Le 26 juin 2015 à 16:52:21 edge935 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 16:46:53 antho-krays a écrit :
Le 26 juin 2015 à 16:45:00 edge935 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 16:39:11 antho-krays a écrit :
Le 26 juin 2015 à 16:28:50 edge935 a écrit :
Yo tous le monde enfin une bonne piocheen même temps c'est la meilleure wm ^^ je la veux moi je l'ai déjà en une fois au rtg de bret hart ^^
We je pense que c'est la meilleure tu la en pro ?
non je l'ai eu qu'une fois au rtg de hart et j'attends trop son double ^^ j'ai déja wyatt en pro qui est la 3ème meilleure ou 4 ème je pense héhé j'attends d'avoir deux brock pour le tag avec ambrose pro ^^
Wyatt et aussi pas mal moi mon tag ric flair bad news
pas mal aussi comme tag le mieux en tag c'est brock ambrose ils sont complet ensemble ^^
Et la carte de zyan ne peut pas être une carte fusion ? Mm si les Stats de base ressemblé à celle des cartes rtg peu être que quand on passe les niveaux ils prennent + 50 par exemple au lieu de + 30... Enfin je sais pas mais bon la la carte tout le monde à deviner donc mtt faut annoncer autre chose ^^
Le 26 juin 2015 à 16:57:45 Rkovii a écrit :
Et la carte de zyan ne peut pas être une carte fusion ? Mm si les Stats de base ressemblé à celle des cartes rtg peu être que quand on passe les niveaux ils prennent + 50 par exemple au lieu de + 30... Enfin je sais pas mais bon la la carte tout le monde à deviner donc mtt faut annoncer autre chose ^^
ils vont mettre des meilleurs en wm fusion genre taker hbk rock hogan austin ^^
Le 26 juin 2015 à 16:37:55 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 26 juin 2015 à 14:36:00 cm-punk434 a écrit :
Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifiquePutain sans blague .. Il casse les couilles CatDaddy la , il servent a rien .. Elle est trop magnifique la carte j'avoue ^^
Ouais elle est sublime franchement ^^ Je leur ai envoyé un mail de suggestion à propos de cette carte. J'ai envoyé la photo avec le mail en leur disant que ce serait génial si ils pouvaient la faire...
CmPunkSaikyo on est dans le meme kotr tu connais ce qu'on affronte ?
Le 26 juin 2015 à 17:13:26 kingobey a écrit :
CmPunkSaikyo on est dans le meme kotr tu connais ce qu'on affronte ?
tu remarques que maintenant que vous êtes dans le même haha :p
Antho-krays je me suis trompé haha j'avais pas fait attention i s'appelait cm punk mais il a une team c'est pas sa du tout mdr
Le 26 juin 2015 à 17:24:43 kingobey a écrit :
Antho-krays je me suis trompé haha j'avais pas fait attention i s'appelait cm punk mais il a une team c'est pas sa du tout mdr
Si il a pas une nikki bella en champion peut importe laquelle ( à part en wm... lol ) ça peut pas être lui ![]()
antho-krays en plus le mien il est pas evident ya en 7 qui on full rtg je pense l'abandonné
cm-punk434 il a nikki epique en championne mais c'est pas du tout son equipe mdr
Je viens de rentrer et récupérer mes récompenses KOTR
Stone Cold que je vais pouvoir PRO,mais ça va pas être pour tout de suite,j'ai toujours Orton a terminer.
Daniel Bryan pour la 5ème fois ! Je l'ai déjà en PRO,il pourrait arrêter de me le refiler,déjà que je peux pas le voir.Ils abusent.
Du coup il m'a servi a monter un peu Kane mais c'est pas énorme,il est a 13.
Autrement je suis content,finalement ce que j'avais de prévu est annulé et je vais pouvoir jouer et finir Wyatt
Le 26 juin 2015 à 17:27:56 kingobey a écrit :
antho-krays en plus le mien il est pas evident ya en 7 qui on full rtg je pense l'abandonné
oui mais abandonne pas hein :o on sais jamais tu peux gagné moi le mien il est un peu dur mais bon on verra ^^
Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifique
Wooh elle est superbe ![]()
J'aimerais bien qu'elle soit ajouté,au moins AJ aurait une carte ou elle est vraiment à son avantage,car les illustrations choisi pour ces cartes sont assez bof je trouve ...
Le 26 juin 2015 à 17:44:17 MonkeyMastah a écrit :
Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifiqueWooh elle est superbe
J'aimerais bien qu'elle soit ajouté,au moins AJ aurait une carte ou elle est vraiment à son avantage,car les illustrations choisi pour ces cartes sont assez bof je trouve ...
elle n'est plus à la wwe donc à mon avis jamais tu l'a verras ^^
Antho-krays sa va pas etre simple j'ai 2 paige pcc contre moi je me dis que 2h c'est vraiment l'heure maudite ...
Le 26 juin 2015 à 17:47:31 antho-krays a écrit :
Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifiqueWooh elle est superbe
J'aimerais bien qu'elle soit ajouté,au moins AJ aurait une carte ou elle est vraiment à son avantage,car les illustrations choisi pour ces cartes sont assez bof je trouve ...elle n'est plus à la wwe donc à mon avis jamais tu l'a verras ^^
Pas sur,Eve Torres n'est plus à la WWE il me semble,et elle à quand même une carte ^^
Le 26 juin 2015 à 17:47:38 kingobey a écrit :
Antho-krays sa va pas etre simple j'ai 2 paige pcc contre moi je me dis que 2h c'est vraiment l'heure maudite ...
oui faudra refaire le matin ^^
eve torres apparait à la wwe
Le 26 juin 2015 à 17:50:48 MonkeyMastah a écrit :
Le 26 juin 2015 à 17:47:31 antho-krays a écrit :
J'aimerais bien qu'elle soit ajouté,au moins AJ aurait une carte ou elle est vraiment à son avantage,car les illustrations choisi pour ces cartes sont assez bof je trouve ...elle n'est plus à la wwe donc à mon avis jamais tu l'a verras ^^
Pas sur,Eve Torres n'est plus à la WWE il me semble,et elle à quand même une carte ^^
c'est qu'elle est peut être encore sous contrat mais ailleurs je sais pas sinon aj lee serais déjà là ^^
Rien à voir mais tenter un KOTR WM avec Hart pro, Cena WM, Nikki fusion pro et Kane WM en Cena Fusion c'est dangereux ou pas? ^^