Caproironmike on vise l'épique minimum, au dernier PC équipe, on était a 30place de la 1250ieme place a cause des deux dernier qui n'ont pas jouer, mais on joue a fond, tu es chaud pour rentrer? J'ai libérer la place du dernier ![]()
Orton fini nouveau pro ![]()
Bien jouer Podska, sa sens bon ton Undertaker sa ![]()
Kingobey
11 décembre 2015 à 16:10:45
Alerte
Salut caproironmike toi aussi tu date ;) sa y'est ta repris le jeu ?
salut wai j'ai repris ca me manquais et dès que j'ai vue les cartes sv (même a partir de mon petit niveau E++ ) je me suis mis dans la tete de choper toute les sv possible et d'arriver vite a ce niveau
mais pour ca ils me faut une bonne team pour les pcc mai aucune team qui jour les L ou les sv ne veux d'un E++ mais je suis pret a faire les 750-2000pts e
aof_c-ronaldo-9
11 décembre 2015 à 16:23:36
Alerte
Caproironmike on vise l'épique minimum, au dernier PC équipe, on était a 30place de la 1250ieme place a cause des deux dernier qui n'ont pas jouer, mais on joue a fond, tu es chaud pour rentrer? J'ai libérer la place du dernier.
vous tenter la L de tps en tps ? parceque je serai bien tenter par une team qui peux envisager la L wai wai jui chaud pour faire 1000pts minimum sqns probléme
Je prend pas le taker ![]()
Je vais commencer à prendre les SV event une fois je passe survivant en RD (normalement avec Orton pro je passe large j'étais à 80% de la barre en leg++)
On la visais le dernier pcc, et c'est notre but, mais je pensais que les derniers de chez nous allais jouer un minimum et avec leur 12 et 19point a deux ben tu serais pas viser gros, mais avec RKO et toi, sûrement qu'on peut viser beaucoup plus haut, surtout que chacun fait en général 200 ou 300points ou moi qui a fait 780point le dernier pcc équipe ahah, j'ai libérer une place, tu peu, rejoindre dés que tu veux, donc si tu veux, tu viens ![]()
Podska, sa doit être assez rageant sa, d'avoir le temps pour viser la plus grosse mais que le deck refuse
mais dés que tu y aura ton deck bon pour viser sa, tu vas aussi gagner a fond ahah, bonne chance pour la fin de ton rtg alors ![]()
Y'a pas besoin de chance ![]()
Faut juste jouer, la je suis à 5 sur la SV et j'peux continuer les +10.
Mais bon oui sa fait chier, Reigns j'aurais pu l'avoir mais je pensais que sa allait être un RD après le PCC, et vu qu'a ce moment j'étais seulement en leg+..
Du coup j'ai prit Cesaro et j'ai fait quelques kotr légendaire et j'ai réussi à avoir quelques pro (eventuellement Wyatt, Booker T, Miz et Micheals) ![]()
Oui faut pas rêver gris si on joue peu ahah ![]()
Malheureusement dans les évents, apparts les pcc, seul les gris deck peuvent rêver de nouvelle grosse carte et sa c'est un peu dommage, mais dés que tu es au gris deck c'est bon quoi ahah ![]()
J'hésite à faire d'autre kotr légendaire parce que bon..
Si je met un tag divas et un tag commun je win facile?
J'ai:
Tag1:
Cena L pro + Rock SV (ou Orton L pro lvl0)
Tag2 + tag divas:
commun
Solos:
ADR Event pro + Lesnar L pro + Micheals L pro
Divas:
Nikki PCC pro
Je peux le gagner facile? J'arrive à 35% de la barre du legendaire
Le 11 décembre 2015 à 00:53:50 cm-punk434 a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 00:06:15 spyd3r a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 22:49:10 Kingobey a écrit :
C'est exactement sa quand nous on a fait notre énorme run on a bien remonter mais à la fin y'avait plus personne moi y compris mais c'était décourageantOn m'a refusé à cause de ma diva alors que j'ai fait quasi 1400 points... J'étais motivé pour ce pcc mais bon monseigneur cm punk préfère la qualité des cartes plutôt que la fréquence de jeu
Rage pas comme ça parce que je t'ai pas accepter, c'est pathétique, je t'ai jamais rien promis aussi. Tu t'est proposé, certes je t'ai refusé gentiment à cause de ta diva Épique pro ( la même en lg pro aurait été mieux ) Maintenant j'ai une place de libre dans ma team et j'aurais pu songer à te prendre parmi nous malgré ça et malgré ta réflexion bidon de la dernière fois... Mais là vu que tu relance les hostilités pour que dalle, ça risque pas d'arriver, dommage... Je suis un mec sympa pourtant mais depuis l'autre fois tu essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas... Ma foi c'est pas grave. Keep cool and play supercard
Je veux surtout pas faire parti de l'équipe gérée par un mec qui a pas compris que le team pcc se joue sur la fréquence de jeu et non sur la qualité des cartes. Et à la base t'avais dit à pescu que tu nous prendrais tous les deux mais t'as mis la limite de la Team en sv.
Caproironmike je comprend les cartes sv sa change tout au jeu c'est la que sa devient marrant même si les kotr c'est vraiment la galère !
Spyd3r ta tord dans un sens on a un deck sv ++ avec le taker si tu viens avec une équipe de super rare on avance pas la fréquence de jeu i fait beaucoup mais si on joue 5 matchs et qu'on en gagne que un c'est inutile
Le 11 décembre 2015 à 17:26:04 Kingobey a écrit :
Spyd3r ta tord dans un sens on a un deck sv ++ avec le taker si tu viens avec une équipe de super rare on avance pas la fréquence de jeu i fait beaucoup mais si on joue 5 matchs et qu'on en gagne que un c'est inutile
Il y avait que la divas qui posait problème, et encore c'est brie bella épique pro.
Perso jai pa ma carte épique
Ceux qui l'ont eu sont aller où pour l'avoir ?
Je les ai reçu après avoir jouer un match, il m'a mît que j'avais gagné Daniel Bryan, sans me montrer les cartes, et elle était bien dans mon deck après
En même temps que le RTG de la WWE je fais le Affrontement de rivaux (c'est la même chose que le PCC) je suis 98eme pour le moment avc un deck UR, je gagne presque tous mes matchs en +5
aof_c-ronaldo-9
ces quoi le nom de ta team
Ma première UR : Une Cameron ![]()
Kingobey
tu peux me mettre une photo de tn deck sv