Ahh pas mal du tout vos teams, ce mode tag team est la seule chose que me fait regretter t'avoir abandonné Supercard. ![]()
J'aurais bien aider, mais le niveau de mon deck ne vole pas haut en ce moment! Peut être si l'envie me vient j'essaierai de me rattraper pour atteindre votre niveau ( qui doit être assez haut a mon avi
)
Sinon le forum est toujours actif ? Je parle du site que vous aviez crée après les incidents.
Podska, pour tout les évents, vous payez ou vous jouez non stop ou les deux? Car je vais essayer d'aller haut pour le prochain pcc solo qui doit logiquement se dérouler jeudi?
Pour ceux qui jouent a NHL Supercard, est-ce que vouS savez si il y a un topic officiel du jeu?
Pour le RTG je vais commencer Kane, j'avance toujours en +5 sans perdre de matchs
Le 12 décembre 2015 à 11:29:25 la_poetesse a écrit :
Pour ceux qui jouent a NHL Supercard, est-ce que vouS savez si il y a un topic officiel du jeu?Pour le RTG je vais commencer Kane, j'avance toujours en +5 sans perdre de matchs
Yo la_poetesse/SheriffAustin ![]()
J'ai cherché aussi pour NHL et j'ai rien vu, le jeu n'est pas aussi populaire que NBA 2K ou WWE Supercard.
Enfaite il est passé ou cm punk saikyo ?
Il va revenir bientot sur le fofo. Il reprend les jeux depuis un petit momént. Je crois qu'il est dans une grosse team. Il a eu la survivor je crois je sais plus. Je lui ai parlé sur skype
Le 12 décembre 2015 à 12:19:54 RkoVII a écrit :
Il va revenir bientot sur le fofo. Il reprend les jeux depuis un petit momént. Je crois qu'il est dans une grosse team. Il a eu la survivor je crois je sais plus. Je lui ai parlé sur skype
Ça m'donne aussi envie de reprendre tout ça !
Yo ismael315 sa fait plaisir de te revoir sur le fofo !
Re les gens
Vous connaussez une team fr qui a eu la légendaire au dernier pcc equipe ?
On a repris en même temps lui et moi. Saison dernière on chopait les wrestlemania event ensemble yavait pas de team encore on parlait tout le temps sur le fofo êt Skype mais la cette année il a fait une petite pause au debut comme moi, lui pour les études moi pour d'autres raisons et on a repris sans forcement revenir sur le fofo vu que pdt un momént ya eu les super trolleurs qui ragent... Bref et la on rejoue. Je vais y dire de revenir sur le fofo. Je vous encourage tous à rejouer ceux qui faisait une pause comme nous
Le 12 décembre 2015 à 11:10:52 ToutEndive a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 11:07:39 podska a écrit :
Oui je suis avec Punk434, Antho, King et d'autre gars du fofo dans la team French Flair
On à fini 69e dans le dernier team pcc, c'est bien mais on aurait pu finir dans le top 50 facile je pense si tout le monde faisait pareil que punk434 ils avaient presque 2.000 chacun et nous 800/900. C'est dommage ^^C'est à dire eat sleep supercard repeat ? Tu veux vraiment faire ça de ta vie mon jeune ami ?
Merci de te casser le troll.
En plus tu parles alors que t'as le jeu, merci de leave jeune troll.
Le 12 décembre 2015 à 11:17:11 aof_c-ronaldo-9 a écrit :
Podska, pour tout les évents, vous payez ou vous jouez non stop ou les deux? Car je vais essayer d'aller haut pour le prochain pcc solo qui doit logiquement se dérouler jeudi?
Désolé double post.
On n'a mit 600 et 1200 (deux personnes) pour essayer de boosté notre rang mais on a pas réussi..
Le 12 décembre 2015 à 12:45:19 KendjiChirak a écrit :
Re les gens
Vous connaussez une team fr qui a eu la légendaire au dernier pcc equipe ?
Oui on a eu la légendaire c'était Edge avec la épique je sais plus une dégueulasse^^
Le 12 décembre 2015 à 12:43:41 Kingobey a écrit :
Yo ismael315 sa fait plaisir de te revoir sur le fofo !
Ouais c'est sympa ! J'ai envie de me donner comme nouveau défi de pouvoir être dans une grosse équipe ![]()
J'vais tout faire pour tenter d'accéder à la Team French Flair
![]()
Sa serait sympa ismael315 en plus on a une place de libre mais pour rattraper le retard sa va pas être simple du tout mais vu le niveau que t'avait avant sa devrait pas être un gros soucis pour toi ;)
Ouais ca risque d'être un gros challenge, je vais commencer par enchaîner les KOTR, les évents et surtout trouver une équipe assez sérieuse le temps d'avoir les récompenses.
Ah et j'ai une question, j'ai remarqué que certaines cartes n'avaient pas la même photo, par exemple mon Stardust épique n'a pas la même photo que celui de mon frère c'est normal ?
Oui, maintenant on peut mettre la photo que l'on veut sur sa carte, quand tu vas dans améliorer au dessus tu as un icône qui te permet de changer la photo
Oui tu peux changer la photo de la carte quand tu vas dans "améliorer" et en haut t'as un rond avec un bonhomme gris, tu appuies dessus et tu peux choisir l'image de ta carte (que celles que tu as déjà eu)
On peut changer la photo de nos cartes en cliquant sur le petit rond gris qui apparaît quand tu vas améliorer ta carte.
Et pense à faire les 20 ou 30 matchs avant de combiner tes cartes.
Ok c'est noté ! Merci ![]()
Au pire il peut venir dans la team
Encore une fois, c'est pas la deck qui compte