En attente d'une deuxième Brie Bella...
Le 01 juillet 2015 à 16:21:41 kingobey a écrit :
antho-krays moi il en fera parti je poirrais mixer entre reigns neville owens en tag et la j'aurais une equipe full evenement en esperant que tu choppe paige la tu sera vraiment tranquille !
Le 01 juillet 2015 à 16:21:41 kingobey a écrit :
antho-krays moi il en fera parti je poirrais mixer entre reigns neville owens en tag et la j'aurais une equipe full evenement en esperant que tu choppe paige la tu sera vraiment tranquille !
oui pour toi il te sera utile mais bon faut voir une fois pro ce qu'il vaut ^^
Antho-krays oui mais il a pas l'air horrible au 1er abord a voir en pro
Le 01 juillet 2015 à 16:36:15 kingobey a écrit :
Antho-krays oui mais il a pas l'air horrible au 1er abord a voir en pro
oui mais face a rollins il le bas que en robustesse donc pour moi pas top ^^
Bonne chance pour vos kotr ,la le mien on est 4 et le reste de bots ,pour le moment il y en a qu un qui a une diva w pro et il est 4ème moi 1er je vais donc me laisser perdre quelques matchs pour passer 2 ou 3 ^^
Sinon vivement le nouvel évent ![]()
Le 01 juillet 2015 à 16:43:02 papaii a écrit :
Bonne chance pour vos kotr ,la le mien on est 4 et le reste de bots ,pour le moment il y en a qu un qui a une diva w pro et il est 4ème moi 1er je vais donc me laisser perdre quelques matchs pour passer 2 ou 3 ^^Sinon vivement le nouvel évent
Fait attention à ce qu'il ne passe pas 3ème
Bonne chance pour vos kotr ,la le mien on est 4 et le reste de bots ,pour le moment il y en a qu un qui a une diva w pro et il est 4ème moi 1er je vais donc me laisser perdre quelques matchs pour passer 2 ou 3 ^^Sinon vivement le nouvel évent
merci toi aussi ^^ ma fois tu seras assuré d'une demi ^^ sans boost ou énergie comme ça tu es tranquille aprés ^^
Le 01 juillet 2015 à 16:51:03 antho-krays a écrit :
merci toi aussi ^^ ma fois tu seras assuré d'une demi ^^ sans boost ou énergie comme ça tu es tranquille aprés ^^
Je le surveille y faut à tout pris que je l'esquive ,y en a marre de me faire déglinguer en quart ,bon la pour le coup le quart sera tranquille. Par contre ils ont tous ce p***** de bonus fusion ( et la j attends ma treizième fusion sv ,est ce que je vais l avoir ce soutien ...suspens !!) . A vrai dire avec les fusion wrestlemania c'est pas le moment !! Bon j'arrête je m'énerve tout seul. Lol !!
C quand les info pour le nouveau mode
Le 01 juillet 2015 à 17:39:10 papaii a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 16:51:03 antho-krays a écrit :
Je le surveille y faut à tout pris que je l'esquive ,y en a marre de me faire déglinguer en quart ,bon la pour le coup le quart sera tranquille. Par contre ils ont tous ce p***** de bonus fusion ( et la j attends ma treizième fusion sv ,est ce que je vais l avoir ce soutien ...suspens !!) . A vrai dire avec les fusion wrestlemania c'est pas le moment !! Bon j'arrête je m'énerve tout seul. Lol !!
haha moi aussi toujours pas eu le soutien pfff enfin on verra pour les wm ^^ prends tes calmants haha ^^
Le 01 juillet 2015 à 17:43:48 IbrahimWWE a écrit :
C quand les info pour le nouveau mode
DEMAIN :/
Ah ok ![]()
Kingobey ça va?
Oui j'ai vue merci je tes réponses ![]()
Récompense kotr...
une 2 diva Sv en 2 kotr sv...j'ai déjà l'autre en pro..
Gagne mon KOTR WM
Récompenses :
Rick Rude SV
Cena WM son copain l'attendait depuis longtemps pour faire une pro ![]()
Capoironmike tu peut me dire ton deck kotr sv car je lest commencer aussi le premiers jai fait demies et la je me fait defoncer je suis 11eme mon deck:
Rollins fusion l pro max
Ziggler fusion l pro max
orton l pro max associer à the rock sv simple
Brie epique pro
![]()
Caproironmike ca va et toi ? Bien joué pour ton kotr ![]()
Les gars il me faut quoi pour pouvoir être dans les démis du kotr survivor ?
C'est bon la mise à jour est la, mais j'ai toujours pas les fusions WM..
Le 01 juillet 2015 à 19:56:14 Koko0710 a écrit :
C'est bon la mise à jour est la, mais j'ai toujours pas les fusions WM..
T'est Android ou Ios ?? Moi je l'ai pas pour le moment