===== Classement =====1) electronic91 : 19 points2) headscissors : 11 points3) hereticshadows : 8 point4) BigDouda1 : 7 points5) paultaker : 6 points6) dxhhhhbk : 9 points6) LookItsSpirit : 5 points7) dingodil54 : 4 point8) gerrard_37 : 4 point9) creator : 2 points10) vegeta0 : 1 pointDomesday : 1 pointG-Helms- : 1 point[MVP] : 1 point-_-D-X-_- : 1 pointKinG_of_KinGz : 1 point
euh g 12 points lion3000 javai 11 la derniere fois
Ouais j´ai vu ça, je corrigerai à la prochaine maj te fais pas de soucis là-dessus
ok merci
Allez il est 22h a qui de poser la question?
a moi mais ca fait une heure deja, desolé j´étais parti!
Alors qui a eu la plus long presence sur le ring lors d´un royal rumble???????
----------------------------------------------I´m A WWF ==> World Wrestling Fan!
Rey Mysterio.
Chris Benoit
oaip mysterio
===== Classement =====1) electronic91 : 19 points2) headscissors : 12 points3) hereticshadows : 8 point4) BigDouda1 : 7 points5) paultaker : 6 points6) dxhhhhbk : 9 points6) LookItsSpirit : 5 points7) dingodil54 : 4 point8) gerrard_37 : 4 point9) creator : 2 pointsAngle-SIam : 1 point10) vegeta0 : 1 pointDomesday : 1 pointG-Helms- : 1 point[MVP] : 1 point-_-D-X-_- : 1 pointKinG_of_KinGz : 1 point
Grand QuiZz ce soir dès 21H30.
Angle slam il a repondu et il c´est barré! Pose une question toi meme lion3000 sinon ca avancera jamais!
Par quel moyen, Yokozuna a-t-il défait l´Undertaker dans un Casket Match ? Qu´a-t-il fait si vous voulez.
Y avait pas ses potes qui sont venus lui donné un coup de main
Y´a eu l´intervention de 6 ou 7 gars non ? genre Crush, Goldust etc ....
Non.
ben si. il y avait bigelow qui est monté sur le cercueuil aussi.
Moi je parle de leur première confrontation. Il me semble que Tokozuna a utilisé du *** dans les **** de l´Undertaker.
Yokozuna *
taker se prend un splash et tout ceux ki son intervenus le mettent dans le cercueil et ferme le couvercle
Victoire de Yokozuna
(sa devai pa etre ce soir kon continuer ?)