Le 03 février 2016 à 15:08:41 cormegamontana a écrit :
A quelle heure vous lancer vos KOTR pour choper un max de bots ?
Salut, perso je sais pas je suis pas encore arrivé à ce niveau la. ![]()
Par contre tu saurais pas a quelle heure faut il lancer un KOTR pour ne pas tomber sur des joueurs OP ?
Si je dis ca parce que dans la saison 1, il était plus avantageux de lancer ses KOTR pendant l'après midi. ![]()
Pour vos KotR essayez de viser un moment creu pour les Us et Eu.. L'aprem c'est pas mal mais tu risques de tomber sur des warriors comme toi.. Je pense plutot qu'il faut faire un bon deck OP et surtout calculer d'être présent pour les quarts de finales...
kayless2000 désolé pas de place pour l'instant pour nous mais regarde un peu plus haut, il me semble que quelqu'un vient de créer une team.. Good luck
Cormegamontana essaye à 22h pile soit avec ton meilleur deck ou le plus bas possible de sv généralement tu tombe soit sur full bots ou deux ou trois humains
Bon seulement 2 ou 3 bots...ça va être hard de chez hard
Comment tu les repères si vite ?
Quelqu'un a déjà eu un problème avec une carte moi j'ai une carte qui a disparue je leur ai envoyer un mail il m'ont répondue de leur envoyer un mail via le jeux quelqu'un c'est ce qu'il faut faire ?
Le 03 février 2016 à 23:39:33 CaitIyn a écrit :
Comment tu les repères si vite ?
nom, avatar....sinon en general pendant le premier match, ils mettent les humains en haut et les bots en bas du classement ...
Le 04 février 2016 à 12:35:59 cormegamontana a écrit :
Comment tu les repères si vite ?nom, avatar....sinon en general pendant le premier match, ils mettent les humains en haut et les bots en bas du classement ...
maintenant il mélange tout :s dans mon kotr les 2 premier sont humains 1 humain en 10éme match et 2 en 14 et 15éme match :s mais bon au final c'est a la chance moi le truc avec 22 heure j'en ai fais 8 de suite ou j'étais tout seul ^^ mais bon maintenant la je tombe sans exagérer mon deck sur des deck avec au max 2 event pro et une sv pro
5 pioche SV de suite, 5 soutien...c'est du foutage de gueule !
Le 04 février 2016 à 15:50:56 antho-krays a écrit :
Le 04 février 2016 à 12:35:59 cormegamontana a écrit :
Comment tu les repères si vite ?nom, avatar....sinon en general pendant le premier match, ils mettent les humains en haut et les bots en bas du classement ...
maintenant il mélange tout :s dans mon kotr les 2 premier sont humains 1 humain en 10éme match et 2 en 14 et 15éme match :s mais bon au final c'est a la chance moi le truc avec 22 heure j'en ai fais 8 de suite ou j'étais tout seul ^^ mais bon maintenant la je tombe sans exagérer mon deck sur des deck avec au max 2 event pro et une sv pro
moi je mets juste une tag rare, le reste event et sv pro...franchement à 11h/12h j'ai reussi a tomber au mini sur trois humains, donc pas compliqué, juste viser les bots pour la demie, pour moi c'est a cet heure là. 22h c'est le chaos.

Piochée hier soir ☺
Les images ne veulent plus être chargé donc j'ecrit :
mon équipe RTG est au niveaux légendaire jusque quels carte je peut allez ?
Je voudrais faire des vidéos sur Supercard mais je ne trouve pas de logiciel pour capture vidéo , ils y'en a mais lorsque qu'on enregistre il y'a le logo du logiciel qui apparaît sur la vidéo.
Vous ne connaissez pas un logiciel gratuit et sans ces inconvénients ?
J'ai fini Kalisto hier soir, ma toute première carte évent pro !
J'ai besoin d'une équipe survivant ou plus, même si cest que que pour l'event qui arrive cest pas grave.
Mais j'ai besoin d'une équipe survivante pour avoir Bray wyatt SV et pouvoir me faire ma 1ère SV pro.
S'il vous plaît ca me ferait hyper plaisir
Le 08 février 2016 à 14:58:58 phoeniix77 a écrit :
J'ai besoin d'une équipe survivant ou plus, même si cest que que pour l'event qui arrive cest pas grave.Mais j'ai besoin d'une équipe survivante pour avoir Bray wyatt SV et pouvoir me faire ma 1ère SV pro.
S'il vous plaît ca me ferait hyper plaisir
Yo ! Y'a plus de place ton mon équipe sinon j'aurais demandé au proprio, essaye de voir avec lien : http://forums.2k.com/forumdisplay.php?726-Player-Team-Recruitment
T'as pas mal de mec qui recherche des joueurs, profite de la maintenance pour faire une annonce ![]()
Y'a une êrreur C normal ?
Le 08 février 2016 à 19:16:40 IbrahimWWE a écrit :
Y'a une êrreur C normal ?
Il y a une maintenance.
Sa termine quand j'ai une rec kotr à prendre