CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cena la raison pour

wwevil
wwevil
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:11:59

voila j´ai vu que dans pas mal de topic beaucoup détestait john cena alors comme moi aussi je ne le supporte pas je voudrais savoir la raison pour laquelle vous le détester n´ésiter pas a dire pourquoi.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:19:14

Surpushage qui donne envi de gerber, match ennuyant au possible, certains disent qu´il a du charisme mais bon pour moi il me fait ni chaud ni froid. Voila.

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:20:51

Moi je l´aimais bien .

Mais il est champ depuis trop longtemps et il gagne tous le monde meme des khali et compagnie je sur il défonceré undertaker pff

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:25:46

et ça fait des années que ça dure :nonnon:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:29:07

Tout est resumé plus haut :ok: a quand Kennedy WWE champion :ange:

jokerface
jokerface
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:39:48

A propos de Cena, j´ai songé à un truc :

Ne pourrait il pas devenir tag team champion avec Lashley ?

Parce que :

1)Etant donné que Cena fait de plus en plus de mécontent , ça permettrait de lui donner une autre ceinture et de libérer la place (pour kennedy ou triple HHH ?)

2)Ca permettrait de redonner à Lashley une ceinture puisqu´il a perdu "injustement" la sienne

3) Un mec "invincible" cest bien (du point de vu des bookers) mais deux mecs invincible c´est peut être mieux non ? (attention, ce n´est pas mon avis perso, je me contente de faire des hypothèses)

4) Ca pourrait donner une éventuelle feud plus tard Cena-Lashley, pour la ceinture de champion de la WWE avec Cena gagnant. De cette manière, Cena bat un gars invincible et son putsh s´en retrouve renforcé.

Vous en pensez quoi de cette idée ?

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:42:03

completement gerrard_37, tu as raison! De plus une rivalité Kennedy-Cena ne pourrait faire que du bien aux deux hommes!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:52:31

Quand Kennedy était a SD!, il avait une chance avec le titre mondial, mais maintenant qu´il est a RAW, vous pouvez vous gratter :ok:

-------------------------------

Vous voulez vous débarasser des posts dérangeants? supprimer le flood déséspérant? Alors je vous propose, a tous les membres n´ayant pas encore eu la chance de l´avoir, la barre d´outils JV.COM :content:

http://efaraj.free.fr/JVF/

Attention, pour utiliser la barre, vous devez utiliser Mozilla Firefox :ok:

Une fois en possession de la barre, allez sur "outils", ensuite sur "modules complémentaires".
Après, vous devez vous diriger vers l´onglet "Nouveau Design", et enfin, le geste vital dans ce forum a flood, ACTIVEZ LA FONCTION "IGNORER" :content:

Et voila, on peut enfin reparler de catch tranquillement.

:ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:06:26

:ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:13:25

Tiens ça marche bien en plus ce truc mdr...

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
22 juin 2007 à 08:56:05

il a gagner contre mickael
contre khali et umaga

et j´aime pas le genre soldat americain qui tu tout :(

ni ses prises

( pareil pour lashley d´ailleur )

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:26:38

Je l´aime pas trop, car il est toujours champion, il ne peut pas perdre, en plus le match à Judgement Day, j´ai revu les images, et on voit bien Khali touche la corde pour briser la prise, donc il ne mérite pas d´abandonner, donc le match aurait du continuer normalement :oui:

chris305
chris305
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:20:59

Voilà pourquoi:

en 2007 toute les ceintures ont changé de main sauf la sienne il est champion depuis le 19 septembre.

autre chose : Umaga a demoli tous le monde comme par hasard c´est lui le premier qui le bat.Des mecs comme L´Undertaker et Kane ne battent pas le Great Khali et bien evidemment faut que ce soit Cena qui le batte et deux fois.Maintenant je vois bien Snitsky qui bat tous le monde et que ça va etre Cena qui le bat

Plus que marre de lui lache ta ceinture a Orton,Foley Lashley,Triple H , Kennedy mais putin lache là y´en as marre de toi.

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:28:30

Je suis d´accord avec un peu tout le monde. Franchement je ne deteste pas Cena, (je l´aime pas non plus),mais a force de le voir gagner à tous le PPV, maintenant quand on me demande: Qui va gagner à Vengence? Je réponds: Bah Cena comme d´hab! Je m´attends pas à ce qu´il change tout de suite de ceinture, du coup quand ça arrivera ce sera un grosse surprise pour tout le monde!

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:39:54

"L´Undertaker et Kane ne battent pas le Great Khali et bien evidemment faut que ce soit Cena qui le batte et deux fois"

Pourquoi l´Undertaker a-t-il plus de mérite que Cena ? Parce que l´Undertaker n´a pas battu Khali pour être pushé. Ensuite, Taker l´a battu dans un Last Man Standing Match. Khali au tapis pendant un compte de 10.

Yeah.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:48:53

je m´en rappelle de ce match :) , sa fesait plaisir de voir khali en sang par terre , et se prendre un chockslam pour finir :sournois:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:50:38

et puis , comme khali est drafter a SD , il risque d´y avoir d´autre match entre lui et l´undertaker

j´espere que cela se terminera comme le last man standing , victoire du taker et khali en sang :content:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:01:48

BOD s´en prend a Khali! Le detruit dans un match handicap et a cause d´une blessure au menisque il doit arreter le catch! Sous un exes de folie, il arrive a RAW dans un match pour le titre de la WWE et fait sonner la cloche lorsque KEN Kennedy Porte une prise de soumission a John Cena ce qui le rend le nouveau champion :fou:
----------------------------------------------
I´m A WWF ==> World Wrestling Fan!

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:07:33

Excellent, la barre d´outils, :merci: chris94Ceci est ma signature

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:08:23

J´ai pas encore saisi le truc

Ceci est ma signature

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat