Je viens de faire la maj, ja vais jeter un oeil a ce nouveau event en attendant un truc sympa en KOTR ajouté, on peut voir l'activation de ses cartes ou non.

Le 01 juillet 2015 à 23:01:55 antho-krays a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:50:08 cormegamontana a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:43:23 antho-krays a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:36:35 SHIELD12345 a écrit :
Antho-Krays pour la carte givrer c est ac de la chance il faut trouver les morceau pour l avoir lolnon pas de chance a mon avis aprés autant de victoires tu sais l'avoir t'inquiete pas ça prendra le même temps que en rtg ^^
apparemment c'est a la pioche, il faut trouver les parties pour les avoir...chaque victoire te donne une chance de trouver
j'espere avoir la chance a la pioche alors haha
En faite,les fragments vont remplacer les ceintures ^^
J’espère juste que leur taux d'apparition est plus élevé ![]()
Et personne n'a vu que l'on a une section "Amis" en plus ? ![]()
Cm-punk434
Pfff ils font chier c est gens quel est l interet de faire sa quel plaisir de Tricher pour avoir les cartes direct
Les devellopeur ne sa vent ps les exclude? ??
Le 01 juillet 2015 à 23:03:36 SHIELD12345 a écrit :
Cm-punk434Pfff ils font chier c est gens quel est l interet de faire sa quel plaisir de Tricher pour avoir les cartes direct
Bah en même temps ces joueurs la,c'est leur gagne pain,je les vois mal les virés ^^
Doinkpool
Oui moi mais c est juste pour les amis fFacebook ou Google +
SHIELD12345 c'est toujours les meme ricains qui veulent se la taper en ayant les meilleures cartes mais i on surement pas compris vu leur niveau d'intelligence qui balance du vrai argent en grosse pour du virtuel
Ca commence Vendredi matin ..
Shield, rien ne nous empêche de devenir ami fb, pour ce jeu
Le 01 juillet 2015 à 23:05:06 MonkeyMastah a écrit :
Cm-punk434Pfff ils font chier c est gens quel est l interet de faire sa quel plaisir de Tricher pour avoir les cartes direct
Bah en même temps ces joueurs la,c'est leur gagne pain,je les vois mal les virés ^^
Les cheateurs = gens qui payent pas les crédits... Les hackeurs si tu préfère...
Monkey
Les Tricheurs sont leur gg pain ? Il gg rien ac eux Vue qui utilise des programmes pour avoir credit il limiter ... c est ps ac eux qu ils gg qqch lol
exclure les mecs qui apporte le plus de thunes au jeu? ça serait tué la poule aux oeufs d'or :s
Le 01 juillet 2015 à 23:06:53 SHIELD12345 a écrit :
MonkeyLes Tricheurs sont leur gg pain ? Il gg rien ac eux Vue qui utilise des programmes pour avoir credit il limiter ... c est ps ac eux qu ils gg qqch lol
Mdr je crois qu'il m'a pas compris MonkeyMastah...
Doinkpool
Ps de souci je t envoie mon pseudo Facebook par message priver ( si j arrive a le faire lol )
Le 01 juillet 2015 à 23:08:25 cm-punk434 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 23:06:53 SHIELD12345 a écrit :
MonkeyLes Tricheurs sont leur gg pain ? Il gg rien ac eux Vue qui utilise des programmes pour avoir credit il limiter ... c est ps ac eux qu ils gg qqch lol
Mdr je crois qu'il m'a pas compris MonkeyMastah...
Ah,je ne pensais pas que des petits malin réussissait à obtenir des crédits illégalement ;)
Si j'ai bien lu, il y a juste un Sami Zayn a gagné , le second sera lors du prochain Ring Domination
Le 01 juillet 2015 à 23:09:41 lerebele a écrit :
Si j'ai bien lu, il y a juste un Sami Zayn a gagné , le second sera lors du prochain Ring Domination
tu as lus ça ou? car deux event pour pro une carte c'est nulle :s
The first Ring Domination, featuring an awesome Zayn card, kicks off this Friday through Monday at 6PM Pacific. In the next Ring Domination event, you’ll get a second shot at a Zayn card in order to Pro him. Preview period for this week’s Ring Domination begins this Thursday. The action starts on Friday.
http://wwesupercardgame.tumblr.com/post/122965644029/the-ring-domination-update-is-live-wwesupercard
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste Ring Domination ? J'ai rien pigé.. :/
Le 01 juillet 2015 à 23:12:36 lerebele a écrit :
The first Ring Domination, featuring an awesome Zayn card, kicks off this Friday through Monday at 6PM Pacific. In the next Ring Domination event, you’ll get a second shot at a Zayn card in order to Pro him. Preview period for this week’s Ring Domination begins this Thursday. The action starts on Friday.http://wwesupercardgame.tumblr.com/post/122965644029/the-ring-domination-update-is-live-wwesupercard
ça craint trop haha pour avoir la pro donc en gros 4 jours pour 3 cartes c'est dire si le niveau de chance d'avroir les bris de glace seront dur a avoir