Salut, je suis à la recherche d'une équipe pour le prochain Event en Team, je suis en UR++ (j'ai commencé il y a 3 semaines)... Mes stats: 2372-70 et pour l'event je suis à 450 points en 24h. Mon équipe joue presque pas, le deuxième est à 150 points et on est seulement à la UR .. Je raconte ma vie mais j'aimerais bien jouer avec une Team motivée..
PS: s'il y a un forum recrutement, désolé.
Avec 10 joueurs motivés c'est possible meme avec un deck SV ou SV+ mais faut enchaîner les +5 des le depart
Dans la team où je suis, nous sommes que 7 à avoir vraiment jouer (les 3 autres ont fait moins de 100 points) du coup ça va être trop juste pour faire les 300 points manquant en +1
C'est dommage Barrett m'aurait permis d'avoir un deck kotr full SV pro
Enfin ce n'est que partie remise ;)
Exactement pareil pour moi et ma team. Bon du coup les évents team me servent à rien si on chope pas les SV. Je suis en SV++. Ça devient un peu relou.
Pour être sur faut être dix à jouer et j ai l impression que ca n arrivera jamais...
Le 12 janvier 2016 à 21:21:38 pater8491 a écrit :
Avec 10 joueurs motivés c'est possible meme avec un deck SV ou SV+ mais faut enchaîner les +5 des le depart
Dans la team où je suis, nous sommes que 7 à avoir vraiment jouer (les 3 autres ont fait moins de 100 points) du coup ça va être trop juste pour faire les 300 points manquant en +1
C'est dommage Barrett m'aurait permis d'avoir un deck kotr full SV pro
Enfin ce n'est que partie remise ;)
Si vous êtes 10 à faire 4 points par heure, ça fait 40pts/h et il reste 8h, donc 8x40=320... C'est possible en plus si vous avez des match pour le titre, mais bon c'est très très chaud mdr
Lol oui
Le probleme c'est qu'on est que 7 à jouer déjà et puis je pense pas jouer non stop jusqu'à 6h du matin moi (surtout si ça sert à rien)
Cormegamontana dans ton équipe ça parle français ?
Car moi y'a un peu de tout donc pour suivre c'est pas simple lol
Si jamais apres cet event y'a une place pour moi je te rejoins
Ceux qui recherche un team après l'event , il y'a une place dans Suplex City Fr
On cherche Leg min
Le 12 janvier 2016 à 21:10:54 kyller05 a écrit :
Salut, je suis à la recherche d'une équipe pour le prochain Event en Team, je suis en UR++ (j'ai commencé il y a 3 semaines)... Mes stats: 2372-70 et pour l'event je suis à 450 points en 24h. Mon équipe joue presque pas, le deuxième est à 150 points et on est seulement à la UR .. Je raconte ma vie mais j'aimerais bien jouer avec une Team motivée..
PS: s'il y a un forum recrutement, désolé.
Viens si tu veut et ce que tu as des potes qui pourrais venir avec toi dans ma team car moi & une pote on est tous les deux actifs donc si tu peut ramener du monde ça pourrais être sympa
Nous (wwe lr) on est est a 500pt sur sheamus c'est tenduuu ahha mais on devrait l'avoir.. Malgres 2 membre casi afk. Et un a 0 point.. Gros taff pour 7 joueur ![]()
Le 12 janvier 2016 à 23:21:12 OwenAmbrose- a écrit :
Nous (wwe lr) on est est a 500pt sur sheamus c'est tenduuu ahha mais on devrait l'avoir.. Malgres 2 membre casi afk. Et un a 0 point.. Gros taff pour 7 joueur
est ce que tu recrute ? Je suis en épique je suis actif si c'est possible bien sur
Putain j'ai cliqué sur un topic du forum sans faire exprès, ils vont élire un nouveau modo et y'en a un MonsieurZip qui a proposé de locker le topic comme on participe pas :/
tremblez de peur
Nous (wwe lr) on est est a 500pt sur sheamus c'est tenduuu ahha mais on devrait l'avoir.. Malgres 2 membre casi afk. Et un a 0 point.. Gros taff pour 7 joueur
Vous avez fait combien de points individuellement? et si jamais vous êtes pret a faire une petite place à un petit deck seulement UR++ mais actif, je suis preneur =) (j'ai vu que le niveau mini c'était légendaire mais qui tente rien n'a rien).. j'en suis à 480 pts individuellement sur cet Event.
Le 12 janvier 2016 à 23:40:45 kyller05 a écrit :
Nous (wwe lr) on est est a 500pt sur sheamus c'est tenduuu ahha mais on devrait l'avoir.. Malgres 2 membre casi afk. Et un a 0 point.. Gros taff pour 7 joueurVous avez fait combien de points individuellement? et si jamais vous êtes pret a faire une petite place à un petit deck seulement UR++ mais actif, je suis preneur =) (j'ai vu que le niveau mini c'était légendaire mais qui tente rien n'a rien).. j'en suis à 480 pts individuellement sur cet Event.
est ce que y'as de la place pour recruter moi & ma pote ?
Le 12 janvier 2016 à 21:39:32 pater8491 a écrit :
Lol oui
Le probleme c'est qu'on est que 7 à jouer déjà et puis je pense pas jouer non stop jusqu'à 6h du matin moi (surtout si ça sert à rien)Cormegamontana dans ton équipe ça parle français ?
Car moi y'a un peu de tout donc pour suivre c'est pas simple lol
Si jamais apres cet event y'a une place pour moi je te rejoins
On est tous français oui...et il risque d y avoir de la plaçe dispo 😀
Y2J/Woods le PCC...
Bidon tout le monde va prendre Jericho. A moins que la flèche droite de Woods....
Perso je le fait pas le PCC.
Je verrais si une des cartes SV me fait une pro sinon c'est mort, Y2J va gagné, y'a déjà deux flèches gauche en event...
J'hésite trop sur ce pcc, entre l'évent, la sv et la L qui me fait une pro
Aucune SV ne fait de pro ![]()
Adieu le pcc j'ai même pas envie de le faire ^^
Idem pour moi !
Y'a que l'event qui m'intéresserait mais je peux pas jouer 4 jours non stop donc c'est mort je vais faire l'impasse (comme souvent sur les pcc en ce qui me concerne)