Le 28 juin 2015 à 11:31:26 antho-krays a écrit :
En additionant les stats de la tag hhh rollins contre reigns et nevilleHhh et rollins ont ensemble +29 en puissance et +25 en charisme
Reigns et neville ont ensemble +13 en robustesse et +40 en vitesse
Donc ils se vallent ils feront ma tag neville et reigns on verra
Ou alors je tag reigns neville et ne met en solo hart et hhh mais je sais pas si il fais le taff le hhh en solo?
moi je fais les 120 derniers points en +3 pour les pioches lol
Le 28 juin 2015 à 11:34:08 cormegamontana a écrit :
C'est le mieux a faire et quoi reigns en solo ou en tag toi?
Kingobey oui ces sur, ta une idée de cmb de carte verte il faut pour monté une sv et niveaux au-dessus ? Pck les carte sr et ur ça se tire pas bcp a par les R pendant le rtg
Kingobey pi les sr et ur ça m'est utiles pour les fusion, toi ta pas ce pb la ![]()
Caproironmike detrompe toi i me reste que des ur et plus aucunes sr mais bon j'ai de quoi voir venir , il en faut beaucoup trop tu te fatiguerais a la tache ... ou si tu veux monter une carte qui peux rentrer dans ton deck rtg tu prend la derniere de ton deck actuelle et tu l'injecte dans ta carte
Le 28 juin 2015 à 11:39:50 antho-krays a écrit :
C'est le mieux a faire et quoi reigns en solo ou en tag toi?
je pense en tag avec Neville...et je passe Kane et Owens en solo
ca me fait chier car reigns a l'air meilleur en solo. Mais en tag Kane et Rollins Pro WM c'est juste, et je suis deja defaillant en diva.
Le mieux ca erait d'avoir Neville et Owens en tag mais pas compatible
Le 28 juin 2015 à 12:36:03 cormegamontana a écrit :
Le 28 juin 2015 à 11:39:50 antho-krays a écrit :
moi je fais les 120 derniers points en +3 pour les pioches lolC'est le mieux a faire et quoi reigns en solo ou en tag toi?
je pense en tag avec Neville...et je passe Kane et Owens en solo
ca me fait chier car reigns a l'air meilleur en solo. Mais en tag Kane et Rollins Pro WM c'est juste, et je suis deja defaillant en diva.
Le mieux ca erait d'avoir Neville et Owens en tag mais pas compatible
Je te conseille reigns en solo 1 il a deux stats identique que hart a savoir le charisme et la puissance je crois et ils ont chacun une stats plus fort que l'autre donc c'est un genre de hart malgré tout et pour ta team il ferais des degat sinon met le avec owens car owens est nule en vitesse mais dans le reste il bas neville puos owen puissance et robustesse et reigns vitesse et charisme donc en tag ils peut etre pas mal et au pire kane et neville en solo et selona tag de ton adversaire tu echange neville et owens
Le meilleur en tag c est reigns et ryback ![]()
Le 28 juin 2015 à 12:59:07 SHIELD12345 a écrit :
Le meilleur en tag c est reigns et ryback
Bof je trouve
Moi je finis tous en +5 j'en ai trop marre de ce rtg, ça m'a vraiment gavé x) Surtout pour in catcheur que j'aime pas du tout..
Le 28 juin 2015 à 13:01:37 antho-krays a écrit :
Le 28 juin 2015 à 12:59:07 SHIELD12345 a écrit :
Le meilleur en tag c est reigns et rybackBof je trouve
Enfin il est complementaire mais moi niveau charisme j'ai aucun soutien donc il ne m'aiderais pas haha au moins je connais ta tag maintenant
Antho-krays opportuniste va
I sont complémentaires surtout si ta des bon soutiens après reigns I peux servir a beaucoup de choses
Le 28 juin 2015 à 13:09:55 kingobey a écrit :
Antho-krays opportuniste vaI sont complémentaires surtout si ta des bon soutiens après reigns I peux servir a beaucoup de choses
Oui reigns peut contrer hart avec mes soutiens que j'ai mais je pense a reigns avec owens qui lui bat neville partout sauf en vitesse puis hart et hhh en solo et j'inverse les deux tag si il faut
Le 28 juin 2015 à 13:03:22 AwesomeBejita a écrit :
Moi je finis tous en +5 j'en ai trop marre de ce rtg, ça m'a vraiment gavé x) Surtout pour in catcheur que j'aime pas du tout..
C'est un genre de hart niveau stats compare les ils ont deux stats identique et une de meilleurs que l'autre donc moyen en solo 1 qu'il t'aide blinder
Antho-Krays lol mais je peux changer mon tag mais depuis que j ai mis sa en tag jamais perdu en exhibition je trouve qu ils sont bien ensemble et comme tu dis faut avoir de bon soutien .
Kingobey je bosse en restauration ( j avais poster un peu plus haut mais je crois que tu etais parties dormir .
Et vs etes en kotr car moi je ss tjrs au depart lol ( j attend si il y a des joueur )
Bon je me suis mis a supercard j'ai deja tout une équipe de rare pour l'exbition deja pas trop mal x)
Le 28 juin 2015 à 13:28:54 SHIELD12345 a écrit :
Antho-Krays lol mais je peux changer mon tag mais depuis que j ai mis sa en tag jamais perdu en exhibition je trouve qu ils sont bien ensemble et comme tu dis faut avoir de bon soutien .Kingobey je bosse en restauration ( j avais poster un peu plus haut mais je crois que tu etais parties dormir .
Et vs etes en kotr car moi je ss tjrs au depart lol ( j attend si il y a des joueur )
Moi je met avec owens plus compatible puis je verrai selon mes adversaires moi 3 eme dule mon kotr 5 defaites une pendant la nuit et 2 pendant le bug de connection les deux autres defaites j'ai pas eu de chance haha
Antho-Krays tu as combien de match en qualif? sa te tente un 10 mb qd tu as fini ? Et kingobey?
SHIELD12345 excuse j'etais epuisé tu dois souffrir des fois en restauration tu dous avoir de sacré horaires .. moi 10mb je risque de me faire defoncé ...