Le 08 octobre 2015 à 19:29:01 Pescustom a écrit :
Bon je viens de lancer le KOTR. Vu les phots de profil, je sens que cava etre plus que compliqué.Je vais suivre la technique du forum US pour le prochain je crois.
Je crois que Finalement mon KOTR est rempli de Boots.
3 Humains dans la partie je crois
Bon j'ai calculé, pour avoir Balor, faut mettre de la thune quoi...
Le 09 octobre 2015 à 19:27:27 Pescustom a écrit :
Bon j'ai calculé, pour avoir Balor, faut mettre de la thune quoi...
pourquoi de la thune? joue la blinde de match en exibition garde tes pioches fais un deck genre en super rare pour le rtg car de toute manière les +1 son en fonction de ton deck et du coup tu vas avoir la blinde de match pour le titre j'ai eu sting au rtg grâce à ça mais étant donné que j'avais un petit deck il m'avait fallu plus de temps pour arriver a la légendaire :/ du coup j'avais presque pas dormi mais là tu sais le faire si tu es près a geeker ^^
74 points et toi Cmpunk?
Le 09 octobre 2015 à 20:25:36 anthokrays2208 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 19:27:27 Pescustom a écrit :
Bon j'ai calculé, pour avoir Balor, faut mettre de la thune quoi...pourquoi de la thune? joue la blinde de match en exibition garde tes pioches fais un deck genre en super rare pour le rtg car de toute manière les +1 son en fonction de ton deck et du coup tu vas avoir la blinde de match pour le titre j'ai eu sting au rtg grâce à ça mais étant donné que j'avais un petit deck il m'avait fallu plus de temps pour arriver a la légendaire :/ du coup j'avais presque pas dormi mais là tu sais le faire si tu es près a geeker ^^
Non mais j'ai calculé, c'est impossible d'avoir Balor, le temps est trop limité
Ah ouais pas con de garder les pioches, j'y avait pas pensé...
51 points mais j'ai pas pu jouer entre 16h30 et 19h30 donc bon... Mais j'ai pris 75 ceintures
Le 09 octobre 2015 à 14:41:11 nko93600 a écrit :
C'est les risques les gens qui payent ^^
Perso avec mon Deck en UR+ j'ai du mal en +3 sur Rusev.. Mais mon but c'etait Paige donc le reste c'est du bonus ^^
c'est logique que tu ne sache pas faire mieux qu'un +3 sur l'épique avec un deck ur ++ sinon c'est trop facile hein :s
Le 09 octobre 2015 à 20:32:15 Pescustom a écrit :
Ah ouais pas con de garder les pioches, j'y avait pas pensé...
pour aller plus vite pour garder tes pioches sans étaindre le jeu et le relancer, il te suffit (en ayant pas plus que 49 crédits) d'appuyer sur le bouton pour acheter une pioches a 50 crédits et tu verras un message du genre vous n'avez pas assez de crédits voulez vous en rajouter tu mets oui et sur l'écran suivant tu appuyes sur la petite maison en haut a droite pour te relancer au menu avec jouer et options et op tu vas exibition tu joues le match et ainsi de suite ^^
C'est quoi l'interet de garder les pioches j'ai pas trop compris ?
Le 09 octobre 2015 à 21:23:58 anthokrays2208 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 20:32:15 Pescustom a écrit :
Ah ouais pas con de garder les pioches, j'y avait pas pensé...pour aller plus vite pour garder tes pioches sans étaindre le jeu et le relancer, il te suffit (en ayant pas plus que 49 crédits) d'appuyer sur le bouton pour acheter une pioches a 50 crédits et tu verras un message du genre vous n'avez pas assez de crédits voulez vous en rajouter tu mets oui et sur l'écran suivant tu appuyes sur la petite maison en haut a droite pour te relancer au menu avec jouer et options et op tu vas exibition tu joues le match et ainsi de suite ^
Euh cette technique j'aurai vachement aimé l'avoir dès hier matin, merci beaucoup. ![]()
Je crois que moi je vais me limité au Rollins j'ai bientôt fini Rusev là ![]()
Je me prend des 10-4 en +3 et je met des 12-1 en +1 ! Pourquoi tant d'ecart :/
Le 09 octobre 2015 à 21:34:21 nko93600 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 21:34:21 nko93600 a écrit :
c'est que les +1 sont mis en fonction de ton deck donc exemple je me fais un deck super rare je sais jouer des +1 pour la légendaire ^^ et jouer en rang sr m'avantage niveau pioche de ceinture ^^ et ensuite doublé les +1 et du coup allez plus loin sur chaque carte ^^ si tu garde plein de pioche de tes exibition et que tu les utilise en rtg niveau sr par exemple crois moi que tu vas en avoir plein des ceintures donc ça t'évite de payer mais ça t'apporte le même résultat que ceux qui sorte l'argent ^^

Omg!!! Je suis content de l'avoir
Mais les gars vous êtes tous en ultra rare ++ ou en épique + ou quoi ??
Comment vous faites ? Perso je bloque sur Paige 21/140 ![]()
Vous allez surement me traiter de noob car je suis en super rare ++ mais c'est dingue comment la difficulté augmente d'un coup ! Je visais paige et je galère comme un fou pour kevin owens c'est un truc de dingue ducoup j'ai arreter j'ai bien compris qu'on me chiait a la gueule mdrr ...
Je te comprend VDD c'était la même
Maintenant je suis passé en Ultra Rare + et je galère à mort pour Paige
Dire que je visais Finn Balor 😂
173/180 Rollins
Gg! Moi 147/180