CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Jeff Hardy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 20:24:59

Dans une interview accordée il y a quelques jours MainEventRadio.com, Jeff Hardy est revenu sur ses moments forts à la TNA, ses regrets et ses objectifs. Ses propos ont été traduits et adaptés par CAQ.

:cd: Son meilleur souvenir à la TNA..

« Certainement mon retour après Victory Road 2011. 2012 a été la meilleure année de ma carrière. J’étais clean et dans le droit chemin. A la recherche du meilleur, en aimant la vie. 2012 a été une année énorme, tous les matches. Gagner le titre dans un combat de malade contre Austin Aries. Mon année #1 pour moi. »

:cd: Sa débâcle à Victory Road 2011, où il avait disputé le main-event contre Sting dans un état second..

« J’étais tellement mal que je n’ai pas réussi à faire le match normalement. C’est gênant, terrifiant, de se voir comme ça. Me voir dans cet état m’a dévasté. Une énorme déception pour les fans. Merci Dieu, je ne me suis pas fait virer ce soir-là. Après Victory Road, ça a été comme une révélation.. J’ai eu la chance de faire une cure de désintoxication de 120 jours. Ça m’a fait du bien. Ça m’a sauvé. »

:cd: Sur le fait d’avoir été pardonné par les fans et par la TNA à son retour, plus tard lors de la même année..

« Quand je suis revenu, je suis allé m’excuser auprès de tout le monde dans le vestiaire. Je n’arrivais même pas à parler, c’était horrible. J’y suis allé et j’ai demandé le pardon. J’ai demandé à tout le monde une dernière chance. En sortant, je me suis senti plus fort que jamais. »

:cd: Son retour récent en tant que Willow..

« On l’avait déjà fait au cours de ma deuxième ou troisième année à la TNA. Mais mes cheveux étaient plus courts et il y avait encore un travail à faire sur le personnage. La femme de l’un de mes meilleurs amis, Shannon Moore, m’avait fait le masque. Mais ce n’était pas le bon moment. Moi et Jeff Jarrett nous en avions parlé. Les années passent, puis j’ai eu du temps libre en février dernier. Ils m’ont appelé et j’ai essayé de changer rapidement mon approche du personnage. J’ai débuté à Lockdown, ça a duré un certain temps, c’était assez cool. Ça sort totalement de mon imagination. »

:cd: Sur la reformation des Hardys avec son frère Matt..

« C’était génial. Matt a bossé seul sur la scène indy et à la Ring of Honor. J’ai fait pareil à la TNA. Il a aussi eu une période sombre. Désormais, nous sommes tous les deux passés à autre chose. »

:cd: Avec qui ils aimeraient travailler..

« The Wolves (voir les derniers épisodes d’Impact Wrestling, ndlr). Je les ai vus à la ROH et je pense que ces gars-là sont spéciaux, talentueux et fous. Il y plein de jeunes talents. On peut travailler avec n’importe qui. Devon est de retour à la TNA. On est des vieux maintenant et nous avons une grande histoire avec la Team 3D. C’est tellement dingue quand on se dit qu’on a sacrifié nos corps et qu’on arrive encore à le faire. »

:cd: Ont-ils l’intention de participer à un TLC Match/Full Metal Mayhem, peut-être à BFG contre les Wolves et 3D..

« Ce serait un main-event de folie et assurément un show-stealer. C’est tout à fait possible. »

:cd: Sur ses prises de risques à maintenant 36 ans, comme son Swanton Bomb, esquivé par Booby Lashley sur des marches en aciers, il y a quelques semaines à Impact Wrestling..

« Les gens m’ont envoyé des messages pour me dire qu’ils regardaient Impact et que c’était génial. J’espère que ça l’a été. Ça a été dur après le match, j’ai dû mettre un bandage pendant plusieurs jours. Je suis heureux d’être à la TNA. Je peux tout donner pendant 3/4 jours et ensuite me reposer pendant deux semaines. Je vois un chiropraticien 3 fois par semaine. Je travaille dur, je retourne chez moi pour me soigner, puis je repart.

Ma mentalité n’est surement pas la bonne. A chaque fois que je monte sur le ring, je pense au fait que c’est peut-être la dernière fois, que la chance peut tourner. Heureusement, il m’en reste encore un peu. Je laisse mon corps décider. Si je ressens la même chose dans cinq ans, alors je continuerai. »

:cd: S’il pouvait retourner dans le passé et parler à une version jeune de lui..

« Ne gâche pas tout. Tu vaux mieux que ça. Ne laisse pas les drogues te contrôler. C’est long à s’en remettre, c’est fou le temps qu’il m’a fallu. Je dis souvent qu’il faut faire ce que l’on veut dans l’instant présent, avant qu’il ne soit trop tard. Heureusement, il n’est jamais trop tard. Je ne suis pas mort. Mais je me suis laissé emporter. »

:cd: A propos de la diffusion de la TNA sur Spike TV..

« J’espère que dans deux ans vous pourrez toujours me regarder le jeudi soir sur Spike. J’aime être sur cette chaîne. J’espère que les négociations avancent. J’y suis pour mon talent et je donne à chaque fois le meilleur de moi. Je ne prends pas les décisions, je souhaite juste le meilleur. J’aimerais rester sur Spike. »

:cd: Ses objectifs, en solo et en équipe..

« Je ne sais pas si Matt veut faire ça sur le long-terme. On a tous les deux de grandes carrières en solo. Gagner une nouvelle fois le titre de champion du monde serait génial, mais je veux juste faire de mon mieux. Je veux faire de Jeff Hardy et de Willow le même genre de truc que les « 3 faces of Foley ». C’est une certaine manière pour les fans d’avoir un aperçu de mon esprit. Je veux faire ce genre de choses en tant que « Charismatic Enigma ». »

Source : CAQ

Je trouve l'interview assez intéressante :hap:

PseuDorra
PseuDorra
Niveau 8
04 août 2014 à 20:29:39

Vraiment pas mal, c'est beau ce qu'il dit sur la drogue et sa rédemption après Victory Road '11 :oui:

Zanark_99_Omega
Zanark_99_Omega
Niveau 9
04 août 2014 à 20:32:02

Je suis d'accord avec toi :ok:

nitrop199
nitrop199
Niveau 8
04 août 2014 à 20:48:40

Yep, ça à plus l'air d'un chic type qu'autre chose quand on lit cette interview :cool:

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
04 août 2014 à 20:59:16

Excellente cette interview. :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 août 2014 à 21:01:48

Très cool, merci d'avoir fait partager mec :)

Sinon oui 2012 c'était une des meilleures années, pour lui, le match de BfG mais surtout celui de Turning Point, juste excellents. Je l'imagine aussi en train de s'excuser devant tous les gars :( Il a l'air d'en avoir fini avec la drogue.

Escucha
Escucha
Niveau 10
04 août 2014 à 21:02:24

Interiew intéréssante, sympa le sujet sur la drogue

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
04 août 2014 à 21:16:29

Sympa l'interview :oui:

lucka97
lucka97
Niveau 10
04 août 2014 à 22:54:24

Merci pour l'interview ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 23:02:31

C'est tant mieux pour lui qu'il soit plus dépendant :)

Lysta
Lysta
Niveau 7
05 août 2014 à 02:53:29

Cool l'interview .

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 août 2014 à 13:30:42

Jeff Hardy :bave:

Reviens à la WWE bordel :hap:

Sous forums