CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:20:31

Le 30 juin 2015 à 15:19:21 kingobey a écrit :
Antho-krays ta raison sa serait vraiment zero tout ce deballage pour sa , vite les fusions pour que sa réequilibre un peu tout surtout avec les divas si ya lita

tu as combien de fusion sv simple niveau 0? moi j'ai encore deux jours pour la fin de ma sv fusion donc je suis pas pressé haha

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
30 juin 2015 à 15:32:16

Antho-krays c'est sa mon souvis j'en ai que une j'ai que des pro a coté ! Mais j'ai ma fusion qui fini dans 30 min en esperant une simple ou la je suis un peu mal

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:39:17

Le 30 juin 2015 à 15:32:16 kingobey a écrit :
Antho-krays c'est sa mon souvis j'en ai que une j'ai que des pro a coté ! Mais j'ai ma fusion qui fini dans 30 min en esperant une simple ou la je suis un peu mal

moi bientot une 6éme en attente pour les fusions wm en esperant avoir vite une pro pour les kotr ^^

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
30 juin 2015 à 15:53:43

J'ai 6 sv fusions non pro dont 2 Ambrose entrainés et un reigns entrainé et un Blassie (mais sacrifiable quand même) + une legendaire en cours. Le problème c'est les WM, à part une poubelle, HHH et Bryan RTG non pro, les autres seront un dur choix à sacrifier (Miz entrainé, chris jericho et Rollins à la rigueur), les autres (Flair, Kane, Batista, Guerrero, BnB, Wyatt, Bryan et Ramon) je préfères les garder en espérant leur double.

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
30 juin 2015 à 16:09:42

Le 30 juin 2015 à 14:52:37 kingobey a écrit :
Antho-krays non il a que 3 rtg comme moi donc une en tag comme moi sa se jouera au tirage ...
MonkeyMastah bonne chance !

J'ai finalement perdu en demi,malheureusement,à chaque fois le score aura été serrer avec 2-1 sur les trois manches,manque de chance sur l’ultime rencontre,son tag team foireux n'est pas tombé ...

Mais bon,l'objectif est rempli,j’espère avoir une bonne SV !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:12:41

Le 30 juin 2015 à 16:09:42 MonkeyMastah a écrit :

Antho-krays non il a que 3 rtg comme moi donc une en tag comme moi sa se jouera au tirage ...

J'ai finalement perdu en demi,malheureusement,à chaque fois le score aura été serrer avec 2-1 sur les trois manches,manque de chance sur l’ultime rencontre,son tag team foireux n'est pas tombé ...

ha zut pas de bol :s bonne chance pour ta pioche ^^

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
30 juin 2015 à 16:13:46

Le 30 juin 2015 à 16:12:41 antho-krays a écrit :

Je croise les doigts pour avoir une des sœurs Bella ... :D

Message édité le 30 juin 2015 à 16:15:08 par MonkeyMastah
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:16:24

Le 30 juin 2015 à 16:13:46 MonkeyMastah a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:12:41 antho-krays a écrit :

Je croise les doigts pour avoir une des sœurs Bella ... :D

moi depuis que je perds en demi dans mes kotr wm je reçois de bonne cartes sv haha genre rock hbk hulk hogan nwo ^^ alors que en sv je recevais de la merde :o

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
30 juin 2015 à 16:17:48

MonkeyMastah c'est toujours sa avec les tirages ... mais bon ta fais ce qui fallait ta atteint les demi c'est toujours bon a prendre en esperant que t'es une bonne sv !
j'ai gagné ma premiere demi 2-1 j'avais oublier de changer ma tag mais sans consequence et a ma fusion j'ai eu nikki elle partira en fusion wm

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:19:50

Le 30 juin 2015 à 16:17:48 kingobey a écrit :
MonkeyMastah c'est toujours sa avec les tirages ... mais bon ta fais ce qui fallait ta atteint les demi c'est toujours bon a prendre en esperant que t'es une bonne sv !
j'ai gagné ma premiere demi 2-1 j'avais oublier de changer ma tag mais sans consequence et a ma fusion j'ai eu nikki elle partira en fusion wm

je croise les doigts pour toi et te conseille de pas faire de fusions ultra rare jusqu'a ce que tu saches la date de la mise en route des fusions w pour pas perdre un jour si tu le lance et que le même jour les fusions wm démarre:s

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
30 juin 2015 à 16:37:10

Antho-krays merci j'ai le 2eme quart qui commence dans 8 minutes je lance des fusions jusqu'a super rare pas plus en attendant de voir ce qui nous attend ce soir niveau nouveauté

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
30 juin 2015 à 16:43:52

Cc tt le monde perdu ds mon kotr en demi finale ( 3 em d affiler pfff ) ps moyen d Aller en final pour une WM

Kingobey, je crois ps que les fusion wm vont etre deja la

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:44:19

Le 30 juin 2015 à 16:37:10 kingobey a écrit :
Antho-krays merci j'ai le 2eme quart qui commence dans 8 minutes je lance des fusions jusqu'a super rare pas plus en attendant de voir ce qui nous attend ce soir niveau nouveauté

oui j'espere aussi et bonne chance ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:45:20

Le 30 juin 2015 à 16:43:52 SHIELD12345 a écrit :
Cc tt le monde perdu ds mon kotr en demi finale ( 3 em d affiler pfff ) ps moyen d Aller en final pour une WM

Kingobey, je crois ps que les fusion wm vont etre deja la

salut ^^ pas de chance hein tu vois même en 10mb c'est pareil :s sinon pourquoi faire alors les 3 catcheurs en version brouillard noir? je vois que les fusions moi pour ça

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
30 juin 2015 à 16:47:03

SHIELD12345 fait chier pour ton kotr ta diva t'handicape vraiment ... sa devrait plus tarder avec les ombres au moment de lancer le jeu i vont pas nous faire attendre 1 mois encore lu sa serait nul , j'ai ma 2eme demi qui a commencé resultats dans 7 minutes

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
30 juin 2015 à 16:47:38

Le 30 juin 2015 à 14:32:11 antho-krays a écrit :

Le 30 juin 2015 à 14:26:08 Mewtwo13 a écrit :
bonjour la compagnie! toujours rien sur les nouvelles fusions ou le nouveau mode? j'ai abandonné les KOTR c'est trop long, et même en SV je gagne jamais il y en a toujours un ou 2 avec que des RTG/PCC WM Pro :-(

oui ils devraient fixer ça car sinon tu monte jamais de niveau si tu tiombes contre des tricheurs car pour moi c'est triché ils ont peur en wm alors on reste en sv tout ça pour quoi pour avoir des sv mais si ils ont des cartes rtg et pcc pro c'est qu'ils ont un bon deck donc pourquoi perdre son temps en sv ou alors ils paye pour chaque rtg :/

ouais, moi mon équipe je l'ai laissé telle que je l'avais quitté il y a un peu plus de 2 mois, à savoir mes meilleurs cartes : Hart RTG Pro, Bryan-Cena-Ambrose Fusions SV Pros et maintenant Paige WM simple qui est ma meilleur diva en stats, mais pas assez encore par rapport à ceux qui ont Nikki Fusion SV Pro minimum :/ mais sans ces tricheurs, je gagne tous mes KOTR normalement, mais à force, ca donnait plus envie d'en faire, et donc le jeu avait grandement perdu de l'interet pour moi

j'espère pour vous que vous avez bien avancer dans vos decks, moi je vais continuer mon bonhomme de chemin, sans mettre un sous dans ce jeu, mais juste pour avoir de meilleures cartes via les nouvelles fusions WM, et découvrir le nouveau mode qui j'espère nous fera gagner de très bonnes cartes sans avoir encore à payer.........

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:50:00

Le 30 juin 2015 à 16:47:38 Mewtwo13 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 14:32:11 antho-krays a écrit :

Le 30 juin 2015 à 14:26:08 Mewtwo13 a écrit :
bonjour la compagnie! toujours rien sur les nouvelles fusions ou le nouveau mode? j'ai abandonné les KOTR c'est trop long, et même en SV je gagne jamais il y en a toujours un ou 2 avec que des RTG/PCC WM Pro :-(

oui ils devraient fixer ça car sinon tu monte jamais de niveau si tu tiombes contre des tricheurs car pour moi c'est triché ils ont peur en wm alors on reste en sv tout ça pour quoi pour avoir des sv mais si ils ont des cartes rtg et pcc pro c'est qu'ils ont un bon deck donc pourquoi perdre son temps en sv ou alors ils paye pour chaque rtg :/

ouais, moi mon équipe je l'ai laissé telle que je l'avais quitté il y a un peu plus de 2 mois, à savoir mes meilleurs cartes : Hart RTG Pro, Bryan-Cena-Ambrose Fusions SV Pros et maintenant Paige WM simple qui est ma meilleur diva en stats, mais pas assez encore par rapport à ceux qui ont Nikki Fusion SV Pro minimum :/ mais sans ces tricheurs, je gagne tous mes KOTR normalement, mais à force, ca donnait plus envie d'en faire, et donc le jeu avait grandement perdu de l'interet pour moi

j'espère pour vous que vous avez bien avancer dans vos decks, moi je vais continuer mon bonhomme de chemin, sans mettre un sous dans ce jeu, mais juste pour avoir de meilleures cartes via les nouvelles fusions WM, et découvrir le nouveau mode qui j'espère nous fera gagner de très bonnes cartes sans avoir encore à payer.........

oui je te comprends on ne peut pas toujours gagné mais perdre sans cesse à cause de ça c'est rageant en tout cas j'espere que le nouveau mode ou event te remotivera ^^ sinon c'est moi qui te motiverai ^^

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
30 juin 2015 à 16:54:56

Antho-krays on le motivera a 2 ! 2-0 pour moi dans ma 2eme demi je lui laisse la finale toute facon il a paige pcc pro ya meme pas match !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:56:36

Le 30 juin 2015 à 16:54:56 kingobey a écrit :
Antho-krays on le motivera a 2 ! 2-0 pour moi dans ma 2eme demi je lui laisse la finale toute facon il a paige pcc pro ya meme pas match !

charge toujours ta team a fond aussi bien le mec va même pas rechargé et une sv en plus c'est déjà ça surtout pour monté une autre carte plus vite ^^ félicitation ^^

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
30 juin 2015 à 16:59:18

Antho-krays merci sa fait plaisir j'ai pas fait sa pour rien ! J'en ai 6 des sv a fond qui me serve a rien je lui laisse volontier la finale :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat