pour l´instant les matchs sont les suivants
WWE title match
John Cena(c) vs Randy Orton vs Bobby Lashley vs King Booker vs Mick Foley
pour moi , cela peut etre interessant , pas grace a Cena , mais grace a Foley , j´espere un match au moin aussi bon que celui contre Edge a WM 22 , et je sait pas pourquoi , je sens Foley champion
WHC title match
Edge(c) vs Batista - last chance match , do or die
Batista peut faire des tres bon match ( contre l´Undertaker par exemple ) et Edge est plein de talent , bon match , mais surement pas le meilleur de la soirée , victoire quasi-sure de Edge
ECW title match
Chris Benoit vs CM Punk
alors la , je sens un super match , deux lutteur excellent, a mon avis Benoit merite un peux plus ce titre , car il n´a eu que deux titre de champion du monde ( WHC et WCW champion ) pour une tres belle carriere , mais Punk pourrait etre champion plus tard
IC title match
Santino Marrela(c) vs Umaga
Marrela na cesser de s´ameliorer , son match contre MVP etait tres bon , il risque de devenir le futur MVP , Umaga lui , malgré son poid , est un bon catcheur ( meilleur que Cena pour moi )
je crois que Umaga deviendra wwe champion d´ici peu , donc Marrela gardera surement son titre
US title match
MVP vs Ric Flair
MVP a beaucoup de talent , Ric Flair a beaucoup d´experience , le match pourrait etre tres bon , Ric Flair pourrait avoir son dernier titre a mon avis ( meme si je prefererais que MVP garde son titre )
woman title match
Melina vs Candice
surement 2 minute de combat , rien d´interessant
tag team raw - title match
Lance Cade & Trevor Murdoch vs Hardy´s Boy
bon match en perspective , je verra bien les Hardy´s champion a SD pour réequilibré les shows , donc a mon avis , Cade et Murdoch gagnerons
CW title match
Chavo vs Jimmy Wang Yang
surement un tres bon match de CW , aériens, rapide , en tout cas je l´espere
voila , il ne manque plus que le match pour les ceinture par equipe a SD ( surement Deuce et Domino vs Major Brother )