aussi en arrivé là

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
05 mai 2016 à 18:21:24

Ah ok, oui ç est ce que je te disais la dernièr fois. Bon là je viens d en gagné un 51-0, on était trois humains, et les deux autres avait un petit deck. Bon avec trois cartes à zéro j avais assuré le coup. Maintenant faut que j y aille avec mes évents et mes WM pro à fond ca sera surement autre chose.

felicien2000
felicien2000
Niveau 6
05 mai 2016 à 22:07:14

Le 02 mai 2016 à 20:42:56 Stevenwwe a écrit :
Si jamais quelqu'un cherche une équipe, j'en ai fais une.

De quel niveau et sous quel nom ?

anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
05 mai 2016 à 23:11:11

Oui mais quand on a un gros deck on rencontre du lourd et vice versa

Zeishu
Zeishu
Niveau 7
06 mai 2016 à 10:23:49

Salut je cherche une équipe je suis Légendaire,

:)

Ballor-the-foxe
Ballor-the-foxe
Niveau 1
06 mai 2016 à 12:36:00

Salut ! on voudrait recruter des joueurs FR bien actif avec au minimum 1 SV évent pro et 1 SV pro. Cependant, il faudrait aussi que ces joueurs soit sociable pour une bonne ambiance général :) Voilà si il y a des intéressés faite le moi savoir :) (il y a actuellement 2 WM et 3 SV++ dans notre team)

BossWarrior73
BossWarrior73
Niveau 3
06 mai 2016 à 13:41:46

Salut à tous je suis UR mais énormément actif pour les event, je suis limite tout le temps entrain de jouer 😝 Je cherche une team active 😊

Ballor-the-foxe
Ballor-the-foxe
Niveau 1
06 mai 2016 à 15:56:49

Personne ?

Caproback
Caproback
Niveau 3
07 mai 2016 à 10:25:11

Voilà je voulais juste savoir ci je pouvait modifier mn deck pour passer les +3 en rtg? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462609496-screenshot-2016-05-07-10-23-33.png
Je suis à 127/180

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe