CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
22 février 2016 à 19:51:10

Pour le rd pas grave pournla divas cmpunk mais bon pour le long terme oui faut une bonne divas

Caproback
Caproback
Niveau 3
22 février 2016 à 19:54:13

Kyller05
MP
CiterBlacklisterAlerte22 février 2016 à 17:58:51
Le 22 février 2016 à 12:46:21 Caproback a écrit :
Slt à tous :) voilà je jouait à supercard avant et j'ai du arrêter pck j'ai perdu mn mot de passe facebook,ça ma fait arrêté j'avais la haine mais la je reprend, donc je recommence à 0.. J'étais sv donc voilà je cherche une team pour l'évent je suis actif très actif 1000pts min par évent donc ci qqn cherche un joueur motivée près à monter très vite je suis la avant mon nom c'était capro
Pour ce Team Event c'est mort chez nous mais si on a un inactif, je verrai pour te laisser une place si tu veux! Tu as l'air motivé c'est cool ! :D Notre Team est L+.. Si tu trouves une équipe avant, pas de soucis, bonne continuation.

Merci tu me redira , pour ce soir j'aurais pas de team je pence

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
22 février 2016 à 20:03:57

Le 22 février 2016 à 19:51:10 anthokrays2208 a écrit :
Pour le rd pas grave pournla divas cmpunk mais bon pour le long terme oui faut une bonne divas

Oui c'est sûr mais bon pour le long terme il nous faut un gars équivalent à celui qui nous à lâchement quitté 2 heures avant le Rd...

aof_c-ronaldo-9
aof_c-ronaldo-9
Niveau 4
22 février 2016 à 21:57:32

Le 22 février 2016 à 12:46:21 Caproback a écrit :
Slt à tous :) voilà je jouait à supercard avant et j'ai du arrêter pck j'ai perdu mn mot de passe facebook,ça ma fait arrêté j'avais la haine mais la je reprend, donc je recommence à 0.. J'étais sv donc voilà je cherche une team pour l'évent je suis actif très actif 1000pts min par évent donc ci qqn cherche un joueur motivée près à monter très vite je suis la avant mon nom c'était capro

Salut Capro, désolé de t'avoir exclu de l'équipe, tu jouais plus et tout, je pensais que t'avais stopper tout, j'ai voulu t'envoyer un mail mais sa a pas voulu ni un message sur FB alors désolé :/ dommage que tu es pas sv ou leg comme nous, on rigole a mort avec se rd du grand n'importe quoi :') bon continuation dans ta futur équipe et si dans l'avenir, tu es sv, on t'accueilera de nouveau ;)

aof_c-ronaldo-9
aof_c-ronaldo-9
Niveau 4
22 février 2016 à 21:59:43

Bonjour a tous, notre équipe joue le rd équipe assez hilarant
Personnelment, le rd est trop facile a un point inimaginable mdr, et le meilleur reste sa, j'ai eu ma freebie sv alors que je suis légendaire ++ et que sa met bien légendaire ++ sur mes pioches mdr, bravo Catdaddy mais je me pleins pas, appart la connexion toujours regretable mais bon, sa va s'arranger :)

phoeniix77
phoeniix77
Niveau 8
22 février 2016 à 22:05:20

Cest peutêtre fait exprès de leur part.

Pour ma part j'ai eu Kane SV

Caproback
Caproback
Niveau 3
22 février 2016 à 23:36:41

aof_c-ronaldo9
Salut Capro, désolé de t'avoir exclu de l'équipe, tu jouais plus et tout, je pensais que t'avais stopper tout, j'ai voulu t'envoyer un mail mais sa a pas voulu ni un message sur FB alors désolé :/ dommage que tu es pas sv ou leg comme nous, on rigole a mort avec se rd du grand n'importe quoi :') bon continuation dans ta futur équipe et si dans l'avenir, tu es sv, on t'accueilera de nouveau ;)

Slt ça va? Comptent pour ta team bha ça avec un bon niveau nrml que vous vous eclatiez :) jui deg de recommencer à 0 mai bon je compte fair ce qui faux jui encore plus détere qu'avant :) par contre faux qu'il y est vite des évent ppc et que je trouve une bonne équipe pck la jui le seul à avoir des fragment j'en n'est 6

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
23 février 2016 à 00:20:38

Je suis le seul à espérer une carte AJ styles pour le RD de jeudi? :bave:

aof_c-ronaldo-9
aof_c-ronaldo-9
Niveau 4
23 février 2016 à 06:44:52

Le 22 février 2016 à 23:36:41 Caproback a écrit :
aof_c-ronaldo9

Slt ça va? Comptent pour ta team bha ça avec un bon niveau nrml que vous vous eclatiez :) jui deg de recommencer à 0 mai bon je compte fair ce qui faux jui encore plus détere qu'avant :) par contre faux qu'il y est vite des évent ppc et que je trouve une bonne équipe pck la jui le seul à avoir des fragment j'en n'est 6

Cv et toi? Oui enfin, on à envore une petite progression niveau rtg et pcc pour le geek on vas dire car chaque fois o' passe de peu
Tu vas vite remonter avec tout ce qu'il y a pour monter maintenant :)
Tu en trouvera une facilement je pense et c'est dommage car le rd est vraiment trop facile :)
Bon chance pour LS suite ;)

Caproback
Caproback
Niveau 3
23 février 2016 à 09:05:40

Vous aussi ça y'a une erreur réseau qui vous empêche de jouée ?

kolovor
kolovor
Niveau 8
23 février 2016 à 09:15:12

Oui😡

Caproback
Caproback
Niveau 3
23 février 2016 à 09:25:24

Ça mais maintenance et après erreur 😓

pater8491
pater8491
Niveau 2
23 février 2016 à 10:51:56

Ça fait plus de 5h que la maintenance et les erreurs se suivent
Il n'est pas impossible que Cat Daddy nous offre des crédits en contrepartie du temps perdu

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 février 2016 à 11:25:13

Le 23 février 2016 à 10:51:56 pater8491 a écrit :
Ça fait plus de 5h que la maintenance et les erreurs se suivent
Il n'est pas impossible que Cat Daddy nous offre des crédits en contrepartie du temps perdu

T'as lu mon message que je t'ai envoyé en privé ?

Caproback
Caproback
Niveau 3
23 février 2016 à 11:25:36

5h pfoi moi qui vient de tout recommencer à zéro ça me gave j'étais au takai dans le rd

Caproback
Caproback
Niveau 3
23 février 2016 à 11:41:22

Je voulait savoir la j'ai du recommencer à zéro pck j'ai pas pu me connecter à mon compte google, vous savez comment je pourrai faire pour récupérer ma parti sur mon compte google, sachant que je doit choisir facebook ou Google en cliquant sur Google ça ne m'affiche rien je ne peux pas

pater8491
pater8491
Niveau 2
23 février 2016 à 11:42:13

Je suis sur mobile je vois pas les MP :/

Caproback
Caproback
Niveau 3
23 février 2016 à 11:46:32

Maintenance terminée

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 février 2016 à 11:49:15

Le 23 février 2016 à 11:42:13 pater8491 a écrit :

Sur mobile on voit les mp

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 février 2016 à 12:05:26

Le 23 février 2016 à 11:42:13 pater8491 a écrit :

Y a une place dans nôtre team, si ça t'intéresse. On fini toujours les événements équipe, full events pro et divas sv pros ( sauf un avec nikki pcc pro ) et on a terminé 29 ème au team Pcc Rollins
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456225518-2016-02-23-12-01-18.png
Et on est tous d'ici aussi

Message édité le 23 février 2016 à 12:06:38 par cm-punk434
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket