CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Titoun56
Titoun56
Niveau 6
03 octobre 2014 à 23:30:24

Bon je balance, il suffit de mettre deux cartes courantes dans son deck, on le baisse volontairement, on garde 3 cartes fortes, et forcement le joueur a 5pts est plus faible, à des cartes ridicules par rapport à tes 3 grosses cartes, et tu gagnes forcement 2/1 à chaque fois.

Un conseil, ne jamais jouer le tag, à moins si c'est pour gagné le match, sinon ça nique deux grosses cartes de ton deck, et avec le hasard, tu pourrais faire tes autres matchs avec les deux cartes courantes et perdre forcement :noel:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:33:56

Ah pas bête. J'essayerais ça demain car là j'en peux plus :hap:

Merci pour la technique :)

CharlesLine
CharlesLine
Niveau 1
04 octobre 2014 à 01:23:32

Bonjour Mokai, mon nom est charles Je suis le chef du clan de supercard appelé la ligne.

Je voulais vous demandez si vous étiez intéressé à rejoindre notre groupe, si vous acceptez notre facebook est https://www.facebook.com/groups/supercardline ou téléchargez l'application en ligne à http://line.me/fr/ et ajoutez moi "cdcent" et envoyez moi un message pour me joindre.

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
04 octobre 2014 à 01:32:38

Merci BEAUCOUP Titoun56 pour avoir partagé une astuce que je ne connaissais pas :) (passé de 1100e à 800e en 15min) (retenez mon pseudo JOJO76520 car vous le verrez bientôt en haut de la liste)
:-)))

xx-jason57-xx
xx-jason57-xx
Niveau 7
04 octobre 2014 à 02:36:31

Merci titoun, j'y avais pensé, j'avais essayer avec une seul et j'avais pas vus de différence.

J'ai fais ça car depuis que j'ai passer mon lesnar super pro, je suis tombé que contre des adversaires beaucoup plus fort... je trouve ça bête, c'est pas en améliorant + nos chartes qu'on gagne forcément + ..

J'ai Bryan UR, 2 Bryan SR.. Lesnar super pro SR, 2 big show SR, Paige SR et andré au max

xx-jason57-xx
xx-jason57-xx
Niveau 7
04 octobre 2014 à 02:39:18

En tout cas coutent de voir que Y2J perd largement lol, je l'aime pas tout comme Orton d'ailleurs. Par contre the mis et ziggler, c'est mieux.

thegoleador
thegoleador
Niveau 8
04 octobre 2014 à 08:34:45

Salut.

L'astuce était connue mais pas fiable à 100%. Je joue avec 2 ultra rares pro max et une épique pro 20/40 et je gagne 3/4 matchs sur 5

_slaan_
_slaan_
Niveau 3
04 octobre 2014 à 09:12:47

Je me maintiens dans les 125 premiers mais c'est plus dur que la dernière fois :doute:

blade667
blade667
Niveau 5
04 octobre 2014 à 09:23:59

je laisse tombé je visais orton legendaire mais c'est trop chaud pas envie depasser mon week dessus!!!bonne chance les gars

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
04 octobre 2014 à 10:26:21

Hey,
Je me remet au jeu, je vois récompense ladder.
J'ai plus de 1200 victoires mais je n'ai aucune des récompenses alors qu'elle sont cochés en vert .c'est normal ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 octobre 2014 à 11:03:57

Joue un match

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:45:27

Moi pour celui la je vais pas trop forcer je vais avoir un Orton diamant et voilà

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 octobre 2014 à 12:52:33

Pas trop forcer ? :noel:

_slaan_
_slaan_
Niveau 3
04 octobre 2014 à 12:59:54

Suis 87ème... en forçant :fou:

assemfga
assemfga
Niveau 5
04 octobre 2014 à 13:18:35

Ce mode de jeux est trop abusé. Deja une personne qui bosse ne peut automatiquement pas être dans les 5 premiers car elle bossz le vendredi et donc ne pourra pas jouer pendant environ 10h. Le mode est beaucoup trop long et devrait juste durée du samedi matin au dimanche soir. Geeker 2 jours ça peut le faire, mais Geeker 4 jours non stop c'est abusé. Je préfère pour ma part me concentrer sur les kotr. Bonne chance à ceux qui font à fond le PCs

_slaan_
_slaan_
Niveau 3
04 octobre 2014 à 13:23:45

Le popol's champion c'est pour ceux qui sont chez popol emploi :dehors:

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 octobre 2014 à 13:31:18

Être dans les premiers d'un tournoi comme celui-ci, j'avoue que c'est révélateur sur certains points. :hap:

RockShow
RockShow
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:54:48

Merci pour l'astuce :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 14:11:45

il suffit juste de voir les gens qui ont broke lesnar legendaire quand tu les affrontes et tu regardes leur équipe avec un cerveau on peu comprendre.

quelqu'un peut me dire l'heure de fin du KOTR
car sur le premier KOTR je crois que ca a durée que deux jours apres c'été marqué récuperer vite vos gains.

_slaan_
_slaan_
Niveau 3
04 octobre 2014 à 14:18:40

La fin de ton KOTR seul toi peux le savoir sinon si tu parles du popol's champion ça fini mardi 9h

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat