Antho-krays dur choix j'aurais mis hhh aussi
Le 24 juin 2015 à 15:53:21 antho-krays a écrit :
je penses mettre reigns et neville en tag et en solo hart mais j'hésite pour le second dois je mettre rollins, bryan ou hhh(qui pour moi serais le plus "équilibrer")
ou alors hart et hhh en tag et reigns en solo car vu ses stats niveau 0 comparé a celle de hart niveau 0 hart est moins fort en robustesse et vitesse et égalité en charisme ^^ donc bon très équilibrer mais le osucis en tag hhh et hart niveau vitesse bof bof :/
Le 24 juin 2015 à 16:00:43 antho-krays a écrit :
je penses mettre reigns et neville en tag et en solo hart mais j'hésite pour le second dois je mettre rollins, bryan ou hhh(qui pour moi serais le plus "équilibrer")ou alors hart et hhh en tag et reigns en solo car vu ses stats niveau 0 comparé a celle de hart niveau 0 hart est moins fort en robustesse et vitesse et égalité en charisme ^^ donc bon très équilibrer mais le osucis en tag hhh et hart niveau vitesse bof bof :/
Essaye d'abord d'avoir Reigns et après tu pourras voir ce que tu peux faire :p
Le 24 juin 2015 à 15:57:48 Lans a écrit :
c'est une bonne idée mais bryan en tag
bryan se fais manger par neville en robustesse vitesse et puissance :s donc déjà non ensuite fasse a rollins pareil (hors que rollins est moins bon que neville) owens lui a deux bonnes stats :s donc je reste sur hart et hhh dans le sens que je sais aussi les tag ^^
Antho-krays c'est vrai que niveau vitesse c'est leger mais en puissance et charisme c'est fort plus ta lana en soutien sa fait mal moi j'aurais pas le choix de mettre reigns en tag pour l'instant , je l'aurais bien mis en solo parce que il est vraiment equilibré
Le 24 juin 2015 à 15:58:40 kingobey a écrit :
Antho-krays dur choix j'aurais mis hhh aussi
oui je penses faire ça ^^
Le 24 juin 2015 à 16:03:12 sherrifaustin a écrit :
Le 24 juin 2015 à 16:00:43 antho-krays a écrit :
je penses mettre reigns et neville en tag et en solo hart mais j'hésite pour le second dois je mettre rollins, bryan ou hhh(qui pour moi serais le plus "équilibrer")ou alors hart et hhh en tag et reigns en solo car vu ses stats niveau 0 comparé a celle de hart niveau 0 hart est moins fort en robustesse et vitesse et égalité en charisme ^^ donc bon très équilibrer mais le osucis en tag hhh et hart niveau vitesse bof bof :/
Essaye d'abord d'avoir Reigns et après tu pourras voir ce que tu peux faire :p
haha :D t'inquiète pas je l'aurai sans forcé :D et il sera bien dans ma tag ^^
Le 24 juin 2015 à 16:04:44 kingobey a écrit :
Antho-krays c'est vrai que niveau vitesse c'est leger mais en puissance et charisme c'est fort plus ta lana en soutien sa fait mal moi j'aurais pas le choix de mettre reigns en tag pour l'instant , je l'aurais bien mis en solo parce que il est vraiment equilibré
oui mais toi si tu as neville tag le avec reigns ^^ je me souviens plus de ton deck ^^ sinon oui ma lana ^^ je la kiff bien :D ensuite faudra voir ses stats au max pour voir vraiment ce qu'il vaut ^^
Antho-krays malheuresement j'ai pas d'equipe rtg donc je pensais mettre reigns avec batista wm pro en attendant un prochain evenement ou les fusion , depuis que je t'ai affronté je la supporte plus ta lana !
Le 24 juin 2015 à 16:12:51 kingobey a écrit :
Antho-krays malheuresement j'ai pas d'equipe rtg donc je pensais mettre reigns avec batista wm pro en attendant un prochain evenement ou les fusion , depuis que je t'ai affronté je la supporte plus ta lana !
tu as combien de rtg? tu sais avec lana tu as l'avantage ou pas car si a aucun moment la puissance ne sors je me mange un 3-0 :s
antho-krays j'en ai que 2 j'avais echouer a 9 points du 2eme kane ... j'ai plus de wm pro que de rtg , oui c'est sur mais quand ta la puissance qui sort sa fait du bien d'avoir lana
Résultat kotr : un 2eme Jey Uso. Une wm pro de plus.
Et ce matin un 2eme dean ambrose fusion. Va falloir que je monte tout ça.
J'espère faire la 2eme rtg entièrement en +5 maintenant.
Le 24 juin 2015 à 16:19:36 kingobey a écrit :
antho-krays j'en ai que 2 j'avais echouer a 9 points du 2eme kane ... j'ai plus de wm pro que de rtg , oui c'est sur mais quand ta la puissance qui sort sa fait du bien d'avoir lana
owens et neville?? toute maniére kane est pas super mais bon pour toi c'est mieux qu'une wm pro
Antho-krays oui owens et neville encore heureux que j'ai paige en pro ou j'aurais jamais pu tenter les kotr wm
Le 24 juin 2015 à 16:21:00 doinkpool a écrit :
Résultat kotr : un 2eme Jey Uso. Une wm pro de plus.
Et ce matin un 2eme dean ambrose fusion. Va falloir que je monte tout ça.
J'espère faire la 2eme rtg entièrement en +5 maintenant.
quel est ton deck stp
Le 24 juin 2015 à 16:23:44 kingobey a écrit :
Antho-krays oui owens et neville encore heureux que j'ai paige en pro ou j'aurais jamais pu tenter les kotr wm
oui mais tu n'as pas une wm pro qui vas avec owens en tag??
Le 24 juin 2015 à 15:03:51 antho-krays a écrit :
Le 24 juin 2015 à 14:48:54 mfzb77 a écrit :
antho voila le message que j'avais envoyer . SALUT j'ai besoin d'un conseil , je suis survivant a la limite du survivant + et je me retrouve contre des adversaires avec des pro wm du coup impossible de gagner un match . j'ai deux pro survivant la fusion cena survivant pro ma diva pro et la fusion seth r. legendaire .que faire ?oui ce sont des gens ui font un 3mb donc 3 grosses cartes et deux petite ainsi ils sont au même range que toi mais avec de grosse carte donc oui diminue ton deck il est trop déséquilibrer faut que tu enlève cena fusion pro il déséquilibre trop ton deck :s
ok merci pour l'info je vais tester
kotr wm fini pour moi je suis resté invaincu (51-0) je suis content ^^ mais bon ça vaut bien les défaites à la con dans d'autres kotr maintenant en attente des récompenses :D le meilleur serait paige ou nikki wm :D
Antho-krays et non non malheusement j'ai wyatt bryan batista guerrero et ryback ...
Le 24 juin 2015 à 16:35:39 antho-krays a écrit :
kotr wm fini pour moi je suis resté invaincu (51-0) je suis content ^^ mais bon ça vaut bien les défaites à la con dans d'autres kotr maintenant en attente des récompenses :D le meilleur serait paige ou nikki wm :D
Bien joué ![]()