faut dire que je les connais pas tous loin de la meme
je t offre le point petit cadeau de 2008
Pour cause doute, je vius met un point chacun et je met le dernier point dans une question.
Qui à battu Morishima pour le titre? Pour 2 points.
Postez! Je donnerai la réponse demain.
je pense que ces un blond ou je suis completement a la masse
Nigel McGuinness, à ROH Undeniable
Salopard d´anglais
Mc Guinness
Honteux de rester scotché sur l´ordi à 1 h 32 pour répondre à ça!
===== Classement =====hereticshadows : 53 points (+10)electronic91 : 48 points (+6)jr_top : 26 points (+3)Triple_HBK : 17 pointsNyarno : 18 points (+4)LookItsSpirit : 11 pointskanefromhell57 : 9 pointsshelton08 : 9 pointsLion3000 : 8 pointsRaPHnO92 : 7 pointsBigDouda1 : 7 pointspaultaker : 6 pointshors-la-loi : 5 pointsdingodil54 : 5 pointsKiller_X[D]X : 7 points (+3)dhp : 4 pointsgerrard_37 : 4 pointsY2J2006 : 3 points (+3)[MVP] : 3 pointschris94benoit : 5 points (+3)lordnoelliste : 2 pointsKen_Kennedy57 : 2 pointsfan2lutte : 2 points_Kurt-Angle_ : 2 pointscreator : 2 pointsfriezapowere : 1 pointMr_Kennedy-76 : 1 pointAngle-SIam : 1 pointvegeta0 : 1 pointDomesday : 3 points (+2)G-Helms- : 1 point-_-D-X-_- : 1 pointKinG_of_KinGz : 1 point
Oui c´est McGuinness.
gagné
Piledriver j´ai pas compris, désolé.
Piledriver: ah ok.
Chaud le rageux
Moi rageux... si peu
Allez, ma question, tu pourras te rattraper...oopa
Comment Owen Hart a-t-il défait son frère Bret lors de leur match à Wrestlemania X?
Pour 2 points.
Soumission.
Nooooope.
Petit Paquet, d´ailleurs c´étais pas a WM X
Le quizz est terminé pour le moment.
L´année 2007 étant terminé, nous allons procédés au comptage des points.
heretic: c´était bien à WM 10
La réponse n´est pas complète de toute façon
Ah ok le mec qui confond avec le Summerslam en Angleterre.(J´parle de moi là)
Mais c´est nul
Faut qu´il continue le Quizz!---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®