Pas forcément la meilleure idée de se plonger direct dans les shows/PPV de 2004 à 2010
Maintenant, c'est assez différent, puisqu'on a plus de Ultimate X etc... M'enfin si tu veux t'éclater et ne pas regarder forcément la période actuelle pourquoi pas
Sinon je rejoins le joueur... quant aux PPV's (sauf Lockdown qui est consacré aux Cage match lol).
Petit point sur les titres, tu en a 4:
- le X-Division Championship, qui est un titre mineur, ou on voit de chouettes combats plutôt axé sur les high-flyers, c'est pas le cruiserweight quand même. Le champion actuel est Austin Aries.
- le Knockout Championship: Knockout étant les catcheuses de la TNA. La championne actuelle est Gail Kim.
- TNA World tag team: championnats par équipes: les champions actuels sont les Wolves, une équipe venant d'Indy qui a signé à la TNA.
- TNA World Heavyweight: le titre suprême, le champion actuel est Lashley.
Sur les PPV's:
Le "Wrestlemania" de la TNA c'est Bound For Glory, au mois d'octobre.
Après tu as Lockdown ou le thème sont les Cage Match.
Sacrifice est un PPV "normal".
Slammiversary est le PPV pour fêter la TNA, c'est un peu le Summerslam de la WWE.
Après tu peux avoir des Impacts spéciaux, comme Destination X. Dans ce dernier Impact spécial, le champion x-Division peut troquer sa ceinture contre un match de championnat pour le TNA World Heavyweight.
Après la TNA c'est un roster hyper cool avec des personnalités diverses, du monstre Abyss à Jeff Hardy, en passant par MVP, d'excellents catcheurs comme Austin Aries, Bobby Roode...
Après, en matchs récents je peux t'en conseiller quelques-uns:
- Austin Aries vs Jeff Hardy: Bound For Glory + Turning Point de 2012
- Aries vs Hardy vs Bobby Roode Genesis 2013.
- James Storm vs Gunner de Sacrifice 2014
- Bobby Roode vs James Storm à Bound For Glory 2012
Après, en "classique" de la TNA:
- Samoa Joe vs. AJ Styles vs. Christopher Daniels à Unbreakeable 2005
- Samoa Joe vs Kurt Angle de Lockdown 2008
- Angle vs Desmond Wolfe (je sais plus quand)
- AJ Styles vs Christopher Daniels Iron man match à Against All Odds 2005
- Angle vs AJ Styles dans un Last Man Standing
En espérant t'avoir aidé.