Le 30 juin 2015 à 13:22:55 jc54 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 13:06:42 MonkeyMastah a écrit :
Le 30 juin 2015 à 13:01:34 jc54 a écrit :
Salut tout le monde je vais bientôt lancer une fusion survivante et j 'aimerais savoir quelle carte est la moins forte entre bray wyatt sv , seth rollins sv et bo dallas sv quand le niveau 45 est rempli pour savoir laquelle balancer dans la fusion ? merci de votre aideBo Dallas est l'une des cartes SV la plus mauvaise du jeu,vire moi ça rapidement ! :p
oki chef lol et sinon je voulais savoir faut quelle type de carte il faut pour être bon dans un kotr survivant sachant que ma carte la plus forte c est triple h survivant pro et chez les divas c est nikki fusion pro.
je vous donne mon deck qui est au niveau wrestlemania dites moi ce que je dois faire pour en faire un bon deck survivant ? Quelles modifications faire ? merci .
en simple triple h survivant pro et ryback wrestlemania pcc simple
en tag team dean ambrose pro survivant et mizdow wreslemania pcc simple
en divas nikki bella fusion survivante proles remplacants : ryback survivant pro , john cena wrestlemania pcc simple, john cena wrestlemania simple, daniel bryan survivant fusion simple et paige wrestlemania pcc simple.
Pour les kotr oublie les wm simple meme pcc rien de mieux que les sv pro mais bon ta nikki sv fusion pro desequilibre le reste lol
En demi de mon kotr sa devrait le faire il a la meme equipe que moi mais j'ai l'avantage sur la diva
Le 30 juin 2015 à 13:52:32 kingobey a écrit :
En demi de mon kotr sa devrait le faire il a la meme equipe que moi mais j'ai l'avantage sur la diva
et en soutien il a mieux?
Le 30 juin 2015 à 13:52:32 kingobey a écrit :
Je suis en demi de mon KOTR aussi,bon je suis en SV :p
J’espère avoir une diva que je possède déjà en récompense ...
bonjour la compagnie! toujours rien sur les nouvelles fusions ou le nouveau mode? j'ai abandonné les KOTR c'est trop long, et même en SV je gagne jamais il y en a toujours un ou 2 avec que des RTG/PCC WM Pro ![]()
Le 30 juin 2015 à 14:26:08 Mewtwo13 a écrit :
bonjour la compagnie! toujours rien sur les nouvelles fusions ou le nouveau mode? j'ai abandonné les KOTR c'est trop long, et même en SV je gagne jamais il y en a toujours un ou 2 avec que des RTG/PCC WM Pro
oui ils devraient fixer ça car sinon tu monte jamais de niveau si tu tiombes contre des tricheurs car pour moi c'est triché ils ont peur en wm alors on reste en sv tout ça pour quoi pour avoir des sv mais si ils ont des cartes rtg et pcc pro c'est qu'ils ont un bon deck donc pourquoi perdre son temps en sv ou alors ils paye pour chaque rtg :/
Bonjour les gens
J'ai eu ça en premiére fusion super rare
http://gyazo.com/0a840a6da26d8249a7e193c680f06567
Est elle une bonne carte ? Je pense mais je demande votre avis d'expert
sachant que j'ai pas beaucoup de carte bonne en speed
Elle est bof mais prend la quand même elles era tj plus forte que tes SR et continue les fusions SR le meilleurs c'est BnB SR fusion Pro
Le 30 juin 2015 à 14:37:03 NO_MOVEMENT a écrit :
Elle est bof mais prend la quand même elles era tj plus forte que tes SR et continue les fusions SR le meilleurs c'est BnB SR fusion Pro
Merci pour la réponse
MonkeyMastah c'est bien t'es deja assurer d'une sv
. ta la'avantage sur ton adversaire en demi ?
Antho-krays il a fuji sv il est sorti que sa pendant les qualif il a ziggler wm pro owens en equipe et reigns hart et neville en solo et nikki en diva donc maintenant c'est a voir moi en tag j'ai reigns batista et neville owens en solo mais avantage a ma diva , et toi t'en ai ou ?
Le 30 juin 2015 à 14:42:12 kingobey a écrit :
MonkeyMastah c'est bien t'es deja assurer d'une sv. ta la'avantage sur ton adversaire en demi ?
Antho-krays il a fuji sv il est sorti que sa pendant les qualif il a ziggler wm pro owens en equipe et reigns hart et neville en solo et nikki en diva donc maintenant c'est a voir moi en tag j'ai reigns batista et neville owens en solo mais avantage a ma diva , et toi t'en ai ou ?
oui mais lui a l'avantage en tag vu que en tout il a 4 rtg pro :s donc au final c'est chacun un avantage ^^ moi 4-0 pour le moment on verra d'ici ce soir quand j'aurai tester chaque adversaire ^^
Le 30 juin 2015 à 14:42:12 kingobey a écrit :
MonkeyMastah c'est bien t'es deja assurer d'une sv. ta la'avantage sur ton adversaire en demi ?
Je pourrais gagner,si le tirage m'est favorable ^^
Antho-krays non il a que 3 rtg comme moi donc une en tag comme moi sa se jouera au tirage ...
MonkeyMastah bonne chance !
Antho-krays il a pas hart j'ai confondu donc c'est egalité quasiment le prochain on le lancera ensemble
Pcc cesaro Owens cette semaine?
Le 30 juin 2015 à 14:53:46 kingobey a écrit :
Antho-krays il a pas hart j'ai confondu donc c'est egalité quasiment le prochain on le lancera ensemble
Oui ça se jouera a tres peu moi j'ai une defaite contre un mec invaincu pourtant il a une tag de sv fusion mais moi je met des ultra rare en tag penda t les qualif et il a wyatt wm pro et reigns rtg pro a moins d'une divas wm il est facile a battre je saurai dans 3 heures la team des deux autres invaincu mais si on le lance c est le matin le niveau est plus bas
Le 30 juin 2015 à 14:55:31 Rkovii a écrit :
Pcc cesaro Owens cette semaine?
On a deja eu owens rtg donc je sais pas si ils le mettront ^^ mais cesaro pcc serais pas mal mais je joue pas les pcc le soucis c'est que on a deja eu ambrose rollins sheamus ryback cena et toute tralala donc ça serait le moment pour un pcc old school
Antho-krays oui on le lancera le matin comme sa on aura un niveau plus bas mais j'ai un leger avantage la diva mais fait qu'elle sorte , si ils font un pcc avec tout ce qui nous on sorti avec zayn je serais deçu mais bon ya les fusions wm qui vont apparaitre c'est deja sa
Le 30 juin 2015 à 15:06:44 kingobey a écrit :
Antho-krays oui on le lancera le matin comme sa on aura un niveau plus bas mais j'ai un leger avantage la diva mais fait qu'elle sorte , si ils font un pcc avec tout ce qui nous on sorti avec zayn je serais deçu mais bon ya les fusions wm qui vont apparaitre c'est deja sa
oui mais faire autant de trucs juste pour zyan pcc ça serait une honte :o sinon moi j'ai l'avantage de la tag ^^ puis voila ^^ le pire ici de plus en plus de gens on Paige pro ou nikki pro et moi une de chaque je suis a la traine ![]()
Antho-krays ta raison sa serait vraiment zero tout ce deballage pour sa , vite les fusions pour que sa réequilibre un peu tout surtout avec les divas si ya lita