CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces poids qui handicapent les Superstars

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Parataxe Parataxe
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 18:49:13

Willow est une super gimmick :ok:

Magnus et Dixie Carter c'était super aussi :(

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:40:16

J'suis absolument pas d'accord avec les deux premiers exemples. Cesaro est en plein depush non pas car il manque de talent, mais tout simplement car le title picture est blindé, et qu'en plus de ça, il faut garder des cartouches en réserve pour le reste de l'année. On a eût Daniel Bryan et The Shield en très peu de temps, faire de Cesaro une star maintenant c'est pas vraiment pertinent pour la WWE, autant le laisser attendre, le faire retomber, puis le soulever de nouveau d'ici quelques mois, et c'est très malin.

Pour Orton, justement, il a jamais été aussi cool depuis qu'il est avec Evolution et maintenant Triple H. Tout seul, Orton a toujours été ou presque un putois, son run en 2004, son passage en 2008 ( beaucoup aiment, moi je trouve ça très mauvais ) y'a qu'en 2011 où j'ai bien aimer, mais c'était bof quand même. L'associer à quelqu'un d'autre c'est l'assurance d'avoir un catcheur qui fait le taff, que ce soit avec Evolution, Team Rated RKO ou même Kane et Rollins maintenant. Pour moi, Orton c'est pas un bon catcheur quand il est seul, c'est quand on le combine qu'il est sympa.

En fait, Orton, c'est l'herbe rouge de la WWE, tout seul il sert à rien, mais combiner à une herbe verte, bah il est cool.

_TheShowOFF_ _TheShowOFF_
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:46:14

Cody Rhodes = Damien Sandow & Goldust
Naomi = Cameron

bowserrrrrdu21 bowserrrrrdu21
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 21:04:08

Le pire reste Kane :(

Il est à la base un monstre qui détruit tout sur son passage, sa gimmick l'oblige d'être ainsi.

Bon ensuite Corporate Kane , je vais rien dire dessus sauf "slurp autorité" :hap:

Ensuite son retour avec son ancienne gimmick lorsqu'il a porté 3 tombstones sur Bryan sans écouter Stephanie, j'ai eu une pitite lueur d'espoir....Mais non ca a empiré car maintenant il suce Orton :honte:

Merci le RKO d'Orton a Raw quoi...

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
16 juillet 2014 à 21:05:03

En fait, Orton, c'est l'herbe rouge de la WWE, tout seul il sert à rien, mais combiner à une herbe verte, bah il est cool.

c'est beau

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
16 juillet 2014 à 21:06:04

T'as fumé quoi daelan

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:07:37

Rien, je suis super clean depuis 2 semaines au contraire, j'ai juste comparer Orton a une plante de Resident Evil c'est pas la mer à boire :doute:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
16 juillet 2014 à 22:01:11

Brodus Clay avec Lord Tensai

messimahmoud10 messimahmoud10
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 00:56:39

Quelle belle reference a Resident Evil :content:

En parlant d'handicap,J'ai pensé a Drew avec 3MB,C'était un sérieux handicap :hap:

Jean-Pronostic Jean-Pronostic
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:58:01

-------------------------------------------------
messimahmoud10 | 17 juillet 2014 à 00:56:39

En parlant d'handicap,J'ai pensé a Drew avec 3MB,C'était un sérieux handicap :hap:
-------------------------------------------------

Le problème est réglé alors.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:28:42

Heeling made my day

Sinon on peut dire kane pour le reste du roster comme il aspire leur talent ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:33:50

Le KATCH devrait se débarrasser de Kane.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:58:38

Cesaro est en plein depush non pas car il manque de talent, mais tout simplement car le title picture est blindé, et qu'en plus de ça, il faut garder des cartouches en réserve pour le reste de l'année. On a eût Daniel Bryan et The Shield en très peu de temps, faire de Cesaro une star maintenant c'est pas vraiment pertinent pour la WWE, autant le laisser attendre, le faire retomber, puis le soulever de nouveau d'ici quelques mois, et c'est très malin.

:d) Je ne parle pas d'en faire une star, un main-eventeur maintenant... Même quand il était US Champion et qu'il feudait avec Kingston, ou quand il était à NxT pour se quereller avec Zayn il était 10 fois plus cool, et il était pas dans la title picture... Franchement ça rime à quoi de le foutre avec Heyman, j'imagine même pas si Lesnar revient quoi, on en fera quoi de Cesaro? Il se fait battre par Kingston, Big E, encore, ça, ok, mais faut avouer que le gars est 10 fois moins cool depuis qu'il est avec PH...

Pour Orton, justement, il a jamais été aussi cool depuis qu'il est avec Evolution et maintenant Triple H. Tout seul, Orton a toujours été ou presque un putois, son run en 2004, son passage en 2008 ( beaucoup aiment, moi je trouve ça très mauvais ) y'a qu'en 2011 où j'ai bien aimer, mais c'était bof quand même. L'associer à quelqu'un d'autre c'est l'assurance d'avoir un catcheur qui fait le taff, que ce soit avec Evolution, Team Rated RKO ou même Kane et Rollins maintenant. Pour moi, Orton c'est pas un bon catcheur quand il est seul, c'est quand on le combine qu'il est sympa.

:d) Dans Evolution je l'ai trouvé transparent, Batista le "big men" du groupe et HHH l'instigateur étaient bien plus mis en avant que Randy Orton :( Avec Kane et Rollins je le trouve mauvais, et, je veux pas reprendre mes exemples, mais quand il était seul, il te faisait un super match avec Bryan, qu'on a jamais pu retrouver, alors qu'ils se sont affrontés au moins 3 fois en PPV et 2 fois en weekly. Pareil pour Smackdown contre Jericho, je suis persuadé que l'authority a une influence néfaste sur Orton (rien qu'à voir son règne, pas une seule défense de valable, Cena c'était moisi, Bryan pareil, EC j'en parle pas...).

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:21:07

JTB :d) Cesaro a lâché Heyman :ok: Donc quand Lesnar reviendra l'histoire sera réglée :)

punxley punxley
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 11:36:08

Je retrouve plus l'étincelle dans mes yeux que j'avais quand je voyais Cesaro en 2012/2013 et tout début 2014. :(

Au début je pensais être de très mauvaise foie mais vu ta réaction je vois que non. :peur:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:16:29

" mais faut avouer que le gars est 10 fois moins cool depuis qu'il est avec PH... "

Bah justement, c'est le but, sa démarche ridicule en est à la preuve ( même si il l'a plus aujourd'hui je crois ) mais ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit associer à Heyman. La WWE l'enterre pour le moment tout simplement car y'a déjà Bryan, The Shield et les Wyatt au top, Cesaro ils le garde en réserve pour plus tard, au lieu de le balancer dans le grand bain lui aussi. La WWE sait quand même un minimum gérer ses talents masculins. :noel:

Et oui dans Evolution Triple H était le plus mit en avant et c'est normal, et c'est ça justement qui est bien avec Orton, c'est qu'il est souvent bien meilleur dans une équipe ou un groupe qu'en solo. Franchement, les "super matchs avec Bryan" j'en vois qu'un seul, le reste, c'est des purges, et puis même, à la limite qu'il sorte un bon match je m'en tamponne si derrière le mec est aussi creux et soporifique.

De toute façon, la dernière grande feud pour le titre majeur, c'est Cena/Rock, depuis, y'a rien de bon ( ok, deux combats, un à Summerslam, et l'autre à Wrestlemania, mais la première feud elle sort de super loin et le match à Wrestlemania met un terme à 6 mois de calvaire )

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:00:02

Bah je pense pas qu'elle l'enterre en lui mettant Heyman, ce serait ridicule quoi, "fin je sais pas mais je m'attendais à mieux, quel intérêt de lui avoir mis Heyman? Il aurait très bien pu "se faire oublier" en se lançant dans le course au titre comme il le fait maintenant :(

C'est ce que je te dis, le Orton/Bryan de Raw avant Summerslam était super cool, alors qu'après, quand Orton était allié avec The Authority, ils étaient moisis... Et j'ai dit super match pas supers matchs :hap:

Moi je le trouve creux et soporifique en Face, mais alors en Heel avec Evolution ou The Authority,c'est PIRE :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 juillet 2014 à 21:48:12

Je pense que Triple H fait parti de ces fameux "poids" pour les superstars, et non uniquement "The Authority".

Les raisons sont claires, déjà expliqués plus tôt dans le topic. Ce qui me pousse à la nuance, c'est le fait que Orton est plutôt cool lorsqu'il n'est pas là en tant que toutou de HHH, lorsqu'il pense par lui-même (feud avec Kane).

Mais par dessus tout, regardons The Shield, et ce qui ressort de la fin de ce clan.

-Rollins : Celui qui s'est "adapté". Il passe du technicien intelligent (-celui qui canalisé Reigns et Ambrose lors de leur mini-feud), très puissant dans ses coups (-cf match contre Cena-), au lâche au même titre qu'Orton, ne gagnant que peu de match clean, fuyant etc. Pourtant, avec The Shield, même en heel, il n'était pas comme ça (-cf match et segments contre TWF). Il est Mr MITB mais reste clairement au niveau "mallette", et non futur champion, comme Damien Sandow était par rapport au WHC. En somme, même s'il n'a pas tout perdu en s'alliant à HHH, en gagnant par mal de segments et d'expo, il s'en sort très mal, surtout en comparaison avec ses anciens coéquipiers...

-Reigns : Il est devenu un gros Main Eventer, il ne s'encombre même pas de s'être fait trahi par Rollins, comme s'il était largement au dessus de ça. Il frôle les titres, même s'il les touchait ça ne choquerait personne. Il passe vraiment du gros missile du Shield au monstre de potentiel.

-Ambrose : Celui dont on craignait pour son avenir s'en sort finalement très -très- bien. Il rentabilise enfin à 100% sa gimmick de "lunatic fringe", en devenant réellement DANGEREUX. Aucun doute, lui aussi pourrait taper des titres, feuder avec Cena, ou enchainer les main event. Il a créé un personnage qui s'incruste tout à fait dans nos têtes : Dean Ambrose est un danger pour quiconque, réagissant constamment dans l'excès.

On remarque donc que HHH -ou The Authority en général, peu importe- est un énorme frein pour les jeunes talents, comme Paul Heyman est avec Cesaro. Nous pourrons d'ailleurs observer si le syndrome The Authority s'appliquera également sur Cesaro, ou non.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
23 juillet 2014 à 21:52:24

Oui. Quand l'eau remplit est torrent, y'en a plus que quand elle remplit une bouteille avec une fleur dedans qui absorbe l'eau.

Stowine-Ban Stowine-Ban
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:30:27

Amen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment