Salut. Visiblement, c'est un peu difficile à comprendre pour certains, je me sens donc un peu obligé de faire ça.
I - Lire les règles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2476751-1-0-1-0-topic-de-regles-et-de-moderation.htm
II - Avertir
Oui, je vais vous avouer un truc. Je suis pas toujours là. Je ne lis pas forcément tous les topics et tous les posts. Si vous estimez qu'il y a un truc pas correct, vous :
- cliquez sur le carré rouge d'avertissement
- le signalez sur le topic de modération
- ou les deux à la fois.
On a désormais un panel d'alertes qui nous montre TOUS les messages où vous avez fait le signalement. Les admins tôt ou tard jugeront de l'oportunité du delete/ban. On peut aussi le faire, ou locker ou kick. On ne bannit pas.
Si on fait, nous modos, la DDB par le carré, elle est prioritaire.
Donc, si vous nous rapportez les posts, on peut transmettre. Mais pour ça, vous devez nous le signaler.
III - Ouin ouin pk vous laissez ça et pas ça.
Voir II. Signalez. C'est pas de notre faute si en général vous signalez rien. On traite TOUJOURS quand on est prevenu. Si personne dit... on va pas faire grand chose.
IV - Les MPS
Encore une fois, essayez de nous contacter tous les trois le plus souvent possible ( GailKim, Fadman et EC3 ) on peut comme ça en discuter ensemble. C'est plus pratique.
V - Le forum réclam.
Il ne sert pas à demander le ban d'un forumeur sur le forum catch. C'est le carré rouge. Ni a demander le DEKICK. Il faut passer par nous. Vous pouvez y demander un déban de votre pseudo, ou faire une plainte contre nous.
Si vous voulez un déban, vous pouvez toujours nous demander en amont EN MP et on verra si on soutien le déban ou pas, selon votre faute et votre comportement.
VI - Les trolls/briseurs de burnes/tout ça.
Mesures spéciales pour situation spéciale. Venez pas vous plaindre tant que votre comportement est exécrable. Si vous changer d'attitude, la notre changera aussi.
J'pense que c'est tout. Si vous avez des questions, y'a le topic de modé et les MPs. Voila voila, bonne journée à vous.