CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cesaro / Bryan / Swagger / Kenta / ++

iSergioRamos
iSergioRamos
Niveau 8
17 juillet 2014 à 18:37:15

En à peine quelques mois, les priorités de la WWE ont bien changé...

Dans son communiqué de presse pour son spécial "Wrestlemania XXX" à NBC, le 3 août (émission spéciale d'une heure), le match final impliquant la victoire de Daniel Bryan n'est pas du tout mentionné.

On parle par contre du segment d'ouverture avec Hulk Hogan, "Stone Cold" Steve Austin et The Rock, du match entre Bray Wyatt et John Cena de même que celui entre The Undertaker et Brock Lesnar.

-----

Selon le nouvelliste Matt Boone, la WWE devait au départ donner un push majeur à Cesaro en tant que face. Mais elle a depuis changé d'idée, pour concentrer ses efforts sur Roman Reigns.

La WWE devrait cependant revenir à la charge avec ce plan, mais à plus long terme. Elle attendra auparavant que Reigns soit bel et bien établi comme un "main-eventer" en solo.

Cesaro sera donc vraisemblablement le prochain face majeur à être développé par la WWE.

-----

Jack Swagger recevrait actuellement les louanges des officiels.

Il serait particulièrement mis en avant sa capacité à obtenir de bonnes reactions de la foule suite à son face turn et sa feud contre Rusev et Lana.

Auparavant, Swagger était principalement connu pour ses botchs ainsi que son arrestation au moment où la WWE lui donnait un push.

Alors que la feud contre Rusev était censée s’arrêter à Battleground, il serait actuellement discuté le fait de la prolonger.

-----

D'après Wrestling Observer Newsletter, la WWE a fait signé KENTA chez elle car l'année prochaine, WWE Network va être disponible au Japon et les officiels de la WWE voulaient une grande star japonaise comme ambassadeur.

Il est clair pour les officiels de la WWE, qu'en cas d'échec total du WWE Network, le nom de KENTA n'y sera pas associé, au vu des résultats actuels du WWE Network. La signature de KENTA reste aux yeux du personnel de la WWE une excellente acquisition, que ce soit sur le ring ou en dehors.

KENTA aura donc un grand rôle à jouer dans l'expansion de la WWE au Japon. Comme il a été annoncé que le lutteur japonais sera à NXT, l'émission sera diffusée sur J Sports, chaîne disponible via le satellite au Japon. L'ajout d'NXT aux autres programmes de J Sports est dû à la présence de KENTA, présence qui sera régulière dans quelques mois.

KENTA sera à Orlando la semaine prochaine et par la suite la WWE organisera une nouvelle conférence de presse.

-----

Le Main Event du dernier Raw ne fut pas la seule déception du show. Le match entre Alberto Del Rio et Rob Van Dam aurait également beaucoup fait parler.

En effet le nombre de spots ratés ainsi que le faible rythme du match aurait pas mal énervé en coulisse.

Source : FNLutte

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:59:19

Enfin Del Rio va se barrer et RVD ne sert qu'à pusher les jeunes donc ils ne risquent pas grand chose...

exploser
exploser
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:19:32

Très content pour Swagger!

TERY78
TERY78
Niveau 9
17 juillet 2014 à 22:37:37

Osef de ce Kenta bordel c'est un raté comme tout les autres, ils l'ont juste pris pour faire plaisir au public Japonnais ! Quand il arrivera sa sera un truc de malade mais il va finir comme Tensai, Sin cara, Drew McIntyre, Los Matadores (qui eux avaient énormément de promos et regarder de qu'ils sont aujourd'hui) et j'en passe !...

dan57412
dan57412
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:46:52

Sauf que Kenta c'est un peu une légende au Japon. Mis à part Sin Cara qui fut un gros pétard mouillé, les autres que t'as cité n'ont pas un tel background que lui

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 juillet 2014 à 00:19:10

Reigns qui devance Cesaro...

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
18 juillet 2014 à 00:35:05

cenaker Voir le profil de cenaker
Posté le 18 juillet 2014 à 00:19:10 Avertir un administrateur
Reigns qui devance Cesaro...

Sur tout les topics je te vois cracher ta haine anti-reigns :content:

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 juillet 2014 à 01:22:48

Euh non j'aime bien Reigns. :doute:

Tu aurais dis Bo Dallas ou Bray Wyatt, là ok mais Reigns, non. :noel:

TERY78
TERY78
Niveau 9
18 juillet 2014 à 02:28:09

Moi aussi c'est pour ça que je déteste quasiment Reigns, car il a prit la place de Cesaro.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
18 juillet 2014 à 02:39:16

ca va être ça l'excuse anti-reigns ? "il a prit la place de cesaro" ? sérieusement ? :gba:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
18 juillet 2014 à 02:41:02

Nan ça va être qu'il est Superman qui s'en sort toujours a 1 vs 3 :(

TERY78
TERY78
Niveau 9
18 juillet 2014 à 10:32:05

J'ai pas dis que cetais une excuse putain j'ai je droit de moins l'aimer qu'un autre non ? T'as aussi des catcheurs que t'aimes moin toi.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:00:20

Non mais meme si Cesaro a un in ring clairement au dessus Reigns degage beaucoup plus de charisme que lui (surtout actuellement)

Niveau entertainment Reigns est beaucoup plus bankable c'est normal de le pusher lui

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
18 juillet 2014 à 11:04:16

Vous trouvez ça charismatique un mec avec autant de cheveux ? :(

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:09:25

C'est justement parce que c'est superman que reigns est cool.

Quant il débarque, je mark a mort et je me dis "les mecs vont dérouiller" avec un petit sourire satisfait.

Alors, oui, si ça dure trop, et qu'on a systématiquement le syndrome cena (que j'aime bien ceci dit), soit : "je dérouille 70 % du match mais je gagne quand même", ça risque de devenir lourd.

Mais pour le moment, ce reigns-la, je l'apprécie beaucoup, ce côté félin enragé qui peut tout péter en deux secondes.

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:40:05

Reigns a son côté "Badass" , ça le différencie de Cena pour le moment. Si il le garde, il sera toujours différent de John, et ça c'est cool.

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
18 juillet 2014 à 13:13:56

Il devrait pas faire de heel turn Cena, juste devenir Badass.
Comme Rick dans la saison 5

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe