CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes-vous d'accord avec Meltzer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 16:59:45

Pensez-vous que l'avis de Dave Meltzer soit le plus crédible sur la qualité ou non d'un combat, moi je pense que oui même si il m'arrive de n'être pas d'accord avec lui pour certains combats.

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
08 août 2014 à 17:01:20

A une demie étoile près parfois oui.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 août 2014 à 17:02:22

Il surnote un peu la NJPW. Après on peut jamais être d'accord * 100% avec lui, et c'est bien normal. Après il connaît bien le catch (sauf les news lol), donc son avis est pas à jeter à la poubelle. J'aime bien découvrir ses notes après un show que j'ai vu.

KM_DaBeast
KM_DaBeast
Niveau 7
08 août 2014 à 17:02:55

non c'est totalement subjectif... il a une bonne connaissance technique mais ça s'arrête là

truc marrant est que Bryan Alvarez, le mec qui bosse avec lui, est un catcheur pathétique qui sait pas aligner 2 prises, alors qu'il a un entrainement et qu'il donne des leçons de catch à tout le monde

il est autant légitime que le gros Menez qui parle de foot

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
08 août 2014 à 17:05:17

Menes sait faire 8 jongles, il est crédible.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 19
08 août 2014 à 17:05:39

Meltzer est à fond sur la New Japan en ce moment.
Je dirais que ses notes ne valent rien - c'est seulement son avis.
Après si ça aide certaines personnes à regarder d'anciens match 5 étoiles, c'est bien.

GailKim
GailKim
Niveau 25
08 août 2014 à 17:07:28

Quand je me fais chier, je prend cette liste http://starratingslist.blogspot.com/2009/09/wwe-observer-star-ratings-1986-present.html et je matte un truc au pif. C est tout ce qui vaut au moins ***
Ca me donne une idée de ce qui vaut le coup de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 17:15:43

il n'a pas totalement tort pour la NJPW prenez le G1 Climax 2014 c'est tous de mème du haut niveau :ok:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
08 août 2014 à 17:16:04

J'ai rien contre le type mais noter du catch je trouve ça débile

Et je trouve ça incroyable que l'avis d'un seul type soit une référence pour le monde du catch

Même si il connait probablement mieux le truc que n'importe qui ici, il a son avis comme tout l'monde et je vois pas pourquoi son avis devrait être universel

Bref pour moi ça fait des années que ça vaut plus rien

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
08 août 2014 à 17:21:43

Il a une bonne connaissance du catch mais comme dit plus haut ça ne rend en rien son avis universel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 18:27:46

c'est comme les critiques de cinema on est pas obligé de lire leurs critique mais sa peut te donner une bonne idée du niveau du film ou du catch en ce qui nous concerne. Bien sur ça peut énerver quand il casse un combat qu'on a particulièrement aimé mais bon sa reste que son avis et j'ai le mien. C'est 5 star match reste à de rares exceptions près des références depuis le tous premier en 1983 entre deux no name (d'après certains) Tiger Mask VS Dynamite Kid :ok:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 août 2014 à 18:29:59

bryanmania Voir le profil de bryanmania
Posté le 9 août 2014 à 18:27:46 Avertir un administrateur
c'est comme les critiques de cinema on est pas obligé de lire leurs critique mais sa peut te donner une bonne idée du niveau du film ou du catch en ce qui nous concerne. Bien sur ça peut énerver quand il casse un combat qu'on a particulièrement aimé mais bon sa reste que son avis et j'ai le mien. C'est 5 star match reste à de rares exceptions près des références depuis le tous premier en 1983 entre deux no name (d'après certains) Tiger Mask VS Dynamite Kid :ok:

Une référence ? On en parle du Steel Cage entre Bret et Owen de SS 94 qui est TRES loin de valoir un 5* :(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
09 août 2014 à 18:30:31

Ah ben ouais Tiger Mask et Dynamite Kid c'est deux no-names, c'est bien connu

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 août 2014 à 18:33:12

Les critiques de catch, comme les critiques de cinéma, doivent être étudiés avant d'être pris en compte.

Moi je sais que j'ai une liste de critiques de cinéma avec qui je suis 95% du temps systématiquement en désaccord et à l'inverse, une liste de types dont je sais que je partage les goûts. Ca me permet de prendre en compte ou non les critiques.

Meltzer, je trouve qu'il surnote. Ca veut pas dire que j'ai plus raison que lui, ça veut dire que j'enlève systématiquement * 1/2 à son classement pour avoir environ le mien. Donc non je suis pas d'accord, m'enfin c'est pas pour ça que son avis ne m'intéresse pas. L'important est de cibler ses goûts, voir comment on se positionne par-rapport à lui et après s'ajuster :oui:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
09 août 2014 à 18:37:25

Y a qui d'autre d'aussi "important" que Meltzer qui note du catch ? Honnêtement y a tout qui tourne autour de son avis, quand un match a pas eu 5* "officiellement" c'est parce que Meltzer lui a pas mis 5*

jls005
jls005
Niveau 10
09 août 2014 à 18:39:29

Meltzer est assez relou sur la notation NJPW . Dieu sait que je suis le premier à adorer cette fed mais sa façon de surnoter est impressionante . Après chacun ses gouts mais sur la WWE à un quart d'étoile près c'est pas mal (à partir d'une 1/2 étoile ça commence à être chaud)

Sinon je savais pas qu'un site répertoriait toutes ces notations de PPV WWE :ouch:

Sinon c'est clair JV Owen / Bret de Summerslam est une purge absolue :ok:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 août 2014 à 18:48:01

"6/11/06 Rob Van Dam vs. John Cena (ECW) ***1/4"

:d) Ben purée, aussi sous-noté. :(

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 août 2014 à 19:18:47

Ça vaut pas plus de ***1/2 le RVD/Cena de ONS :(

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 août 2014 à 19:36:34

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 22:20:09

moi perso je pense que le 5 star pour owen vs bret a summerslam 94 est mérité j'aurait mis également un 5 star a leurs confrontation a wrestlemania 10 alors qu'il a mis que **** 3/4

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat