Si tu mets une carte Wr RTG normal, tu reçois une carte normal UR sur la saison 2.
Donc une pro une UR pro en toute logique.
Première Event cette semaine de la saison 2: PCC
Pas assez de carte et surement de rang pour un faire un RTG
Voila la traduction si ça peux intéresser quelqu'un
- Chaussez vos bottes, desserrez vos doigts, et préparez-vous pour une action WWE GCC: une nouvelle saison de WWE SuperCard est à l'horizon
- Nous sommes content d'annoncer la saison 2 de WWE SuperCard. Saison 2 est une mise à jour massive (et gratuit) pour le noyau expérience WWE SuperCard qui introduit un tout nouveau look, cartes personnalisables,un KOTR amélioré, une Diva supplémentaires dans le Deck en exhibition, et une liste de talents qui couvre à la fois la WWE et NXT.
- Les saisons sont plus grosses et plus méchantes que les mises à jour ils sont de nouvelles périodes de compétition qui présentent des caractéristiques de balayage que vous avez demandé.Vous avez demandé pour la diversité et la personnalisation plus stratégique, plus de cartes et de modes améliorés, et plus Divas dans le terrain de jeu. Avec la saison 2, nous donnons suite à tout cela.
Suite
- Saison 2 cartes prennent en charge une variété de caractéristiques que leurs homologues Saison 1 ne possèdent pas. Une de ces nouvelles fonctionnalités est la personnalisation. Comme vous entraînez vos cartes S2, vous recevrez des jetons.Les jetons peuvent ensuite être utilisés pour monter de niveau tout emplacement de notation. Par exemple, si vous voulez que le POW John Cena carte légendaire le plus élevé sur le bloc, vous pouvez utiliser jusqu'à quatre jetons pour monter le niveau sa cote.Si vous voulez un peu plus équilibrer John Cena, juste étaler vos jetons à travers les fentes de cartes de notation.
- Lorsque vous combinez deux cartes S2 qui ont été personnalisés par l'intermédiaire de jetons, de cette carte reflète ces changements.Puis, comme vous entraînez la carte, vous recevrez encore plus de jetons pour personnaliser entièrement votre carte.
-
- Nous ajoutons également des améliorations au bercail. Vous pouvez équiper jusqu'à cinq améliorations multi-charge sur les cartes S2 - un pour chaque tranche de notation et un pour la capacité spéciale de la carte.Lorsque vous utilisez une amélioration sur un slot de notation, cette notation est régulée automatiquement chaque fois qu'un événement dans un match est appelé.Lorsque vous utilisez une amélioration sur la capacité, cette capacité gagne la stat de quelques améliorations que vous avez utilisés.
Par exemple, si vous avez utilisé un gain de puissance sur une capacité CHA, cette capacité devient une capacité POW + CHA jusqu'à ce que toutes les charges sont utilisées.
- En outre, pendant que vous jouez avec la saison 2 par match-ups, vos cartes seront automatiquement le niveau de leurs compétences.Différents niveaux de cartes supportent des quantités différentes de niveaux, ce qui accroît de façon permanente la force globale de la carte.
LOYALTY PROGRAM
- Saison 1 de SuperCard sera toujours disponible après la mise à jour Saison 2, mais les cartes S1 sont éligibles pour jouer contre les cartes S2. Vos cartes de S1, toutefois, sont vos cartes.Vous pouvez garder vos cartes de la saison 1 pour des matchs d'exhibition ou KOTR.
- La chambre spéciale Fusion Saison 2 vous offrent un moyen de convertir vos cartes S1 légendaire et ci-dessus dans les cartes S2.En utilisant les recettes que le jeu offre, vous pouvez Fusionner des cartes S1 admissibles dans des versions rares super rare et Ultra de la même carte.Par exemple, si vous mettez une carte Survivant de John Cena dans la chambre, vous souhaitez recevoir une carte Saison 2 John Cena avec même image, de la carte de Survivant.
- Indépendamment de ce que vous avez en cartes S1, elles ont toutes la valeur vers Saison 2.
Cool.
J'espère que les récompense KOTR seront les même qu'au début du jeu
Par contre pour le premier PCC le top 200 il sera à 30000 points ![]()
Le 18 août 2015 à 01:39:40 cm-punk434 a écrit :
Le 18 août 2015 à 01:14:43 Pescustom a écrit :
http://www.wwesupercardgame.comCeux qui ont mis tellement d'argent et de temps dans les PCC vont être deg mais d'une force.
Ben pas vraiment puisqu'on va pouvoir convertir nos cartes actuelles ( S1 ) dans la chambre prévue à cet effet, en cartes S2
Et on va pouvoir choisir quelles statistiques on veut augmenter grâce aux jetons ( par contre je sais pas comment on va les avoir ces jetons ) C'est comme dans Nba 2k apparemment
tu as un token tout les 5 matchs je crois ^^ comme sur l'image j'en ai déduits cela ^^ donc sur une légendaire de 20 niveau tu auras max 4 tokens puis tu as les habilités aussi par exemple +10 en puissance que tu as dans les pioches dans nba j'avais ça dans le jeu chaque jour ou tu pioches 3 cartes et les fusionnes pour avoir des crédits des habilités ou autres ^^
La MAJ c certainement aujourd'hui ou demain vu que le preview du PCC commence demain soir
Le 18 août 2015 à 11:12:25 MarcoReus11 a écrit :
La MAJ c certainement aujourd'hui ou demain vu que le preview du PCC commence demain soir
non , c'est même ce soir le preview ;) pas demain .
Ah bien vue
Apparement la maj sera le 26
Donc pas d'event ce WE ?
http://i.imgur.com/rR1ZCnE.jpg
http://i.imgur.com/u0io7sp.jpg
J'aime bcp perso
Bien ça à l'air pas mal du tout, j'aime bien aussi. J'ai hâte d'y être
Ce qui me plait surtout c'est qu'on peut voir que la limite d'énergie sera 25.
Le 18 août 2015 à 16:14:07 StfaNoi a écrit :
Ce qui me plait surtout c'est qu'on peut voir que la limite d'énergie sera 25.
Oui bien vu j'avais pas remarquer. Je crois que le deck kotr ne sera pas de 10 mais de 16 cartes
J'ai hate