Vous une combinaison pour gagner en +5 svp ? (Je suis en LEgendaire)
Ta twitter Nick?
Le 11 février 2016 à 10:40:47 ganliwen28 a écrit :
Vous une combinaison pour gagner en +5 svp ? (Je suis en LEgendaire
fais un screenshot de ton meilleur deck et je verrai ce qu'on peut faire ^^
Voila mon deck comment faire pour les +5?
Merci d'avance
Le 11 février 2016 à 18:06:24 poche5431 a écrit :
Voila mon deck comment faire pour les +5?
![]()
Merci d'avance
dans les pcc moi j'essaye toujours de diminuer un peu mon deck pour avoir plus de chance de win les +5 car la en sv tu vas tombé sur des deck comme le miens avec un nikki pcc pro event légendaire et une épique pro divas et une sv pro et une légendaire event pro du coup tu as aucune chance donc je te conseillerais plus de garder tes deux divas et garder hhh et goldust qui sont compatible et par exemple deux épique pro le soucis c'est que tu seras en légendaire ++ donc impossible de piocher des sv :/ mais bon pas le choix autrement si tu veux win les + 5 as tu de bonne épique pro compatible entre elles?
j'aurais ultimate Warrior compatible avec Cena ,Rollins, Bryan
Le 11 février 2016 à 18:38:31 poche5431 a écrit :
j'aurais ultimate Warrior compatible avec Cena ,Rollins, Bryan
test toujours ainsi avec deux épique sinon au pire 3 légendaire pro et une épique pro et garde tes divas et test plusieurs combinaison ^^ je ne sais pas te proposer mieux ^^
Vos Légendaire Pro vous les augmenter sur 2 ou 3 stats ?
Merci d'avance.

C'est sa mon meilleur deck après j'ai 2 L simple ![]()
Le 11 février 2016 à 18:49:35 xpks a écrit :
Merci d'avance.
tout dépends la carte les grosse du genre rollins cena hbk oui 3 stats hhh 2 stats car il est balaise surtout en puissance et charisme mais sinon va voir la et tu peux avoir une idée de la carte que tu auras au final grace au calculateur (j'avoue ça peux varier de 1 ou 2 points des fois mais bon)
http://supercard-theimmortal.rhcloud.com/
sinon je peux t'envoyer tantot des screenshot de mon hbk et cena qui on 1500 minimum sur 3 stats ^^ mais en général je met en tout avant de pro 3 jetons sur la meilleur 3 sur la 3ème meilleure stat et 2 sur la 2 ème meilleurs pour avoir un carte fort mais les cartes genre swagger ryback laisse tombé vise leur 2 meilleurs stats ils sont tellement nul :s
Le 11 février 2016 à 18:55:47 anthokrays2208 a écrit :
Merci d'avance.tout dépends la carte les grosse du genre rollins cena hbk oui 3 stats hhh 2 stats car il est balaise surtout en puissance et charisme mais sinon va voir la et tu peux avoir une idée de la carte que tu auras au final grace au calculateur (j'avoue ça peux varier de 1 ou 2 points des fois mais bon)
sinon je peux t'envoyer tantot des screenshot de mon hbk et cena qui on 1500 minimum sur 3 stats ^^ mais en général je met en tout avant de pro 3 jetons sur la meilleur 3 sur la 3ème meilleure stat et 2 sur la 2 ème meilleurs pour avoir un carte fort mais les cartes genre swagger ryback laisse tombé vise leur 2 meilleurs stats ils sont tellement nul :s
Ok merci j'hésitais pour Triple H, je le ferais en 2 et le mieux pour le PCC c'est d'avoir la Event que je pourrais pas Pro ou la survivant que par la suite je pourrais Pro ( je suis pas encore en survivant ) là je suis 1929 ème
Le 11 février 2016 à 19:13:50 xpks a écrit :
Le 11 février 2016 à 18:55:47 anthokrays2208 a écrit :
Merci d'avance.tout dépends la carte les grosse du genre rollins cena hbk oui 3 stats hhh 2 stats car il est balaise surtout en puissance et charisme mais sinon va voir la et tu peux avoir une idée de la carte que tu auras au final grace au calculateur (j'avoue ça peux varier de 1 ou 2 points des fois mais bon)
Ok merci j'hésitais pour Triple H, je le ferais en 2 et le mieux pour le PCC c'est d'avoir la Event que je pourrais pas Pro ou la survivant que par la suite je pourrais Pro ( je suis pas encore en survivant ) là je suis 1929 ème
la event simple est inutile pour les exibition si tu as déja des légendaire pro mais pour le rtg et kotr ça peux aider mais sur le court terme ^^ moi perso je viserais sting sv simple
Si des SV cherche une team (Actif pendant les events)
Go rejoindre : FrenchCMT
Voici mon deck RTG j'aurais bientôt 5 épique pro + TRIPLE H pro leg a la fin du mois grâce au PCC,je pourrait allez jusqu'ou au prochain RTG ?

Voici mon deck RTG j'aurais bientôt 5 épique pro + TRIPLE H pro leg a la fin du mois grâce au PCC,je pourrait allez jusqu'ou au prochain RTG ?

Tauras lepique sur après la leg tu va devoir faire du +1
Le 11 février 2016 à 22:24:34 Awesomeeeee a écrit :
Si des SV cherche une team (Actif pendant les events)Go rejoindre : FrenchCMT
Quel rang ta team?
Plus que 3 places !
Spyd3r on est en SV+ la
yo, je cherche 3 personne actif (L ++ ou SV ) pour ma team the famille on est tous SV ou leg ++ est actif
Je cherche des joueur légendaire a survivants ++ pour faire les événements en équipe.
Mon nom d'équipe c'est ÜnKuT team.
Je suis SV et cherche une équipe actif