CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si finalement la bonne solution

jls005
jls005
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:52:27

Pour rendre la WWE encore plus cool çe ne serait pas d'essayer de changer de politique vis à vis des titres

Arrêter de penser qu'il y'a des titres mineurs et des titres majeurs. Je me suis rendu compte l'autre fois de ça en regardant la NJPW ou un moment on à quand même eu

Ibushi : Junior Heavyweight
Ishii : Never openweight
Nakamura : IC
Okada : Heavyweight

Ceux qui suivent le puro comprendront que ces 4 gars là font partis des tops de la fédération (je dirais parmi les 6-7 meilleurs de la fed avec Tanahashi , Shibata et Styles)

Du coup pourquoi ne pas mettre des grosses stars supposés "main eventer" au pouvoir au niveau des titres mineurs : Je sais pas un Orton IC champ , un Reigns Us Champ ( pour éviter un push trop rapide je l'aurais bien vu avec la ceinture d'ailleurs) ou encore un Wyatt en IC champ ??

Si je fais mes pronostiques pour Battleground on peut ressortir avec :
Cena : WWE World heavyweight
Sheamus : US
Cesaro : IC

Avec ça on reviens rapidement à un système à deux ceintures supposés "majeures" et on peut avoir des trucs pas si mal
L'autre fois la WWE aurait pu mettre Punk IC champ pendant sa rivalité avec Axel , mine de rien j'aurais trouvé ça cool

Alors pourquoi pas des Bryan / Wyatt pour l'IC ou encore des Sheamus / Reigns pour le US ou Orton / Rhodes pour le IC

Vos avis ??

PS: c'est quand je fais une démonstation comme ça que je me rend compte à quel point le nombre de Main Eventers ou du moins GROSSE stars est vraiment limités :doute:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:54:51

je dirais que ibushi n'est plus champion héhé :noel:

Eed_
Eed_
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:56:43

Je suis tout à fait d'accord
Jericho IC Champ ça serait énorme aussi,mais bon après faut que les catcheurs soient d'accord,passer du main event au titre des USA,c'est une régression et je suis pas sur que Orton,Cena, soient d'accord

jls005
jls005
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:56:53

En fait les 4 sont plus champions :hap:

ye[yd]mi
ye[yd]mi
Niveau 6
15 juillet 2014 à 21:57:00

brayan wyatt pour l'ic s'est monche

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:57:29

Non. J'aime l'idée qu'il y ait une hiérarchie. Le titre suprême, c'est le titre mondial, c'est la consécration, celui qui a ce titre est au plus haut. Le reste c'est mineur et secondaire.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
15 juillet 2014 à 21:59:01

C'est déjà le cas en fait non ? Sauf que les plus grosses stars redescendent pas... :doute:
Y a des types comme Sheamus, Mysterio, Jericho qui peuvent passer de l'US/IC au World du jour au lendemain et y en a d'autres (Cena, Orton etc) avec qui c'est impensable, ce sont des titres mineurs, c'est un fait et ça changera probablement jamais :gba:

jls005
jls005
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:01:10

Bah c'est peut être con à dire mais Cena en US champ perso je kifferai (bonne vieille époque du Thuganomics)

Jericho IC aussi j'avoue ça serait bien bon

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:02:07

Et puis même pour une raison de prestige, tu pourrais pas faire croire que l'US Champion est au même niveau que le WWE Champion.

C'est une bonne chose que les titres mineurs le reste et que le titre mondial soit pour les meilleurs. Plus c'est rare, plus ça a de la valeur, et vouloir mettre tous les titres au même niveau c'est une mauvaise idée. Si Reigns a le titre IC, la mentalité des fans sera pas "le titre IC gagne de la valeur" mais '"Reigns perd de la valeur". Pour moi, le système actuel est très bon.

jls005
jls005
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:06:20

Sheamus est loin de perdre de la valeur je trouve en US champ alors que mon dieu en WWE champ il serait super cool

N'empeche imagine deux secondes que la WWE aurait fais gagner le IC à Punk lors de sa rivlité avec Axel t'aurais réagi comment ??

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:06:26

jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 15 juillet 2014 à 21:56:53 Avertir un administrateur
En fait les 4 sont plus champions :hap:

oui, c'est vrai, j'avais vraiment pas fait gaffe tiens :noel:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
15 juillet 2014 à 22:11:24

jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 15 juillet 2014 à 22:06:20 Avertir un administrateur
Sheamus est loin de perdre de la valeur je trouve en US champ alors que mon dieu en WWE champ il serait super cool

justement y a quelques types comme ça qui sont pas des mégastars qui peuvent passer de l'IC/US au WWE
sauf qu'orton et cena sont pas dans cette catégorie

Eed_
Eed_
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:12:35

Jean-Pronostic Voir le profil de Jean-Pronostic
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 22:02:07 Avertir un administrateur
Et puis même pour une raison de prestige, tu pourrais pas faire croire que l'US Champion est au même niveau que le WWE Champion.

C'est une bonne chose que les titres mineurs le reste et que le titre mondial soit pour les meilleurs. Plus c'est rare, plus ça a de la valeur, et vouloir mettre tous les titres au même niveau c'est une mauvaise idée. Si Reigns a le titre IC, la mentalité des fans sera pas "le titre IC gagne de la valeur" mais '"Reigns perd de la valeur". Pour moi, le système actuel est très bon.

:d) Alors là je suis pas d'accord du tout.
Donner un titre mineur à un catcheur mineur = fail . Les règnes de BigE,Curtis Axel,Kofi,Barrett , je n'arrive même pas à me souvenir des anciens champions tellement leurs règnes sont anecdotiques. Si un titre a que des champions minables,alors ce titre sera minable de fait.
Regarde le US Championship aujourd'hui,ils ont mit le champion dans un main event de PPV,ils ont fait feudés 2 anciens world champion pour ce titre,et bah direct le titre a repris du prestige.

jls005
jls005
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:15:12

Sheamus risque d'avoir une bonne carrière mais avec une VRAI Feud façe à un gros poisson il à moyen de devenir une vrai légénde

GailKim
GailKim
Niveau 25
15 juillet 2014 à 22:16:20

Le " Prestige des titres" je trouve c'est un des fantasmes les plus absurdes du katch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 22:18:56

Cesaro: IC :malade: :rire: :sleep:

jls005
jls005
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:19:05

Comme dirait HHH dans le documentaire BITW de Punk

"C'est l'homme qui fais la ceinture et non la ceinture qui fais l'homme"

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:20:38

J'ai jamais dit qu'il fallait donner le titre à des bouses. :doute:

Évidemment qu'il faudrait des supers mecs dans toutes les parties de la carte. Sauf que des supers mecs, y'en a 4-5, donc je préfère qu'on les consacre au titre majeur. Le titre mondial prime sur tout le reste et faut pas tout mélanger, en voulant que tout soit au même niveau.

J'aurais pas kiffé voir Punk avec l'IC title, ça aurait représenté un pas en arrière et un frein pour lui. Même si oui, ça aurait été sympa quelques temps.

BTG > Bah t'as juste à regarder qui a gagné le WWE title et qui a gagné l'US. Dis moi qui t'as gagné, je te dirais ce que tu vaux.

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:25:42

Tu vas me dire que Hart ou Austin ont gagné l'US sauf qu'au moment où il le gagne, c'est moins "fort" que quand il gagne le titre suprême. Surtout que si on fait les champions juste sur les 5 dernières années, c'est à pleurer.

Eed_
Eed_
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:35:04

" Le titre mondial prime sur tout le reste et faut pas tout mélanger, en voulant que tout soit au même niveau. "

Ca peut être que bénéfique d'avoir tous les championnats au maximum de leurs possibilités.On le sait tous que le WWE Championship > all, mais pourquoi devrait on se limiter pour les autres titres ? Le champion IC Jeff Hardy qui se présente en tant que challenger au WWE Championship au Royal Rumble 2008 c'est infiniment plus classe qu'un anecdotique Big E/Curtis Axel.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat