Lol Antho-Krays
Kingobey ton adversaire etais fort ?
SHIELD12345 c'est rollins j'ai gagné 2-1 il a en equipe bryan sv fusion bray wyatt wm pro et solo kane rtg pro et owens
Antho-krays vaut mieux qu'on se rencontre maintenant au moins c'est fait il a l'air ouvert ce kotr
Oui j'espere pas trop de full rtg et ce qu'ont peux faire c'est dire le deck de nos adversaires pour s'aider
Antho-krays oui voila j'ai donné celui de mon premier adversaire c'etait rollins
Coucou. Bonne chance pour notre kotr ^^
Oui a toi aussi bonne chance sa fait du bien de tomber sur des gens du forum merci antho pour le 2-0 pour l'instant !
Y a doinkpool aussi c'est un du forum ici je crois
Antho-krays oui il est du forumPs : je hais deja ta lana !
Ouep j'ai vu vos messages. Je voulais pas jouer ce week end, mais vous m'avez motivé à jouer. Et sans bonusca ttombe bien, j'en ai plus. ^^
oui sans bonus surtout les qualifs sa se fait pas en plus on etait deja tomber ensemble toi et moi ya pas longtemps
Moi le deuxieme match etais aussi Rollins
Bvo Doinkpool pour ta victore 2/1
Sa commence mal lol en 3 match
1 V et 2 D (vs Antho-Krays et Doinkpool )
i va etre rude ce kotr j'affronte alex stryker au prochain match je dirais le deck qu'il a
SHIELD12345 mais non en plus ta pris 2 gros morceaux deja sa ce joue surbles soutien c'est normal
Alex striker gros client .. full rtg et pcc en equipe kane orton et solo ryback et neville
The great one >>> solo survivant fusion pro et divas survivant fusion Pro aussi donc ps de danger lui lol
Mercu SHIELD12345 il est coriace ce kotr vraiment ...
Les3 derniers on meme des legendaire pro j'ai les plus nuls dans les prochains matchs
Antho-krays tu vas pouvoir te mettre a l'abri au classemenent