Tout le monde ne sais pas jouer la blinde en semaine moi j'ai le boulot donc pas facile mais c'est sur que un deck qui passe de legendaire event pro a epique pro ça le fais pas toujours
Le 24 novembre 2015 à 19:48:43 anthokrays2208 a écrit :
Tout le monde ne sais pas jouer la blinde en semaine moi j'ai le boulot donc pas facile mais c'est sur que un deck qui passe de legendaire event pro a epique pro ça le fais pas toujours
Je t'ai mp Antho
Salut à tous je reprend le jeu je cherche une team
Des gens dans le top 100?
Peroso je pense que le mieux c'est de trouver une team internationale pour que certains jouent quand d'autres dorment et vice versa. Moi j'ai des ricains, un anglais, un russe... donc ça aide un peu
Je pense que la mieux sa reste d'avoir une team avec des gens qui sont tous quasiment du même niveau..
Sinon t'es obligé de jouer des +1 (car les +3 sa passera pas sauf si t'a la chance avec toi)
Le 24 novembre 2015 à 21:32:31 The_indy_Guy a écrit :
Des gens dans le top 100?Peroso je pense que le mieux c'est de trouver une team internationale pour que certains jouent quand d'autres dorment et vice versa. Moi j'ai des ricains, un anglais, un russe... donc ça aide un peu
Ça ne change rien car faire 5000 points la nuit et idem le jour que 10000 points le jour
Le 24 novembre 2015 à 20:27:13 cm-punk434 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 19:48:43 anthokrays2208 a écrit :
Tout le monde ne sais pas jouer la blinde en semaine moi j'ai le boulot donc pas facile mais c'est sur que un deck qui passe de legendaire event pro a epique pro ça le fais pas toujoursJe t'ai mp Antho
Oui je t'ai répondu
Le 24 novembre 2015 à 21:42:18 podska a écrit :
Je pense que la mieux sa reste d'avoir une team avec des gens qui sont tous quasiment du même niveau..
Sinon t'es obligé de jouer des +1 (car les +3 sa passera pas sauf si t'a la chance avec toi)
Exactement !
D'ailleurs,pour le prochain PPC en équipe,j'aimerais former une équipe full épique (sans pro)
Si sa intéresse du monde ![]()
Je pense changer de team quitte à prendre une américaine et jouer avec des gars de mon niveau ![]()
Si tout le monde part je pensr changer de team aussi alors :/
Il y'a beaucoup de joueurs sur le forum,y'a surement moyen de refaire des équipes homogène et performante en restant "entre nous" enfin je pense ^^
Le 24 novembre 2015 à 21:45:54 anthokrays2208 a écrit :
Des gens dans le top 100?Peroso je pense que le mieux c'est de trouver une team internationale pour que certains jouent quand d'autres dorment et vice versa. Moi j'ai des ricains, un anglais, un russe... donc ça aide un peu
Ça ne change rien car faire 5000 points la nuit et idem le jour que 10000 points le jour
Marque 10 000pts par jours est plus avantageux que d'en marquer 5000 ^^
Jv pas changer de team mais bon, une place va se libéré avec le départ d'antho et peut être une autre si Podska décidé de partir...
Le 25 novembre 2015 à 00:03:08 The_indy_Guy a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 21:45:54 anthokrays2208 a écrit :
Marque 10 000pts par jours est plus avantageux que d'en marquer 5000 ^^
tu peux jouer avec n'importe quel genre de mec que ça sois des chinois des américains ou autre ça change rien si tu es dans une équipe de geek tu feras du points facile mais qu'ils jouent pendant que tu dors et vice versa ne changera rien ^^ même si j'avoue que les asiatiques jouent comme des dingue
Le 25 novembre 2015 à 00:20:44 Awesomeeeee a écrit :
Jv pas changer de team mais bon, une place va se libéré avec le départ d'antho et peut être une autre si Podska décidé de partir...
tracasse tu vas vite retrouver car beaucoup vont quitter des team qui ne sont pas fort actif je pense ^^
le jeu lag chez moi même en exibition :/
Le 25 novembre 2015 à 00:35:26 anthokrays2208 a écrit :
le jeu lag chez moi même en exibition :/
C'est pour procuré des sensations proche de WWE 2K16 ? :p
Ah c'est pas que chez moi par moment quand le jeu rame, c'est bon à savoir :D
Je suis dans une team qui ne joue pas, je la quitte dès que je peux.
Donc je cherche une team (mes cartes Cena et Lesnar Epic Pro, Paige légendaire).
Mon équipe a fini 819eme
J'ai marqué 881 points et le deuxième de mon équipe à a peine 584 points et le dernier 44 points
Je pense que je vais changer de team