Pfff , sayé 3 catcheurs sont surpushé direct c´est des grosses merde car il catch tout le temps et gagne tj et donc souvent de la meme façon. Deja c´est les bookers qui font d´eux ce qu´ils sont. Lashley est quand meme assez athélitique, ils a un physique pour battre des mecs comme umaga, il a perdu contre kennedy à Raw donc son surpsuh pour moi s´arrete un peu debut son draft à raw
. Cena si les bookers lui donne tout les mains évent de Raw et tout les fins de pay per view en gagnant c´est sur qu´il dégoute mais bon il peux rien c´est ça ou la porte pour lui. Batista pareil, les bookers le mette tj dérriere le titre world heavy weigth.
Vous oubliez quand meme la DX, les 2 papys méga pushé, la crevette de shawn michaels completement invincible qui humile orton, triple H le mach mahon qui fait ce qu´il veut à RAW, undertaker qui se crois sur un ring de boxe en enchainé gauche droite sans arret, monte sur la corde, chockslam, piledriver ou chai pas koi, je tir la langue je suis beau et je gagne
.
Ce que je veux dire voila c´est que la WWE a besoin de superstar pour faire du fric et malheuresement les vétérans y passe et ils ont besoin de star plus jeune ( lashley, batista meme si il a débuter tardivement et Céna) et le public est loin de ce lassé ( sauf peut etre cena a la fin de son régne a partir de l´été dernier) donc voila