Le 26 juin 2015 à 13:39:02 doinkpool a écrit :
Depuis le début du rtg, j'ai pioché quelques ceintures et quelques bonus (une quinzaine en tout au max), et que des rares. C'est la misère.
Salut tu vises quelle place dans notr kotr? Moi premiere pioches rtg hier et op bnb wm deuxieme fois en pro
Cc tt le monde cv?
Moi depuis je ne sais plus combien de temps mais je pioche que des merde pffffffff presque fais 2000 parties et tjrs ps mieux que deux legendaires. .....
Et au rtg vs avance ?
Moi a la survivante 60 pts et c est tjrs aussi simple tt le temps 13/0 , 14/0 ,11/0 ..... et ss utiliser mes soutien lol
De ma fusion survivante j ai eu roman reigns lol au moin sa va me faire enfin une survivante fusion pro lol j aurais prefere la diva pr pro ou le soutien non on retente une 7 em fois qui sais ....
Yes j'ai gagné mon premier KOTR Survivant ! Pouvoir me faire Goldust Pro !! *-*
Mais vous faites comment pour être déjà au SV ? Vous utilisez des bonus c'est pas possible ? ^^

Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifique ![]()
Je kiffe mon avatar maintenant ![]()
Le 26 juin 2015 à 14:26:07 SHIELD12345 a écrit :
Cc tt le monde cv?Moi depuis je ne sais plus combien de temps mais je pioche que des merde pffffffff presque fais 2000 parties et tjrs ps mieux que deux legendaires. .....
Et au rtg vs avance ?
Moi a la survivante 60 pts et c est tjrs aussi simple tt le temps 13/0 , 14/0 ,11/0 ..... et ss utiliser mes soutien lol
De ma fusion survivante j ai eu roman reigns lol au moin sa va me faire enfin une survivante fusion pro lol j aurais prefere la diva pr pro ou le soutien non on retente une 7 em fois qui sais ....
salut ça va et toi? moi je suis a 60 points sur orton avec 9 ceintures en attente que j'utilise que si je suis a la bourre dimanche soir ^^ bien pour ta fusion ^^
SHIELD12345 ca va et toi ? J'attaque wyatt la c'est toujours aussi tranquille et sa risque de continuer a mon avis ... bien joué pour reigns surtout si elle rentre dans ton deck
Je suis a la fin de Henry mais je vise que la Sv car je pourrais pas avoir la WM ![]()
Seth Rollins Sv pro dans 2 jours ![]()
C'est serieux tout ce bordel pour annoncer un rtg Samy zian ? Ils sont ouf
Le 26 juin 2015 à 16:02:07 Rkovii a écrit :
C'est serieux tout ce bordel pour annoncer un rtg Samy zian ? Ils sont ouf
tu as vu ça où que c'est un rtg ? car peut être un autre event avec cette carte la?
Mwep peu être un autre event. Je sais pas je me dit si c'est un rtg pour zian c'est abusé. Parce que si ct un nouveau mode de jeux pk des indices sur une carte. Il faudrait donner des indices sur le mode... D'ailleurs je crois que bigedude a fait une video et qu'il parle de ca vu le titre mais rien de sur jai la flemme de regarder et il n'est en aucun cas une source fiable
ENFIN ! Fearless Queen Nikki Bella Suvivor Pro Fusion !
Le 26 juin 2015 à 16:18:45 Rkovii a écrit :
Mwep peu être un autre event. Je sais pas je me dit si c'est un rtg pour zian c'est abusé. Parce que si ct un nouveau mode de jeux pk des indices sur une carte. Il faudrait donner des indices sur le mode... D'ailleurs je crois que bigedude a fait une video et qu'il parle de ca vu le titre mais rien de sur jai la flemme de regarder et il n'est en aucun cas une source fiable
oui tout ce cinéma juste pour lui ça serait abusé donc on verra mais un évent surement vu que la carte à l'air différente mais si ça remplace le rtg sa craint moi j'aime les rtg ^^
Yo tous le monde enfin une bonne pioche 
Le 26 juin 2015 à 14:36:00 cm-punk434 a écrit :
Dommage qu'elle n'y soit pas... En tout cas elle est magnifique
Putain sans blague .. Il casse les couilles CatDaddy la , il servent a rien .. Elle est trop magnifique la carte j'avoue ^^
Le 26 juin 2015 à 16:28:50 edge935 a écrit :
Yo tous le monde enfin une bonne pioche
en même temps c'est la meilleure wm ^^ je la veux moi je l'ai déjà en une fois au rtg de bret hart ^^
Le 26 juin 2015 à 16:39:11 antho-krays a écrit :
Yo tous le monde enfin une bonne piocheen même temps c'est la meilleure wm ^^ je la veux moi je l'ai déjà en une fois au rtg de bret hart ^^
We je pense que c'est la meilleure tu la en pro ?
Le 26 juin 2015 à 16:45:00 edge935 a écrit :
Yo tous le monde enfin une bonne piocheen même temps c'est la meilleure wm ^^ je la veux moi je l'ai déjà en une fois au rtg de bret hart ^^
non je l'ai eu qu'une fois au rtg de hart et j'attends trop son double ^^ j'ai déja wyatt en pro qui est la 3ème meilleure ou 4 ème je pense héhé j'attends d'avoir deux brock pour le tag avec ambrose pro ^^
Le 26 juin 2015 à 16:46:53 antho-krays a écrit :
Le 26 juin 2015 à 16:45:00 edge935 a écrit :
non je l'ai eu qu'une fois au rtg de hart et j'attends trop son double ^^ j'ai déja wyatt en pro qui est la 3ème meilleure ou 4 ème je pense héhé j'attends d'avoir deux brock pour le tag avec ambrose pro ^^
Wyatt et aussi pas mal moi mon tag ric flair bad news