Le 22 juin 2015 à 10:58:23 la_poetesse a écrit :
Premier match de mon KOTR, mon adversité a Paige PCC
Tu m'étonne, si y a bien une période ou il ne faut surtout pas lancer un KOTR, c'est les 24h après le PCC. Surtout si tu fais un KOTR 5MB ou 3MB ![]()
La_poetesse on est deux j'en ai lancé un j'ai flex valentino dans le mien il a fini dans le top 50
Le 22 juin 2015 à 11:41:05 kingobey a écrit :
La_poetesse on est deux j'en ai lancé un j'ai flex valentino dans le mien il a fini dans le top 50
Dommage qu'on ne soit pas dans le même KOTR
Oui dommage t'aurait du dire a quelle heure tu comptais le lancé on l'aurait lancé ensemble
Je l'ai lancé en vitesse, j'ai même pas réfléchi
Celui que j'aurais du affronter en demi a rien recharger pfff j'aurais ete en finale pfff
Antho-krays c'est un sketch ce kotr on sait d'emmerder pour pas s'affronter et au final rien n'a marché
C'est le problème c'est que si tu joues trop stratégique par moment tout se passe pas comme il faut, je préfère jouer à l'instinct
Surtout que je les defonçaient en qualif pfff maintenant les kotr je les fais pour avoir une divas
Le 22 juin 2015 à 12:03:10 sherrifaustin a écrit :
C'est le problème c'est que si tu joues trop stratégique par moment tout se passe pas comme il faut, je préfère jouer à l'instinct
Le truc c'est que si tu as pas de chance tu perds moi a cause d'un finisher
Le 22 juin 2015 à 12:04:29 antho-krays a écrit :
C'est le problème c'est que si tu joues trop stratégique par moment tout se passe pas comme il faut, je préfère jouer à l'instinctLe truc c'est que si tu as pas de chance tu perds moi a cause d'un finisher
Ouais vu qu'on a tous les cartes RTG.
Franchement j'te souhaite de piocher la carte soutien lors de ta fusion WM, comme ça tu pourra enfin passer les quarts a chaque fois sans souci ![]()
Pareil celui qui ma battu en quart je les battu 3 fois en quart et la magie i me bat tranquille 2 fois
Le 22 juin 2015 à 12:16:22 ismael315 a écrit :
C'est le problème c'est que si tu joues trop stratégique par moment tout se passe pas comme il faut, je préfère jouer à l'instinctLe truc c'est que si tu as pas de chance tu perds moi a cause d'un finisher
Franchement j'te souhaite de piocher la carte soutien lors de ta fusion WM, comme ça tu pourra enfin passer les quarts a chaque fois sans souci
Je suis abonné a nikki sv fusion j'en ai deux pro et 4 simple pffff
Le 22 juin 2015 à 12:17:27 kingobey a écrit :
Pareil celui qui ma battu en quart je les battu 3 fois en quart et la magie i me bat tranquille 2 fois
Oui c'est mal foutu
1er de mon KOTR avec 2 defaites pour l'instant, j'espere resté là pour assurer des quarts et des demies abordables...
A ma fusion Sv je viens de recevoir la carte soutien pour la 2ème fois, il y en a une qui partira vite en fusion WM
Le 22 juin 2015 à 12:23:26 antho-krays a écrit :
Franchement j'te souhaite de piocher la carte soutien lors de ta fusion WM, comme ça tu pourra enfin passer les quarts a chaque fois sans souciJe suis abonné a nikki sv fusion j'en ai deux pro et 4 simple pffff
Ahahah au moins t'es sur d'avoir une diva WM fusion ![]()
À quoi bon avoir un deck full rtg et ou pcc si c'est pour ne pas s'en servir après... Les kotr 10 mb c'est le mieux à faire, on peut faire tourner à chaque match au moins...
Le 22 juin 2015 à 12:38:16 ismael315 a écrit :
Le 22 juin 2015 à 12:23:26 antho-krays a écrit :
Franchement j'te souhaite de piocher la carte soutien lors de ta fusion WM, comme ça tu pourra enfin passer les quarts a chaque fois sans souciJe suis abonné a nikki sv fusion j'en ai deux pro et 4 simple pffff
Ahahah au moins t'es sur d'avoir une diva WM fusion
Tu verras que non je le sens mal haha
Le 22 juin 2015 à 12:27:11 sherrifaustin a écrit :
A ma fusion Sv je viens de recevoir la carte soutien pour la 2ème fois, il y en a une qui partira vite en fusion WM
Noooooooon donne la moi contre nikki haha blaspheme moi je sais meme pas l'avoir j'ai encore et toujours nikki