Le 29 juin 2015 à 14:19:04 chrislatan85 a écrit :
Vivement ce soir 21h , en esperant avoir plus de nouvelles sur ce soit disant nouveau mode de jeu , meme si la carte mystère on peut voir qui sait maintenant , fin perso c'est Sami Zayn avec son Heluva Kick , mais bon maintenant faut savoir ce que ceci veut dire , un nouveau mode de jeu pour etre pas mal quand meme , hate :D
on vois un début de lettre S sur l'endroit ou c'est le nom du rang de la carte donc bizarre ou alors je sais pas ais a mon avis on ne sauras rien avant demain
Cc tt le monde cv?
Qqun ppeux mettre le lien de la photo de la carte givrer svp mci d avance
Le 29 juin 2015 à 14:32:15 SHIELD12345 a écrit :
Cc tt le monde cv?Qqun ppeux mettre le lien de la photo de la carte givrer svp mci d avance
https://mobile.twitter.com/SuperCard_Game/media/grid?idx=0
Sinon ils se décident quand à mettre les Fusion Wresltemania ?
Voila mon deck
Et pourquoi pas 2 évents ,un PCC avec Samy et un RTG avec la Lita ,cela leur ferait plein de sous
Mais j'espère pas un pack NXT a acheter ![]()
Le 29 juin 2015 à 16:07:24 papaii a écrit :
Et pourquoi pas 2 évents ,un PCC avec Samy et un RTG avec la Lita ,cela leur ferait plein de sous![]()
Mais j'espère pas un pack NXT a acheter
je ne crois pas au pack car sinon pourquoi nous faire attendre autant avec ce suspense mais regarde le haut de la carte de sami zhayn on ois un s donc c'est surement un nouvel event ^^ sinon normalement à cet endroit la c'est le nom du rang mais vu les stats c'est une carte wm donc je sais pas c'est confus :s puis un rtg lita alors qu'ils ont dis pas de rtg divas j'y crois pas ça va faire rager les 200 du pcc pro Paige :s en tout cas on ne sais rien de plus et ça craint :s et si c'est un genre de pcc c'est sans moi ^^
Antho-Krays
Moi aussi si c est un genre pcc c est aussi ss moi car j ai ps 4 jours a jouer comme un debille en juste appuyer sur un ecran et choper une crampe mouahhhhh
Jessp44
Tu as presque le mm niveau et deck que moi
Mon deck

Le 29 juin 2015 à 16:35:43 SHIELD12345 a écrit :
Antho-KraysMoi aussi si c est un genre pcc c est aussi ss moi car j ai ps 4 jours a jouer comme un debille en juste appuyer sur un ecran et choper une crampe mouahhhhh
tu en es ou dans ton kotr?
Je vous l'avez dit on est pas pret d'avoir quelque chose. La aujourdhui ils vont peu etre Peter un bout de glace de la photo. Dmn pareil et après dmn le dernier. Ensuite le temps qu'ils annoncent ce qu'ils feront on en a pour encore un bon momént. Deja ils abusent moi j'aime pas attendre genre c'est une surprise vous verrez. Mon ... Je veux savoir mtt surtout que s'il faut c'est de la m...e
RKOVII
La patience est une grande vertu 😉 et c est aussi sa le plaisir du jeu et ps tt avoir direct .
Antho-Krays

Le 29 juin 2015 à 17:01:02 SHIELD12345 a écrit :
RKOVIILa patience est une grande vertu 😉 et c est aussi sa le plaisir du jeu et ps tt avoir direct .
Antho-Krays
fais moi le plaisir d'éliminer gold ce mec la je le deteste il a eu deux matchs de demi avec moi il avait le osutien lana wm et a chaque fois la puissance est sortie c'est affolant :o j'étais deg :o
SHIELD12345 bien joué pour ton kotr pour l'instant j'en suis a 21-4 pour l'instant j'en ai que un de tres fort dedans il a une paige pcc pro et moi niveau de mon deck j'ai la barre wm pleine i me manque un petit truc pour passer en wm +
Antho-Krays
J ai gg 2/1 le premier match et je le re joue ds 3 heures et sa c est le jeu qui va decider lol Vue que l on a ts les mm cartes mdrrr
Le 29 juin 2015 à 17:16:32 SHIELD12345 a écrit :
Antho-KraysJ ai gg 2/1 le premier match et je le re joue ds 3 heures et sa c est le jeu qui va decider lol Vue que l on a ts les mm cartes mdrrr
moi je le démolissais en qualif et il a eu la pire chance en demi ^^ sinon moi maintenant tout mes kotr ça sera le matin plus simple ^^
Le 29 juin 2015 à 16:09:48 antho-krays a écrit :
Le 29 juin 2015 à 16:07:24 papaii a écrit :
Et pourquoi pas 2 évents ,un PCC avec Samy et un RTG avec la Lita ,cela leur ferait plein de sous![]()
Mais j'espère pas un pack NXT a acheter
je ne crois pas au pack car sinon pourquoi nous faire attendre autant avec ce suspense mais regarde le haut de la carte de sami zhayn on ois un s donc c'est surement un nouvel event ^^ sinon normalement à cet endroit la c'est le nom du rang mais vu les stats c'est une carte wm donc je sais pas c'est confus :s puis un rtg lita alors qu'ils ont dis pas de rtg divas j'y crois pas ça va faire rager les 200 du pcc pro Paige :s en tout cas on ne sais rien de plus et ça craint :s et si c'est un genre de pcc c'est sans moi ^^
Un pack ça serait vraiment pourri t as raison tout ce foin foin pour ça c'est pas possible .
Un PCC sans moi aussi
Du coup un nouvel évent NXT et voir un nouveau mode pour sami et Lita (ou une autre) annoncerait les fusions pour cette semaine ou la suivante ,mais tout ça c'est juste des idées .
Mais ils pourraient lâcher des infos parce que la ça me gave et ça m'énerve ![]()
Pour l'event est fini mais j'ai uncompte a rebours de 1 jour ? c'est chelou
C'est normal tout le monde la ![]()
Après quelque bon tirages , et 5 match exhibitions
COCORICO http://gyazo.com/12f80d467d26973e0ebeb3e35ccd9d54