Goldust fini, par contre je vais pas avoir le temps de finir Sheamus en +1 :/
Yo les gens je cherche une equipe qui vise l'epique ou meme la légendaire au prochain pcc par equipe je suis epique+
Mon deck c wyatt L miz UR pro fusion ( fond noir ) et comme diva jai brie et eve epique
Si vous me voulez dites le nom de votre team
Merci
Lol aujourd'hui Cm-punk434 est membre depuis 434 jours

J'ai chopper Bray Wyatt légendaire, je suis content sa me fait un nouveau pro L
Je pourrais sandbagg en KOTR légendaire
(j'espère au moins une demi en KOTR pour pouvoir pro une autre carte et sandbagg avec 2 cartes pro :bave ) sa serait mon rêve ![]()
De voir tout les autres participants perdre 2j et demi dans un KOTR ![]()
Le 28 novembre 2015 à 20:50:34 zeishu a écrit :
Suplex City Fr recrute des personnes actifs pour les events. Epiquf minimum
Je pourrais fournir un deck full Épique ( Egde - Cena - Reigns - Brock Lesnard (au choix) - Nikki Bella)
Par contre,je ne sais pas si je pourrais faire l'event de la semaine qui arrive à fond ^^
Le 29 novembre 2015 à 12:31:42 podska a écrit :
Je pourrais sandbagg en KOTR légendaire(j'espère au moins une demi en KOTR pour pouvoir pro une autre carte et sandbagg avec 2 cartes pro :bave ) sa serait mon rêve
De voir tout les autres participants perdre 2j et demi dans un KOTR
haha méchant ^^ et hier tu râlais de voir des gens faire pareil ^^ tu peux perdre ou tomber sur des même que toi mais en tag mes au mois une rare et une peu courante pro étoile argent ^^ car la plupart mettent au hasard leur carte courante ils se rendent pas comptent que c'est débile car ça fais perdre déja deux points avec la tag divas et des fois ça fais la différence ^^
Le 29 novembre 2015 à 12:31:42 podska a écrit :
Je pourrais sandbagg en KOTR légendaire(j'espère au moins une demi en KOTR pour pouvoir pro une autre carte et sandbagg avec 2 cartes pro :bave ) sa serait mon rêve
De voir tout les autres participants perdre 2j et demi dans un KOTR
Ahhhhhhhhhhh le Vilain ![]()
Je vais lancer mon kotr avec mon sheamus sv pro niveau 0 et je suis sv en rtg ^^
Le 28 novembre 2015 à 20:15:56 nko93600 a écrit :
Forum JVC FR recrute une personne en survivantMerci
Je t'es MP
Au passage encore 20 petit point pour Roman
Le 29 novembre 2015 à 11:49:04 Maximillium a écrit :
Lol aujourd'hui Cm-punk434 est membre depuis 434 jours
Mdr excellent ! Bien vu ça ! ![]()
Ah les mecs, je perds tout mes KOTR en demi ou finale a cause des gens qui font que mettre des tags divas commun et leur full event pro et leg pro
Maintenant je vais échanger un de mes épique pro dégueulasse et je l'échangerait contre Bray Wyatt L pro niveau 0 (j'atteindrais pas le rang SV)
Donc j'aurais tout mes cartes de mon KOTR avec Wyatt 0 que je monterait vers le deuxième ou troisième match
Le 29 novembre 2015 à 14:24:30 podska a écrit :
Ah les mecs, je perds tout mes KOTR en demi ou finale a cause des gens qui font que mettre des tags divas commun et leur full event pro et leg pro
Maintenant je vais échanger un de mes épique pro dégueulasse et je l'échangerait contre Bray Wyatt L pro niveau 0 (j'atteindrais pas le rang SV)
Donc j'aurais tout mes cartes de mon KOTR avec Wyatt 0 que je monterait vers le deuxième ou troisième match
ton wyatt ne changera pas grand chose si tu veux assurer des victoires en kotr légendaire fais avec une team de rare et idem pour la tag divas ^^
On verra bien au pire je perdrais encore 2j lol
Le 29 novembre 2015 à 15:07:01 podska a écrit :
On verra bien au pire je perdrais encore 2j lol
si tu le prends bien ^^
Non mais tkt j'ai vu pleins de genre faire ça, mettre pleins de légendaire pro niveau 0 et les monter après leur premier match, et ils gagnaient à chaque fois, j'espère juste avoir une seconde carte légendaire sur ce KOTR à monter pour que je puisse lancer avec deux légendaire pro niveau 0
Le 29 novembre 2015 à 15:19:14 podska a écrit :
Non mais tkt j'ai vu pleins de genre faire ça, mettre pleins de légendaire pro niveau 0 et les monter après leur premier match, et ils gagnaient à chaque fois, j'espère juste avoir une seconde carte légendaire sur ce KOTR à monter pour que je puisse lancer avec deux légendaire pro niveau 0
oui je connais ça mais le mieux c'est de jouer avec 2 tag de rare ^^
Oui mais faut avoir un deck en SV pour ça, sinon si même avec toutes tes cartes les plus puissantes tu atteins pas le rang SV en KOTR sa sert a rien ^^
PS: J'ai chopper un Randy Orton légendaire, pas de pro mais toujours un bon légendaire!
C'est ma journée!!
Le 29 novembre 2015 à 15:45:54 podska a écrit :
Oui mais faut avoir un deck en SV pour ça, sinon si même avec toutes tes cartes les plus puissantes tu atteins pas le rang SV en KOTR sa sert a rien ^^
PS: J'ai chopper un Randy Orton légendaire, pas de pro mais toujours un bon légendaire!
C'est ma journée!!
oui aussi ^^
Le 29 novembre 2015 à 15:19:14 podska a écrit :
C'est ce que je vais faire mettre Sheamus Sv et Mark Henry L pro en tag team à 0 et mettre en plus une tag rare ainsi que la tag diva rare aussi, pour être presque au début de L
T'as un mp sherrifaustin ![]()