à tous !
Je propose un petit jeu pour détendre l´atmosphère et qui vous permettera de passer un petit peu de bon temps sur le forum.
Bon il est temps que je vous explique le principe :
-Au départ vous allez devoir vous inscrire ( A noter qu´il n´y a pas de nombre limité en inscription ) . Dès que je jugerais qu´il y a assez de monde pour commencer les inscriptions seront cloturés 
-Dès que les inscriptions seront finies je ferais des équipes de 2 ou 3 membres.
Une fois que toute l´organisation sera finie nous allons pouvoir commencer à jouer, il est donc temps que je vous explique le but de jeu et quel jeu allons nous faire.
C´est très simple pendant toute la semaine des quizz, des énigmes...etc seront organisés. A la fin de chaque semaine l´équipe ayant le moins de points est éliminé ( attention imaginons que nous sommes la deuxième semaine : la 1 ere équipe a 10 points elle ne retombe pas à 0 mais continut après 10 ) . A la fin bien sûr il restera une équipe et les membres de cette équipe seront opposé lors de quizz, énigmes, recherches etc... Pour savoir qui a été le meilleur.
Je serais bien sûr celui qui pose les question s et les énigmes. Merci de vous inscrire rapidement afin que l´on puisse commencer le plus vite possible