CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
18 août 2015 à 17:42:42

Perso j'aime beaucoup le design,après pour les modifications du mode de jeu,je suis un peu réticent.

Même avec les explications j'ai pas tout capté surtout au niveau des Fusions de cartes pour qu'elles soient valide dans la S2,mais bon verra bien le jour J.

Sinon 3 cartes UR de pioché à la suite en exhibition,ça sent la SV car la dernière fois que ça m'est arrivé c'est Layla qui est sorti.

Aussi en demi de mon KOTR,je dois attendre ma 3eme rencontre car ils ont tous fait 1 partout,ça c'est gavant et j'espère qu'il va y avoir des modifs la dessus,par exemple une durée d'attente moins importante

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
18 août 2015 à 17:57:32

Bonne chance

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
18 août 2015 à 18:09:17

Merci.

Mais bon il y en a un qui a que des SV Fusion donc je pense perdre en finale,mais bon une carte Légendaire me fera toujours plaisir et ça me fera une carte à augmenter,car les 3 UR que j'ai pioché sont pleines et j'ai Big Dave en E qui est au MAX aussi

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
18 août 2015 à 19:12:05

Le 18 août 2015 à 15:54:45 MarcoReus11 a écrit :
Donc pas d'event ce WE ?

RTG surement ce week comme prévu...et mise à jour après, juste derrière summerslam

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
18 août 2015 à 20:06:15

Oui je pense

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
18 août 2015 à 20:06:59

Oui je pense

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
18 août 2015 à 21:33:10

Le jeu qui survit grâce aux mecs qui dépensent de l'argent dedans, et en retour ils leurs crachent à la gueule en rendant leurs cartes quasiment inutilisables (ouah, on récupère des ultra rares avec les anciennes cartes, génial :hap: )

caproseson2
caproseson2
Niveau 4
18 août 2015 à 21:54:51

Slt a tous de retour sur le forum après 1moi 1moi et demi d'absence, c'était caproironmike, j'ai appris la nouvelle moi qui bien de passer en rang WrestleMania avec une carte WrestleMania jey usos, ma fusion sv pro Ambrose ma diva sv pro mon Stardust sv pro et mn Rollins fusion L pro tous max une 15en de sv bella fuion sv 6L pro 2 E 1 fusion L en court j'étais un peux deg mai bon le jeux au bout d'un moment tourne en rond content d'être revenu :)

KingObey23
KingObey23
Niveau 3
18 août 2015 à 22:10:29

C'esr vrai que sa faisait longtemps moi j'ai arreter le jeu depuis 3 semaines je tournai trop en rond surtout en kotr je m'amusait plus du tout avec mes 2 fusions pro wm et mes deux divas wm la sa va tout relancer etnc'est pas pour me deplaire

caproseson2
caproseson2
Niveau 4
18 août 2015 à 22:15:45

KingObey23 ces sur le 26 la MAJ du coup?

KingObey23
KingObey23
Niveau 3
18 août 2015 à 22:20:04

Capro ya pas eu de dates encore mais beaucoup sur les forums us disent que c'est pour cette semaine je crois voir aujourd'hui vu qui pn annoncé un pcc pour commencer

KingObey23
KingObey23
Niveau 3
18 août 2015 à 22:20:57

Et je suis kingobey d'avant mais je me suis fait bannir donc j'ai juste rajouter le 23 ;-)

caproseson2
caproseson2
Niveau 4
18 août 2015 à 22:37:01

Je saï que c'était toi :), je suivait le forum vite fait j'avais vue que tu t'étais pris la tête avec des ricain

KingObey23
KingObey23
Niveau 3
18 août 2015 à 22:42:34

depuis ya plus personne sur le forum c'est dommage mais si la maj n'est pas pour cette semaine et qu'il n'y a pas de rtg je jouerai plus alors j'ai lele arreter les kotr tellement sa devient facile

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
18 août 2015 à 23:23:20

C'est bien ce que je pensais,perdu en finale.En même temps face à un mec qui a que des SV Fusion.Dans 35min la récompense,en espérant une PRO mais dans le pire des cas toujours une carte à monter.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
19 août 2015 à 00:09:28

OH MY GOD

Big Dave en récompense,je vais pouvoir le PRO direct,j'ai tout ce qu'il faut pour et depuis le temps que je l'attendais même si je trouve qu'ils ont été plus que radin sur ses stats je suis trop content 😊

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
19 août 2015 à 00:34:16

Le 19 août 2015 à 00:09:28 illegal_life a écrit :
OH MY GOD

Big Dave en récompense,je vais pouvoir le PRO direct,j'ai tout ce qu'il faut pour et depuis le temps que je l'attendais même si je trouve qu'ils ont été plus que radin sur ses stats je suis trop content 😊

Tu te mets bien moi j'ai toujours pas de SV Pro j'espère en toucher un à la fin de mon KOTR ya moyen que je le gagne mais yen a un il a Triple H en fusion WM sa va être chaud.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
19 août 2015 à 00:43:16

@stf

C'est Big Dave L que j'ai PRO moi non plus j'ai pas de SV PRO que des simples et j'en ai que 5 :rire:

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
19 août 2015 à 00:49:26

T'as qui dans ton deck ?

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
19 août 2015 à 00:49:28

http://www.wwesupercardgame.com/king-of-the-ring-in-season-2/

Sous forums
  • Catch