Oui j'ai arrêter de bosser fin septembre donc c'est récent pour l'instant j'en profite la flemme j'ai bosser 2ans dans une entreprise de merde donc bon ![]()
Là j'suis en vacance ![]()
Au pire si on est 10 avec un bon déck, on peut crée notre team non?
http://www.wwesupercardgame.com/how-team-pcc-will-work/
Si jamais j'ai un joueur qui pourrait venir aussi si on creer une team ou on parle le français mais faudra se décider a l'avance de ce qu'on vise moi chaque fous la event mais on gagnera pas la meme carte que les event non team?
Salut vous pouvez me dire pourquoi il me marque quand je veux lancer un match vous avez atteint la limite d'amélioration et comment passer en dessous ? Merci d'avance
Tu as droit à 50 cartes amelioration, tu dois en mette sur tes cartes, ou les utiliser pour améliorer tes cartes et après tu pourras rejouer
Preque fini D. Bryan les x2 tombent énormément pour ma part.
Antho moi je suis daccord pour que quelquun cree une team car j'en arrive pas a en trouver, ce week end je passe en epique .
le soucis c'est que vu que ça serais que des pcc pour les team je me demande si en ayant une équipe avec des ur légendaire et épique on peux se battre pour la légendaire ou si ça sera un mix du rd avec ou seul les deck légendaire peuvent jouer pour la légendaire et la partie pcc avec les points pour chaque rang? ou si ça sera idem que le pcc de base et du coup on s'en fou du deck des autres ^^
Le 13 novembre 2015 à 09:32:20 anthokrays2208 a écrit :
le soucis c'est que vu que ça serais que des pcc pour les team je me demande si en ayant une équipe avec des ur légendaire et épique on peux se battre pour la légendaire ou si ça sera un mix du rd avec ou seul les deck légendaire peuvent jouer pour la légendaire et la partie pcc avec les points pour chaque rang? ou si ça sera idem que le pcc de base et du coup on s'en fou du deck des autres ^^
http://www.wwesupercardgame.com/how-team-pcc-will-work/
Le 13 novembre 2015 à 10:01:29 Pescustom a écrit :
le soucis c'est que vu que ça serais que des pcc pour les team je me demande si en ayant une équipe avec des ur légendaire et épique on peux se battre pour la légendaire ou si ça sera un mix du rd avec ou seul les deck légendaire peuvent jouer pour la légendaire et la partie pcc avec les points pour chaque rang? ou si ça sera idem que le pcc de base et du coup on s'en fou du deck des autres ^^http://www.wwesupercardgame.com/how-team-pcc-will-work/
J'ai rien compris à leurs explications
Le 13 novembre 2015 à 10:07:17 SherrifAustin a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 10:01:29 Pescustom a écrit :
le soucis c'est que vu que ça serais que des pcc pour les team je me demande si en ayant une équipe avec des ur légendaire et épique on peux se battre pour la légendaire ou si ça sera un mix du rd avec ou seul les deck légendaire peuvent jouer pour la légendaire et la partie pcc avec les points pour chaque rang? ou si ça sera idem que le pcc de base et du coup on s'en fou du deck des autres ^^http://www.wwesupercardgame.com/how-team-pcc-will-work/
J'ai rien compris à leurs explications
-Lors de chaque combats, les cartes proposer seront des cartes aléatoires des joueurs de votre team.
-Dans votre deck PCC Team vous aurez un emplacement Amélioration, lorsque le combats débutera, l'amélioration sera ensuite transférer au stats de toutes les cartes de votre deck (en gros une amélioration +20 charisme ajoutera +20 en charisme sur toutes les cartes de votre deck). Bien évidemment l'amélioration disparaîtra au bout d'un certain nombre de combat.
-L'autre emplacement où il y a écrit "prochainement" est prévu pour de nouvelle cartes équipe mais elles seront disponible plus tard...
-Avant chaque PCC ont a la possibilité de choisir notre champ (exemple : PCC Nikki vs Charlotte, champ Nikki / Champ Charlotte), et bien cette fois, dans une team chaque joueurs choisira sont champ et le champ qui a reçus le plus de vote (exemple : Sur les 10 joueurs, 7 personne ont choisi le champ Nikki et 3 pour celui de Charlotte) sera le champ de la Team, ce qui veux dire que lorsqu'un membres gagnera un combat le point partira directement dans le champ ayant eu le plus de vote.
-Dans une Team tout le monde aura la même récompenses.
(exemple : La Team fini 1er, donc tous le monde aura la récompenses du Top 1).
-Si il manque 1 joueur dans votre Team, vous ne serez pas en mesure de participer au PCC Team.
-Pour les récompenses il n'y aura pas de cartes spécial mais juste des cartes normal du niveau le plus élever au plus bas.
Les PCC solo continuerons à fournir des cartes spécial.
-Les Team PCC auront lieu en début de semaines afin d'éviter de gêner les évent solo.
[La màj devraient arriver d'ici la semaine prochaine, mercredi probablement...donc le Team PCC commencera la semaine suivante]
C'est simple..
-Les cartes avec lequels on jouera vont être tirés au hasard dans notre "deck de l'équipe" et aussi dans le deck des membres de l'équipe.
-A chaque PCC les membres de l'équipe devront voté pour quel superstar ils veulent jouer, une fois que tout le monde ai voté la superstar avec le plus de vote sera celle qui sera représentée pour toute l'équipe.
-Les events en équipe sortiront en début de semaine pour que ceux qui veulent jouer solo peuvent continuer ^^
Les events en équipe commenceront à partir de la prochaine maj (apparement la semaine prochaine)
Le 13 novembre 2015 à 11:20:32 podska a écrit :
C'est simple..-Les cartes avec lequels on jouera vont être tirés au hasard dans notre "deck de l'équipe" et aussi dans le deck des membres de l'équipe.
-A chaque PCC les membres de l'équipe devront voté pour quel superstar ils veulent jouer, une fois que tout le monde ai voté la superstar avec le plus de vote sera celle qui sera représentée pour toute l'équipe.
-Les events en équipe sortiront en début de semaine pour que ceux qui veulent jouer solo peuvent continuer ^^Les events en équipe commenceront à partir de la prochaine maj (apparement la semaine prochaine)
le soucis c'est si un mec part en plein milieu de l'event ou si certain vont dans une team pour foutre le bordel ça le fera pas donc le mieux serais de faire partie d'une team où ont connais les 9 autres ^^ et toujours se mettre d'accord sur quel coté choisir ^^ mais ça va il n'y aura pas de carte event pour le pcc team ^^ donc une chance de plus pour faire une pro légendaire ^^
Ouais mais le problème si on fait une team avec que des français on fait comment si on arrive pas à être 10 ? ![]()
On peut pas lancé a 9
Sympathique leur idée de PPC en équipe dis donc ^^
Ils offrent enfin une véritable dimension multijoueur au jeu,il était temps quand même.
J'ai pas trop suivi l'actu du jeu sinon,ils n'ont pas encore prévu de nouveau rang ?
Salut tout le monde.
Je suis moi aussi en recherche d'une team, et intéressé si jamais vous en créez une.
Je suis en Légendaire ![]()
il y a moyen d'être 10 qui parle français ^^
Le 13 novembre 2015 à 12:34:42 LuchoHugo a écrit :
Salut tout le monde.
Je suis moi aussi en recherche d'une team, et intéressé si jamais vous en créez une.Je suis en Légendaire
Salut tout le monde.
Je suis moi aussi en recherche d'une team, et intéressé si jamais vous en créez une.Je suis en Légendaire
quelles sont tes 3 meilleures cartes?
Le 13 novembre 2015 à 13:03:35 anthokrays2208 a écrit :
Salut tout le monde.
Salut tout le monde.
quelles sont tes 3 meilleures cartes?
Pour l'instant Sheamus Epic Pro, Cena L et Eve UR Pro