Ptn j'la veut Shinsuke mais mon deck est que E ![]()
Le 27 avril 2016 à 10:39:12 anthokrays2208 a écrit :
Kotr wm avec juste moi et un autre le reste sont des bots imbattable :-/
T as eu des bots toi ? T as mis quel deck ?
Le 27 avril 2016 à 22:42:06 cormegamontana a écrit :
Le 27 avril 2016 à 10:39:12 anthokrays2208 a écrit :
Kotr wm avec juste moi et un autre le reste sont des bots imbattable :-/T as eu des bots toi ? T as mis quel deck ?
J'ai 13 bots aussi dans mon kotr, je l'ai lancé hier à 22h15
A 21h30 moi et on est que 2 mais 2 bots sont imbattable du coup la finale sera dur a atteindre
Vous avez des techniques, astuces, méthodes pour finir plus rapidement le RD Solo? :D
Le 28 avril 2016 à 01:02:15 Kyller05 a écrit :
Vous avez des techniques, astuces, méthodes pour finir plus rapidement le RD Solo? :D
Appart jouer je vois pas trop dsl
Hello ! Vous avez des techniques pour ouvrir les loteries draft après les matchs ? Si je peux avoir de meilleures cartes ce serait cool . Je suis UR ++
Le 28 avril 2016 à 20:26:35 MaxHardy59 a écrit :
Hello ! Vous avez des techniques pour ouvrir les loteries draft après les matchs ? Si je peux avoir de meilleures cartes ce serait cool . Je suis UR ++
Pas compris ...
Le 28 avril 2016 à 21:15:44 Kyller05 a écrit :
Hello ! Vous avez des techniques pour ouvrir les loteries draft après les matchs ? Si je peux avoir de meilleures cartes ce serait cool . Je suis UR ++Pas compris ...
En gros des techniques pour avoir de meilleures pioches, mais y en a pas, juste une question de chance ou pas
Le 28 avril 2016 à 21:52:24 cm-punk434 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 21:15:44 Kyller05 a écrit :
Hello ! Vous avez des techniques pour ouvrir les loteries draft après les matchs ? Si je peux avoir de meilleures cartes ce serait cool . Je suis UR ++Pas compris ...
En gros des techniques pour avoir de meilleures pioches, mais y en a pas, juste une question de chance ou pas
Ah d'accord.. Non franchement pas de techniques précise, en 3000 match j'ai rien eu de fou et depuis hier en 200 match j'ai eu Ziggler SV et Rusev WM ... Une technique pour le Route pour la Gloire (RTG) quand tu as fini la dernière carte que tu peux avoir (si tu es sur de pas pouvoir finir celle d'après), quand tu fini ton match de RTG, tu quittes le jeu, tu relances et tu fais un match exhibition, ça permet de ne pas gaspiller tes pioches en match pour le titre et souvent ton niveau exhibition est supérieur à ton niveau RTG donc tu auras potentiellement des meilleurs cartes... (Tu peux stocker 50 pioches maximum)
Bonjour à tous ;) voilà on cherche 3 perssone pour notre team on n'est sv on cherche des joueur sv et wr (certains sont sv et d'autre wr dans notre team) on n'est tj actif on joue à fond on n'a eu 2 carte au rd équipe, on joue tous les évent solo et team, joueur srx et motivé souhaitez envoyé moi un msg privé merci
Au passage on n'a une team assez chasseuse 2 new sv pro pour l'un et 2new wr pro en une semaine pour le proprio ^^
Salut à tous je suis toujours à la recherche d'une team j'ai pas mal de leg pro une wm et plusieurs sv. Mon niveau est sv si ça vous intéresse je suis toujours présent pour les évents 😉
C'est vraiment de la merde le Ring Domination, ça dure beaucoup trop longtemps, en plus c'est pour avoir une carte d'un tier en dessous du tien ![]()
Ça dure aussi longtemps que les autres event solo ![]()
Le 29 avril 2016 à 22:02:07 The_Indy_Guy a écrit :
Ça dure aussi longtemps que les autres event solo
Mais pour pouvoir jouer c'est long
Bah tout les events sont long à jouer (à moin de mettre des crédits) y'a pas que le RD
Bah non j'ai aucun problème avec le PCC par exemple
et quand je dis "beaucoup trop long" c'est pas pour parler de la durée de l'event mais plutot du temps que ça met avant de choper une carte..surtout que, je le répète, c'est une carte d'un tier en dessous et donc potentiellement inutile, elle est juste là pour te faire perdre du temps ![]()
Tu as jamais jouer pour des grosses cartes toi non ? parce que le RD c'est surement le plus cool des Event, le RTG tu dois faire beaucoup plus de cartes inutiles et le PCC tu joues H24 pour une seule carte... Ah c'est sur que le PCC si tu joues la SV ou la Leg c'est plus cool ;)
Le 30 avril 2016 à 16:57:37 Kyller05 a écrit :
Tu as jamais jouer pour des grosses cartes toi non ? parce que le RD c'est surement le plus cool des Event, le RTG tu dois faire beaucoup plus de cartes inutiles et le PCC tu joues H24 pour une seule carte... Ah c'est sur que le PCC si tu joues la SV ou la Leg c'est plus cool ;)
Bah en RD je joue pour les trois cartes de mon niveau, généralement je dépasse même pas la première carte (là en l'occurence je suis en Epique+ en RD), et là c'est une Ultra Rare que j'ai déja en Pro ![]()
Et ça fait 2 jours que je suis dessus ![]()