rejoin the famille
Je suis légendaire je cherche une équipe actif.
Pour moi le prochain RD verras AJ Styles en carte event puisque les Wrestlemania arriveront sûrement à un PCC pour promouvoir le Main Event de WM
Je cherche une équipe stp je suis légendaire elle faut quelle soit actif
Theantox je cherche une team ou je me fait pas virer au bout de trois jours sans raison. Et surtout gagner les cartes les plus hautes des évents.. Car là je suis dans une team d'américain ou ca se passe plutôt bien donc bon
on joue les carte haute et on vire que les inactifs
C'est possible de re obtenir la saison 1 ? J'ai supprimer une carte de la Saison 1 accidentellement donc sa a disparu ...
Non c'est pas possible de la récupérer
La team Angel80 recrute 2 personnes ! Niveau minimum SR mais on est 3 epic/Leg dans la team. On vise au minimum la carte épique pour le prochain RTG: alors rejoins nous ![]()
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'étais plus venue içi, c'est vrai que pour le moment je ne joue plus trop au jeu
Pour le moment je joues plus à NHL Supercard, ils avaient mis un nouvel event : "Endurence"
Au départ on a le esk de partie rapide avec les cartes à pleine énergie, mais après chaque tour que l'on gagne le niveau de puissance des cartes jouées diminue, et la puissance des cartes non jouées augmente (ça augmente évidemment moins vite que ça descend), il faut essayer de faire le plus de tours possible avec le desk de départ, on a droit à 12 cartes énergies pour recharger les cartes que l'on veut, au plus on va loin dans les tours au plus on gagne des points, et on peut piocher 2 cartes (ou 3 cartes si on gagne les 3 matchs du tour) par tour gagnées. J'ai réussi à faire 21 tours, ce qui m'a fait 165 points de gagné et 42 cartes à pioché
J'espère qu'ils mettront cette event sur WWE Supercard
La Team "FORUM JVC FR 2" recrute 2 joueurs minimum Légendaire ++ et qui est très actifs durant les évents Team.
Le 15 février 2016 à 11:52:23 SherrifAustin a écrit :
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'étais plus venue içi, c'est vrai que pour le moment je ne joue plus trop au jeuPour le moment je joues plus à NHL Supercard, ils avaient mis un nouvel event : "Endurence"
Au départ on a le esk de partie rapide avec les cartes à pleine énergie, mais après chaque tour que l'on gagne le niveau de puissance des cartes jouées diminue, et la puissance des cartes non jouées augmente (ça augmente évidemment moins vite que ça descend), il faut essayer de faire le plus de tours possible avec le desk de départ, on a droit à 12 cartes énergies pour recharger les cartes que l'on veut, au plus on va loin dans les tours au plus on gagne des points, et on peut piocher 2 cartes (ou 3 cartes si on gagne les 3 matchs du tour) par tour gagnées. J'ai réussi à faire 21 tours, ce qui m'a fait 165 points de gagné et 42 cartes à pioché
J'espère qu'ils mettront cette event sur WWE Supercard
oui mais l'event il te donne des cartes events aussi ou juste des pioches? les points sont pas trop abusé pour les grosses cartes? ça se joue par accés toute les 15 minutes?
oui mais l'event il te donne des cartes events aussi ou juste des pioches? les points sont pas trop abusé pour les grosses cartes? ça se joue par accés toute les 15 minutes?
les récompenses sont comme dans le PCC mais on ne choisi pas d'équipe, il y a beaucoup moins de joueurs que pour celui de la WWE c'est donc plus facile d'être bien classé, tout comme le PCC tu peux jouer sans temps d'attente d'accès
Bonjour j'ai un problème, j'ai commencé le jeu hier et après avoir atteint le niveau Super Rare ++, Je reçois ce message quand j'essaie de lancer un match Exhibition : "Vous avez atteint la limite du nombre d'améliorations, vous n'en gagnerez plus tant que vous ne repasserez pas sous la limite"
Auriez vous une solution à me proposer ? ![]()
PS: serait-ce lié au fait que l'on me propose toujours des adversaires Super Rare + ?
Le 15 février 2016 à 22:38:47 yall29200 a écrit :
Bonjour j'ai un problème, j'ai commencé le jeu hier et après avoir atteint le niveau Super Rare ++, Je reçois ce message quand j'essaie de lancer un match Exhibition : "Vous avez atteint la limite du nombre d'améliorations, vous n'en gagnerez plus tant que vous ne repasserez pas sous la limite"
Auriez vous une solution à me proposer ?
PS: serait-ce lié au fait que l'on me propose toujours des adversaires Super Rare + ?
Faut que tu va dans mes cartes, et ensuite tu va dans la catégorie amélioration sois tu en supprime sois tu les mets sur tes cartes, tu as une limite de 50. Voila ;)
Ah oui c'est bien ça, Merci !
Si je recrée un compte , y'a moyen d'avoir la S1 ou c'est plus possible maintenant ?
Si tu crées un nouveau compte tu recevras juste des cartes pour la saison 2, tu ne pourras donc sûrement pas jouer la saison 1 car tu n'auras pas de cartes saison 1
Le 16 février 2016 à 06:28:48 la_poetesse a écrit :
Si tu crées un nouveau compte tu recevras juste des cartes pour la saison 2, tu ne pourras donc sûrement pas jouer la saison 1 car tu n'auras pas de cartes saison 1
Yo Shérif ! Tu peux toujours jouer à la saison 1, ça fait quelques temps que le mode à disparu chez moi..
Le 16 février 2016 à 12:54:37 ismael315 a écrit :
Le 16 février 2016 à 06:28:48 la_poetesse a écrit :
Si tu crées un nouveau compte tu recevras juste des cartes pour la saison 2, tu ne pourras donc sûrement pas jouer la saison 1 car tu n'auras pas de cartes saison 1Yo Shérif ! Tu peux toujours jouer à la saison 1, ça fait quelques temps que le mode à disparu chez moi..
Je peux toujours faire les exhibitions et le KOTR en saison 1