Le 28 novembre 2015 à 13:17:09 cm-punk434 a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 13:06:30 anthokrays2208 a écrit :
J'ai eliminer adnan du coup le petit il boude avec mon reigns pro niveau 12 et lui a full event pro a une tag divad l pro moi tag legendaire pro et epique pro et moi j'ai pas full legenfaire event et c'est moi le tricheur haha trop habituer a gagner celui la il avec qu'a changer ses cartes de places comme moi j'ai faisLol bien joué ! Du coup c'est ta première finale en sv ? Je te souhaite comme moi de gagner Sheamus comme ça t'auras 2 sv pro aussi ! Moi en fin d'après midi j'aurais fini mon Rtg
Oui ma premiere ^^ j'espere aussi avoir sheamus ou barrett ^^ en tout cas toi les kotr tu vas avour bon avec tes deux sv pro. Tu vas les monter direct a fond ou comme moi juste assez pour battre des event pro meme avec le finisher? Bientot tranquille le reste du week end alors
Non parce que la dernière fois il m'a fait le coup Adnan, full leg pro et event pro avec des cartes communs pour rester en légendaire sa saoule ce genre de truc là..
J'ai eliminer adnan du coup le petit il boude avec mon reigns pro niveau 12 et lui a full event pro a une tag divad l pro moi tag legendaire pro et epique pro et moi j'ai pas full legenfaire event et c'est moi le tricheur haha trop habituer a gagner celui la il avec qu'a changer ses cartes de places comme moi j'ai fais
GG
http://supercard.cf
pour les personnes qui connaisse pas ![]()
Le 28 novembre 2015 à 13:31:12 anthokrays2208 a écrit :
J'ai eliminer adnan du coup le petit il boude avec mon reigns pro niveau 12 et lui a full event pro a une tag divad l pro moi tag legendaire pro et epique pro et moi j'ai pas full legenfaire event et c'est moi le tricheur haha trop habituer a gagner celui la il avec qu'a changer ses cartes de places comme moi j'ai faisLol bien joué ! Du coup c'est ta première finale en sv ? Je te souhaite comme moi de gagner Sheamus comme ça t'auras 2 sv pro aussi ! Moi en fin d'après midi j'aurais fini mon Rtg
Oui ma premiere ^^ j'espere aussi avoir sheamus ou barrett ^^ en tout cas toi les kotr tu vas avour bon avec tes deux sv pro. Tu vas les monter direct a fond ou comme moi juste assez pour battre des event pro meme avec le finisher? Bientot tranquille le reste du week end alors
Je vais les mettre à fond après avoir lancé un kotr
Pescustom oui je connais mais des fois tu as une différence de 2-3 poibts mais bon c'est super utile grace a cela je sais que mon wyatt legendaire pro sera mieux sur deux stats
Le 28 novembre 2015 à 13:34:46 podska a écrit :
Non parce que la dernière fois il m'a fait le coup Adnan, full leg pro et event pro avec des cartes communs pour rester en légendaire sa saoule ce genre de truc là..
Haha quel tocard quoi avec son deck mok je ferais ques des kotr sv mais bon je t'ai venger ^^
Tu m'as porté chance ![]()
Vous faites reigns en + combien ?
Moi je fais Reigns pour les pioches mais je peux faire que des +1 dessus ..
Sinon qui c'est qui voulait créer une équipe SV pour le PCC?
Je ne sais plus, mais moi je suis preneur, j'aurais reigns pcc pro, j'ai del rio pro et le reste du leg pro et je grind bien comme il faut, mais faudrait que tout le monde grind bien aussi ![]()
Le début de Sheamus est faisable en +10 ?
Bray Wyatt ce matin pour le bonus d'identification, et là je passe juste en niveau légendaire et j'obtiens.. Bray Wyatt également !
Par contre je vais pas la combiner tout de suite parce que j'ai juste Reigns E pro et que des UR pro donc ça va trop déséquilibrer mon deck.
Forum JVC FR recrute une personne en survivant
Merci ![]()
Salut l'ami ![]()
Vous êtes arrivés combien au premier team pcc?
Le 28 novembre 2015 à 20:32:32 Shokrolat a écrit :
Salut l'amiVous êtes arrivés combien au premier team pcc?
T'as un mp lis le stp
Suplex City Fr recrute des personnes actifs pour les events. Epiquf minimum ![]()
Zeishu
Je suis intéressé mais avec mes révisions et partiels je pourrais pas trop jouer du 7 au 18 décembre, je suis en légende avec Reigns E pro, Wyatt L en double mais je le combine pas pour le moment, et des UR pro dont Naomi.
Rtg terminé ![]()
Yo tous le monde je cherche une team pour le Team PCC, je suis UR ++ je vais passer épique demain sur.
J'étais WM+ saison 1 et j'ai arrêter le jeu, j'ai repris y'a 8 jours, et je suis motivé à geeker. ![]()
J'ai fais plusieurs Top 1000 au PCC saison 1 ![]()