Désolé HLR-65 j'ai pas vu que tu avais envoyer une demande, je suis pas allé dans le menu de team c'est pour ça. Mais tu perds rien car on l'a pas fait ce team pcc, on à même pas 500 points
encore une maintenence
Non ya pas de maintenance
Lol y a pas de maintenance ![]()
Je suis assez fière et malgré sa un peu insatisfait, fière car mon équipe a prouver que on peut gagner de grande chances malgré quelque cartes qui font défaut, pour notre part 450ieme avec 3100poikt un peu près, encore bien jouer les gars! ;)
Et insatisfait car je me dis, vu le d'un qu'on a fait, on aurait pu rêver plus haut, mais sa s'annonce bon pour les prochain pcc, car celui si a été annoncer tard et donc 2joueurs ont eu chaud a jouer
mais appart sa, totalement content du résultat ![]()
Le 15 décembre 2015 à 19:15:01 ismael315 a écrit :
Yo aof_c-ronaldo-9 il reste une place dans ton équipe ?
Yo Ismael, je regarde mais je sais pas qui vraiment bouger en sachant que le moins a fait 130point mais il a des enfants et tout donc c'est assez chaud, donc je sais vraiment pas comment faire, je veux te recruter, mais comment? Mdr, on vas trouver une solution, dés que je te trouve une place, je te contact ;)
Le 15 décembre 2015 à 22:40:27 aof_c-ronaldo-9 a écrit :
Yo aof_c-ronaldo-9 il reste une place dans ton équipe ?Yo Ismael, je regarde mais je sais pas qui vraiment bouger en sachant que le moins a fait 130point mais il a des enfants et tout donc c'est assez chaud, donc je sais vraiment pas comment faire, je veux te recruter, mais comment? Mdr, on vas trouver une solution, dés que je te trouve une place, je te contact ;)
oui mais ismael tu rajoute au moins un 0 a tes 130 points facilement en saison 1 il allait loin en pcc ^^
Le 15 décembre 2015 à 23:03:14 anthokrays2208 a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 22:40:27 aof_c-ronaldo-9 a écrit :
Yo aof_c-ronaldo-9 il reste une place dans ton équipe ?Yo Ismael, je regarde mais je sais pas qui vraiment bouger en sachant que le moins a fait 130point mais il a des enfants et tout donc c'est assez chaud, donc je sais vraiment pas comment faire, je veux te recruter, mais comment? Mdr, on vas trouver une solution, dés que je te trouve une place, je te contact ;)
oui mais ismael tu rajoute au moins un 0 a tes 130 points facilement en saison 1 il allait loin en pcc ^^
Le soucis, c'est que j'aime pas virer les gens mdr, sinon, forcément je l'aurai pris avec nous, et sa me ferait super plaisir, mais bon, je vais y réfléchir, et je le tiendrais au courant car sa pourrait fortement nous aider quand même ahah ![]()
Yo ! Je comprends parfaitement ta situation, comme tu dis si y'a du changement contacte moi ! ![]()
Si d'ailleurs si vous connaissez quelques équipes sérieuses qui joue a fond les PCC faite moi signe les gars !
Je suis au rang épique (pour le moment
)
Ma team a fini 144eme on na fais 6800 pts je trouve qu'en 24h c pas mal jme demande comment les autres team ont fait car on na bien jouer et que cette place la :/
Nous on finie 444ieme avec 3469points, je trouve que on a bien gérer maintenant 24h c'est court donc beaucoup de tram je pense non pas jouer comme the french flair (qui maintenant je regarde dans les 50premiers pour voir si vous êtes chaque fois
) mais la récompense est a la clé en espérant peut être que un jour, on gagnera la légendaire, encore quelque petit problème de contact aussi avec des joueurs qui savais pas que il y a avait un pcc équipe (mal fait de Car Daddy de l'envoyer une heure avant qu'il commence...) mais meilleure organisation!
Logiquement, le prochain' évent serait un pcc? Mais sa ferait fort 2pcc en 1semaine même si c'est pas totalement la même chose, peut être encore un rtg et rd Reigns? Est ce que quelqu'un sais? ![]()
On l'a pas jouer ce team pcc on a même pas 500 points... Dont 300 fait par moi, à cause de l'heure tardive, plus le fait d'avoir pas été prévenu plus tôt voilà quoi... Merci Cat daddy
Je vais libérer ma place dans la team de CM-Punk, je serais absente 2 semaines et je ne suis aussi vraiment plus motivée pour jouer pour le moment, trop d'évent tuent les évents
Le 16 décembre 2015 à 00:40:17 la_poetesse a écrit :
Je vais libérer ma place dans la team de CM-Punk, je serais absente 2 semaines et je ne suis aussi vraiment plus motivée pour jouer pour le moment, trop d'évent tuent les évents
Oui dommage, peut-être tu reviendras plus tard ? En tout cas t'as raison trop d'évents tue les évents...
aof jui dac avec toi mai apres il et mieux d'avoir une team a 5-5 rang E L SV que 10 avec des SR UR E L SV surtous ci tu regarde notre equipe tous ce qui on un niveau bas on fait 50 point mai en tirant leur carte jai perdu pas mal de carte, dnc au final 5-6 entre E et SV, ces pas mal ci on joue a fond ou a un minimum de 400pts ×6 2400 minimum ces bien
donc quitte a modifier lequipe en gardans les 1er pour sortir les 2 autre et prendre isma qui et sv et qqn d'autre motiver.
ces mon avis apres a toi de me dire/
j'ai fini a 600-610pts on ne pouvais plus rien esperer a 30min de la fin le rang devant nous avait 1200 pts d'avance
Le 16 décembre 2015 à 01:12:41 caproironmike a écrit :
aof jui dac avec toi mai apres il et mieux d'avoir une team a 5-5 rang E L SV que 10 avec des SR UR E L SV surtous ci tu regarde notre equipe tous ce qui on un niveau bas on fait 50 point mai en tirant leur carte jai perdu pas mal de carte, dnc au final 5-6 entre E et SV, ces pas mal ci on joue a fond ou a un minimum de 400pts ×6 2400 minimum ces biendonc quitte a modifier lequipe en gardans les 1er pour sortir les 2 autre et prendre isma qui et sv et qqn d'autre motiver.
ces mon avis apres a toi de me dire/
Tu crois que je dois virer Chris pour prendre Ismael? ![]()
Ca saoule de se saigner à faire des points dans une team pour etre que 4 à jouer
Tu tapes plus de 1000pts en 24h et en plus le leader de la team ose te faire des remarques alors qu'il a fait 100pts ![]()
spyd3r
Ce PCC fut annoncé à l'arrache en plus il n'a duré qu'une journée. Mais de la à te faire des remarques c'est abusé j'avoue.
aof_c-ronaldo-9
Ne te fatigue pas, laisse moi le temps d'améliorer mon deck, car même si je joue bcp, mon deck risque d'handicaper l'équipe. ![]()
Le 16 décembre 2015 à 08:43:07 ismael315 a écrit :
spyd3rCe PCC fut annoncé à l'arrache en plus il n'a duré qu'une journée. Mais de la à te faire des remarques c'est abusé j'avoue.
aof_c-ronaldo-9
Ne te fatigue pas, laisse moi le temps d'améliorer mon deck, car même si je joue bcp, mon deck risque d'handicaper l'équipe.
Ne t'inquiète pas pour sa ;) on a deux ur ++. 3epique mais grâce a la récompense deux vont être sûrement épique ++ (épique pro + Sheamus légendaire fin de mois) et puis on a un épique +, 3legendaire et 1legendaire +, donc on est déjà assez déséquilibrer mdr