aj n'est plus sous contrat en effet
Le 26 juin 2015 à 17:50:48 MonkeyMastah a écrit :
Le 26 juin 2015 à 17:47:31 antho-krays a écrit :
Le 26 juin 2015 à 17:44:17 MonkeyMastah a écrit :
Le 26 juin 2015 à 14:36:00 cm-punk434 a écrit :
Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifiqueWooh elle est superbe
J'aimerais bien qu'elle soit ajouté,au moins AJ aurait une carte ou elle est vraiment à son avantage,car les illustrations choisi pour ces cartes sont assez bof je trouve ...elle n'est plus à la wwe donc à mon avis jamais tu l'a verras ^^
Pas sur,Eve Torres n'est plus à la WWE il me semble,et elle à quand même une carte ^^
+1000 bien vu ^^ j'y avais pas pensé non plus mais c'est vrai qu'il y a bien une carte pour Eve Torres... Alors pourquoi pas Aj
j'ai envoyé un mail avec la photo de la carte pour leur dire que ce serait bien de faire cette carte...
Antho-krays oui lundi si tu veux vers 12h comme sa on a le temps si on veux monter reigns
elle n'y sera pas sinon elle aurait déjà eu
Koko0710 si ta tout en pro sa peux passer mais au sinon ne tente pas ....
Le 26 juin 2015 à 17:54:34 cm-punk434 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 17:50:48 MonkeyMastah a écrit :
Le 26 juin 2015 à 17:47:31 antho-krays a écrit :
Le 26 juin 2015 à 17:44:17 MonkeyMastah a écrit :
Le 26 juin 2015 à 14:36:00 cm-punk434 a écrit :
Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifiqueWooh elle est superbe
J'aimerais bien qu'elle soit ajouté,au moins AJ aurait une carte ou elle est vraiment à son avantage,car les illustrations choisi pour ces cartes sont assez bof je trouve ...elle n'est plus à la wwe donc à mon avis jamais tu l'a verras ^^
Pas sur,Eve Torres n'est plus à la WWE il me semble,et elle à quand même une carte ^^
+1000 bien vu ^^ j'y avais pas pensé non plus mais c'est vrai qu'il y a bien une carte pour Eve Torres... Alors pourquoi pas Aj
j'ai envoyé un mail avec la photo de la carte pour leur dire que ce serait bien de faire cette carte...
Le soucis c'est qu'elle est en relation avec un ancien de la WWE qui prête à polémique donc jsais pas ![]()
Je vois pas à qui tu fais allusion MonkeyMastah... ![]()
puis eve pas probablement participer autour du divas search en tout cas elle a dis que si on lui propose de faire partie de l'émission elle dirais oui donc eve a surement encore un pied a la wwe ^^ elle avait accouché voila quelques mois aussi
Le 26 juin 2015 à 18:02:12 cm-punk434 a écrit :
Je vois pas à qui tu fais allusion MonkeyMastah...
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ... ![]()
Si un jour meme si sa n'arrivera jamais helas il mette kelly kelly en divas je ferais tout pour l'avoir ... mais bon aj sa serait vraiment pas mal deja
Le 26 juin 2015 à 17:58:24 kingobey a écrit :
Antho-krays oui lundi si tu veux vers 12h comme sa on a le temps si on veux monter reigns
reigns sera monté en 20 secondes ^^ donc alz ^^ et au moins a 12 heure voir 11 heure pour être sur les autres auront déja lancer leur kotr avec ^^
Le 26 juin 2015 à 18:07:32 kingobey a écrit :
Si un jour meme si sa n'arrivera jamais helas il mette kelly kelly en divas je ferais tout pour l'avoir ... mais bon aj sa serait vraiment pas mal deja
moi lita ou victoria :D
Le 26 juin 2015 à 18:07:32 kingobey a écrit :
C'est dommage qu'ils ne se lâchent pas plus sur les cartes,c'est pas dur de faire une carte en plus on ne leur demande pas un modèle 3D ^^
Antho-krays c'est vrai qui sera vite monté héhé j'ai une armée de catte qu'il l'attende ! Victoria sa serait vraiment pas mal aussi mais bon faut pas rever il aime pas les divas un peu old school c'est vraiment dommage , oui vers 11h ou 12h c'est niquel
MonkeyMastah ta raison il l'on fait un peu pour kane on dirait que sa leur a dechirer le coeur de le faire pourtant elle etait reussi mais bon on verra cette nouvelle carte qui fait tantnparlé d'elle sur le forum tant i nous on torturer pour zayn sa serait vraiment zero
elle a une relation avec qui ? ![]()
https://pbs.twimg.com/media/CIcEgi5WEAApHI3.jpg
J'aime bien la carte
Le 26 juin 2015 à 18:15:38 Pescustom a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CIcEgi5WEAApHI3.jpgJ'aime bien la carte
on dirais un "s" le début du mot pour quel carte c'est une carte summerslam ou que sais je?
Hey les gars,c'est peut être le bonus de connexion du mois prochain haha.
Le 26 juin 2015 à 18:20:47 MonkeyMastah a écrit :
Hey les gars,c'est peut être le bonus de connexion du mois prochain haha.
haha je vois une carte d'un évenement moi car un mode je vois mal une carte spécial pour un mode hors un event si ^^