J'ai commencé y'a vraiment pas longtemps je suis 19 114ème
OMG je suis enfin en épique après un mois d'attente. Bordel que ce fut laborieux.
putin j'ai pas la bonne combinaison pour gagner des match a 5pts du coup ca sera impossible d'être dans les 400. ça m'enerve
Aj Lee en épique.
Je vais aller me pendre.
pourquoi ? bon faut que je termine mini 25.000 pour avoir une deuxième Brock Lesnar UR.
Ce qui nous freine c'est qu'on gagne quasiment pas de "hot streaks" pfff
Se plaindre d'avoir AJ Lee Epique faut le faire quand même...au moins c'est pas une carte de soutiens
Parce que je n'ai pas besoin d'une divas et j'aurais de loin préféré tiré une autre carte épique. Une plus utile...
deuxieme épique double pour moi je viens de gagné mon KOTR j'espere une bonne carte^^
Salur !Pourquoi mes cartes épiques ont une fleche rouge
Vous êtes classés combien pour combien de points obtenus?Pour me donner une idée
putin je pairai un mec presque pour qu'il me fasse entrer minimum top 400 sérieux quoi je veux lesnar !!!!!!!!
Mais je comprends pas le match IRL de ce dimanche est lié au jeu ?
ben oui et non c'est pour créer un mode de jeux dans l'application pour être plus attractif et faire jouer plus et vendre plus.
dans 2 semaine ou autre ça sera un autre match comme pour nba
Hum je suis 6290 ème.
Voyons voir combien de place je vais perdre.
20h30, j’étais 996e je me retrouve 1 731e.. yen as qui on vraiment que saà faire...
5100 et des brouettes. Je reste à cette place, on verra demain matin où je serais.
La fosse à purin à tous les coups.
Rang: 1914
comment on fait pour enlever le "Utilisée" sur certaines cartes ?
Elles sont en KOTR, tu dois attendre la fin de ce dernier pour ça.