Yo les gars ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici. Apres cette longue maintenance, j'ai enfin pu récupérer Kofi SV, cet évent est super simple si tout les membres de l'éqiupe s'y mettent. 
La on s'attaque à Mark Henry L par solidarité car certains, dont moi
, on en besoin comme pro.
Et vous ça donne quoi ?
Sinon à propos du tableau que j'ai posté il y a quelques jours, j'ai vu que certains n'arrivaient pas à le comprendre.
C'est simple: Vous avez a gauche le rang de votre deck RTG, les couleurs correspondent aux différentes cartes à gagner durant l'évent. Ensuite vous avez les barres de couleur grise qui correspondent aux heures que vous allez/devez passer pour atteindre la carte de votre choix.
Toujours sur ces barres grises vous pouvez remarquer que certaines sont surpasser de rouge et de bleu, le rouge correspond au nombre de matchs pour le titre et le bleu au nombre d'accès qui vous devrez acheter selon vos objectifs.
Comme vous l'aurez remarqué, plus votre rang sera élevé, moins vous aurez à dépenser, enfin si vous jouer assez. Avec un deck RTG au rang Epique++ par exemple, si je souhaite obtenir la carte Survivante et que je passe 50heures à peu près dans ce RTG, j'aurais besoin de 205 matchs pour le titre pour avoir la SV.
http://i.imgur.com/qRJv9sV.png