CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luke Harper, dans l'ombre de Wyatt ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:11:55

C'est vraiment une question que je me pose. En effet, quand on voit où il est aujourd'hui, on a du mal à se dire qu'il puisse un jour percer à la WWE.

Pourtant il a toutes les qualités requises pour. Il a une bonne carrière sur le circuit indépendant derrière lui et depuis son arrivée dans le Main Roster de la WWE, il ne cesse d’impressionner !

Voici quelques matchs (pris sur un topic de JTB) qui vous montre son talent en indy :

- Brodie Lee vs Claudio Castagnoli : http://www.youtube.com/watch?v=p8LyrtEPPbQ

- 4-Way-Dance: Brodie Lee vs Sami Callihan vs PAC vs Rich Swann: http://vimeo.com/36790596

Et maintenant parlons de lui à la WWE. C'est l'un des meilleurs actuellement ! Avec son style très impressionnants mélangeant des prises surprenantes pour son gabarit tout en ayant un côté destructeur, il nous offre pleins de bon matchs. De plus, il est bon en solo ou en équipe !

Comme je l'ai dit, sur un ring c'est l'un des meilleurs actuellement. Mais parlons du micro. Il est pas mal dans cette discipline.

Voici un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=f4mMsUa5JNQ

Mais ce qui m’impressionne le plus chez lui c'est ses expressions. Son regard de psychopathe puis ses petites mimiques (seul mot que j'ai trouvé pour décrire) sont juste exceptionnels.

Mais il reste une question qui est très importante : certes il est bon mais il est avec la Wyatt Family ! Que donnerait Luke Harper sans la Wyatt Family ? Aurait-il un avenir dans une gimmick bien différente ? Ou même une gimmick à peu près similaire à celle qu'il a actuellement, celle d'un fou ?

Donc voilà, je vous laisse débattre :)

braywyatt braywyatt
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 23:13:49

luke harper dans l'ombre de ben

braywyatt braywyatt
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 23:14:12

ben harper dans l'ombre de ben laden

je vous laisse continuer

ShowStealer ShowStealer
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 23:16:09

Clairement Harper a plus d'avenir que Rowan si séparation avec Bray il devait y avoir...

Après je pense certainement qu'il aurait droit à un gros rework de personnage si ça arrivait ( Ex-Taulard, Gros dégueulasse, ou un truc genre Eugene :hap: ).

Malheureusement je doute que la WWE en fasse grand chose si jamais il est lancé en solo !

Nexusreturn3 Nexusreturn3
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 23:23:52

J'y pensais justement ce matin en matant le PPV, et c'est vrai qu'avec le catch d'Harper assez atypique pour un heavyweight j'ai hâte qu'il se frotte à des Cena et autres grandes pointures. Sinon tout est dit par l'auteur, ses expressions faciales, son regard psycopathe, on peut dire que le bonhomme a été bien choisi comme bras droit de Bray. En plus, il surclasse Rowan de loin, donc je pense qu'il part avantagé en solo.

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 23:40:18

Un Super-Heavyweight qui bouge comme un cruiserweight un peu a la manière du Taker c'est comme ça que je définirais le style de Harper il est capable de détruire et d’être technique et comme tu l'as dis il a ce regard de psychopathe qui est excellant franchement si la WWE lui donne sa chance y'a moyen qu'il fasse des bon trucs

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:40:56

Je le vois bien en solo moi :(

Il garderait sa gimmick de dingue,ce serait bon :(

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:46:22

Rowan aussi peut êtee cool en solo. Tu le fous destructeur à la Mark Henry et ça passe .

punxley punxley
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 00:07:47

Harper est énorme, j'ai l'impression que c'est l'un des seuls catcheurs provenant de l'indy qui n'a pas du arrangé sont moveset pour la WWE. :cute:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:59:41

Je up pour ceux qui n'ont pas vu :)

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:03:01

J'aimerais bien une gimmick à la Samuel Shaw, en fou mais pas ridicule comme ce dernier. Il conserverait ses mimiques, mais détruirait tout le monde, en commençant par les Big E, Kofi, Khali pour ensuite se diriger vers des titres secondaires :hap:

Lors de la séparation du Shield on avait un peu peur, en fin de compte ça s'est bien passé, la c'est un peu plus épineux puisque la gimmick d'Harper découle de celle de Wyatt, mais je me fais pas de souci, il est impressionnant sur le ring, c'est un bon big men (ce qui est rare quand même) j'pense que la WWE ne le laissera pas tomber.

PS: cool les matchs hein? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:05:56

Luke Harper est génial en tag match ça c'est sur mais en solo le bide est quasi certifié malheureusement pour lui...

Il vaut mieux pour lui que la Wyatt Familly continue encore.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:06:22

Mais le truc c'est comment peut-on séparer les Wyatt ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:09:21

En solo il est très bon également. Regarde les matchs que j'ai mit (enfin JTB :hap: ) ou même le Jericho/Harper de Sd et un Cena/Harper de Raw il y a quelques mois.

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:10:57

Limite je dirais qu'il y'a moyen qu'il remplace Kane dans une gimmick psychopathe destructeur ça peut donner quelque chose de bon après comment Rowan et Harper vont se libérer du joug de Bray ? bonne question

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:10:59

Je parle pas de son niveau dans le ring qui est plus vraiment à prouver mais surtout sa capacité à rester intéressant pour le public si jamais la Wyatt durerait pas.

Mais c'est pas encore prêt d'arriver rassurez vous.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:15:29

Bah on a qu'à dire que Bray Wyatt perd tout ses pouvoirs à cause d'une défaite, ou alors que Jericho choisit un partenaire de son choix pour affronter Harper & Rowan, la stipulation étant qu'ils ne seront plus sous le joug de Bray, ou alors Harper retrouve ses facultés mentales et n'est plus possédé y'a des tas de possibilités :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:17:45

Ouais avec la WWE ils peuvent autant faire un truc génial que merdique comme avec la Nexus devenue The Corre.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:17:46

Comme dans la partie EWR d'Aero :bave:

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:20:56

En tout ca j’espère qu'il ne vont pas le laisser de coté car un gros gabarit qui fait des suicide dive a par le Taker j'ai pas souvenirs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment