CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

donaka
donaka
Niveau 5
27 mars 2016 à 11:52:13

Salut les gars, je suis nouveau ici et j'aurais quelques petites questions à vous posez :

- Quel genre de joueur défié en exhibition pour être quasiment sûr de gagner.
- Je suis en Ultra rare + mais je remarque qu'on me sort moins de carte de taré en Ultra rare, donc que faire rester en ultra rare + ou bien en Ultra rare ?
- Selon que l'on mette un catcheur ou une diva en image cela change-t-il les matchs, ce que je veux dire c'est qu'en mettent une Diva ou en choisissant un adversaire ayant une Diva en image, cela a-t-il plus de chance de mettre un match de diva pendant la rencontre ? Merci pour vos réponses :)

ninideparis62
ninideparis62
Niveau 8
27 mars 2016 à 14:57:26

jessp44 j'ai envoyer une requête pour rejoindre ;)

kyller05
kyller05
Niveau 4
27 mars 2016 à 15:14:51

Le 27 mars 2016 à 11:52:13 Donaka a écrit :
Salut les gars, je suis nouveau ici et j'aurais quelques petites questions à vous posez :

- Quel genre de joueur défié en exhibition pour être quasiment sûr de gagner.
- Je suis en Ultra rare + mais je remarque qu'on me sort moins de carte de taré en Ultra rare, donc que faire rester en ultra rare + ou bien en Ultra rare ?
- Selon que l'on mette un catcheur ou une diva en image cela change-t-il les matchs, ce que je veux dire c'est qu'en mettent une Diva ou en choisissant un adversaire ayant une Diva en image, cela a-t-il plus de chance de mettre un match de diva pendant la rencontre ? Merci pour vos réponses :)

- 1) En exhibition essaie de défier des personnes avec une équipe moins forte, si ils sont tous de ton niveau essaie de prendre celui qui a le moins de combats

- 2) A chaque fois que tu atteint un nouveau stade (Rare, Super Rare, Ultra Rare, Epique, Legendaire et Survivant) tu as une "freebie", c'est une carte du niveau d'équipe que tu viens de passer, par exemple tu passe épique, tu va piocher une épique (ça ne marche pas pour les stades + et ++). Ensuite, en UR+ tu auras plus de chance de piocher une UR qu'en UR classique, donc je te conseil de rester en UR+.

- 3) Ton "champion" ou image de profil n'a aucune influence.

Petit conseil, essaie de jouer les events le mieux possible afin de progresser le plus vite possible, par exemple ce soir il y a le People's Champion (PCC) qui dure pendant 2 jours, si tu le joue suffisamment tu peux avoir 2 cartes Survivantes, mais pour ton niveau je te conseil de viser sois la legendaire ( facile a avoir en général) sois la première survivante. Et pour finir pense à te connecter tous les jours, chaque mois il y a une légendaire à gagner et ça aide beaucoup au début.
Bon courage

donaka
donaka
Niveau 5
27 mars 2016 à 15:47:08

D'une part merci beaucoup pour tes réponses :)

Ils ont tous le même niveau que moi et peu importe l'adversaire qu'il ait beaucoup de combat ou pas, j'estime qu'il n'a rien à faire en ultra rare + quand je vois que son deck est composé de 2 voir 3 épiques et 1 légendaire je comprends pas comment ça se fait.

Je fais tous les events et tout le temps les KOTR. Par contre les events, il est très rare que j'aille jusqu'en UR alors au-dessus.. A partir d'un certain moment, plus aucune victoire je tombe que contre des deck de malade, même Le PCC dès que j'arrive au niveau des 2 ultra rare c'est foutu même les match à 1pts j'en gagne 1 sur 3.. Pourtant pour un rang UR+ j'ai de bonnes cartes, 2UR max, 3SR pro et 1 épique mais rien à faire les légendaires on m'en sort au moins un à tous les coups :/

Donc je pense que le gros problème du jeu est les rangs, rien est respecté, on peut pas être à mon rang avec des cartes épiques et légendaire...

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:54:55

Si c'est possible, ils utilisent juste les bonus de connexion

ninideparis62
ninideparis62
Niveau 8
27 mars 2016 à 15:56:51

jessp44 fais moi signe si c'est bon car pour l'instant je suis dans une équipe ;)

donaka
donaka
Niveau 5
27 mars 2016 à 15:56:52

D'accord mais bon c'est pas normal qu'avec ce genre de deck ils aient un rang aussi bas.. et même en ayant mit une ou deux cartes courantes c'est pas possible j'ai déjà fais le test et j'ai baissé que d'un seul rang :/

kyller05
kyller05
Niveau 4
27 mars 2016 à 17:09:54

Le 27 mars 2016 à 15:47:08 Donaka a écrit :

Ils ont tous le même niveau que moi et peu importe l'adversaire qu'il ait beaucoup de combat ou pas, j'estime qu'il n'a rien à faire en ultra rare + quand je vois que son deck est composé de 2 voir 3 épiques et 1 légendaire je comprends pas comment ça se fait.

Je fais tous les events et tout le temps les KOTR. Par contre les events, il est très rare que j'aille jusqu'en UR alors au-dessus.. A partir d'un certain moment, plus aucune victoire je tombe que contre des deck de malade, même Le PCC dès que j'arrive au niveau des 2 ultra rare c'est foutu même les match à 1pts j'en gagne 1 sur 3.. Pourtant pour un rang UR+ j'ai de bonnes cartes, 2UR max, 3SR pro et 1 épique mais rien à faire les légendaires on m'en sort au moins un à tous les coups :/

Donc je pense que le gros problème du jeu est les rangs, rien est respecté, on peut pas être à mon rang avec des cartes épiques et légendaire...

Essaie de te mettre en UR avec une carte courante, tu verras ça passe un peu mieux normalement.

Pour les KotR, le but c'est de minimum aller en demie-finale, donc pense que quand tu lance un KotR, 45h après il faut que tu sois disponible pour recharger et passer les quarts au moins. Toujours pour le KotR suivant ton niveau, tu peux mettre une tag team courante (diva ou superstar) pour baisser le niveau général de ton deck.

En RTG (En route pour la gloire) c'est normal que tu dépasse pas la UR car le niveau augmente au fur et à mesure que tu avance mais c'est important d'avoir au moins la UR voire la Épique si possible.

Pour le PCC en revanche le niveau ne change jamais, ça ne dépend pas de ton rank, donc même avec un deck UR tu peux aller chercher une carte SV, j'était en UR++ à mon premier KotR et j'ai eu Ziggler SV.

Pour tes cartes et ton deck exhibtion envoie moi un mp si tu veux un peu des conseils, je vais peut être arrêter de faire des pavés ici ;)

ninideparis62
ninideparis62
Niveau 8
27 mars 2016 à 17:20:46

Kyller05 j'ai rejoins :)

BodytimeAlex
BodytimeAlex
Niveau 6
28 mars 2016 à 01:48:14

Bonsoir j'ai une question, je voulais savoir si le niveau des cartes qu'on utilise pour amélioré une carte vont influencer ses stats ? Par exemple si j'utilise des courante et peu commune pour monter un The Rock epic niveau 20 sera il moins fort qu'un The Rock epic niveau 20 monté uniquement avec des rares ??

Car parfois je tombe sur exactement la même carte que moi avec le même niveau et pourtant je vois qu'il y a une différence (parfois significative) dans les stats. Même chose quand je monte 2 carte pour avoir un pro parfait, vers la fin les deux n'ont pas les mêmes stats.

kyller05
kyller05
Niveau 4
28 mars 2016 à 02:27:09

Les cartes que tu sacrifie n'ont pas d'influence mais avant de combiner pense a bien faire les 30 match de chaque catégories sur les 2 cartes.. et pense a mettre les jetons... c'est seulement de la que peuvent venir les différences

donaka
donaka
Niveau 5
28 mars 2016 à 09:17:20

Le 27 mars 2016 à 17:09:54 Kyller05 a écrit :

Le 27 mars 2016 à 15:47:08 Donaka a écrit :

Essaie de te mettre en UR avec une carte courante, tu verras ça passe un peu mieux normalement.

Pour les KotR, le but c'est de minimum aller en demie-finale, donc pense que quand tu lance un KotR, 45h après il faut que tu sois disponible pour recharger et passer les quarts au moins. Toujours pour le KotR suivant ton niveau, tu peux mettre une tag team courante (diva ou superstar) pour baisser le niveau général de ton deck.

En RTG (En route pour la gloire) c'est normal que tu dépasse pas la UR car le niveau augmente au fur et à mesure que tu avance mais c'est important d'avoir au moins la UR voire la Épique si possible.

Pour le PCC en revanche le niveau ne change jamais, ça ne dépend pas de ton rank, donc même avec un deck UR tu peux aller chercher une carte SV, j'était en UR++ à mon premier KotR et j'ai eu Ziggler SV.

Pour tes cartes et ton deck exhibtion envoie moi un mp si tu veux un peu des conseils, je vais peut être arrêter de faire des pavés ici ;)

Merci pour tes conseils, dis moi juste une petite question perso, tu fais combien de points environ au PCC ? :)

donaka
donaka
Niveau 5
28 mars 2016 à 09:19:55

Le 28 mars 2016 à 02:27:09 Kyller05 a écrit :
Les cartes que tu sacrifie n'ont pas d'influence mais avant de combiner pense a bien faire les 30 match de chaque catégories sur les 2 cartes.. et pense a mettre les jetons... c'est seulement de la que peuvent venir les différences

D'ailleurs une question concernant les jetons en KOTR on peut en mettre 5 sur chaque perso mais je me demandais, le (+) lors de la visualisation des cartes permet d'en rajouter un 6ème ?

marinacarrere
marinacarrere
Niveau 6
28 mars 2016 à 10:48:39

et les améliorations ont une espèce d'importance quand on unifie ou aucune?

donaka
donaka
Niveau 5
28 mars 2016 à 11:02:30

Le 28 mars 2016 à 10:48:39 marinacarrere a écrit :
et les améliorations ont une espèce d'importance quand on unifie ou aucune?

Oui elles en ont une et pas qu'une mince. Bien placer ses jetons et filer de bonne grosse amélioration si possible au lieu de les utiliser en KOTR c'est comme-ça qu'en fusionnant mes 2 Sting super rare, que j'en ai un rare pro avec 421 de Rob et encore je crois que je me suis louper j'en avais amélioré qu'un seul des deux. Enfin je pense que oui

marinacarrere
marinacarrere
Niveau 6
28 mars 2016 à 11:03:59

OK très bien, et pour ce qui est de bien placer ses jetons, tu recommandes quoi? monter les stats faiblardes de la carte ou au contraire maximiser ses fortes?

donaka
donaka
Niveau 5
28 mars 2016 à 11:06:11

Le 28 mars 2016 à 11:03:59 marinacarrere a écrit :
OK très bien, et pour ce qui est de bien placer ses jetons, tu recommandes quoi? monter les stats faiblardes de la carte ou au contraire maximiser ses fortes?

Personnellement je boost là stat la plus haute vu que j'ai un deck plutôt varié ce qui me permets d'assurer dans tous les domaines.

marinacarrere
marinacarrere
Niveau 6
28 mars 2016 à 11:40:40

Après avoir essayé, non, je crois que les améliorations n'ont pas d'influence. 8 de perdues dont 2 super rares, tant pis lol

donaka
donaka
Niveau 5
28 mars 2016 à 11:48:39

Mince je croyais :/ Les KOTR commencent à m'énerver je suis en train de me faire exploser en demi finale tout ça parce que l'ordi qui contrôle mes cartes sort les plus nazes que j'ai en solo --'

kyller05
kyller05
Niveau 4
28 mars 2016 à 12:43:30

Mdr j'avais répondue mais mon message ne s'est pas affiché, les améliorations apporte un boost temporaire donc pour les stats ça change rien mais les jetons sont très importants... Et pensez à faire tous les matchs d'entrainement sur chaque catégories des 2 cartes à combiener.

Pour les jetons, personnellement je les mets sur les 2 meilleures stats (celles du finisher), pour moi, c'est vraiment la meilleure solution, et j'essaie d'équilibrer les 2 meilleures stats... Pensez à bien entraîner vos cartes surtout les fortes (The rock, Cena, HHH, Brock lesnar) ;)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat