Tazz ?
Bonne réponse de Fully !!!
Johnny Hot Body def. Larry Winters en 1992 pour être le premier ECW TV champio.
Il marque 3 points.
Hotbody def. Snuka en 92
Wow ! J'aurais jamais trouvé.
Ma source est wwe.com A toi Fully
Il y a eu un match nul à Unforgiven 2002, lequel ?Je veux les noms des deux participants pour 1 point.
Triple H et Rob Van Dam.
brock lesnar contre l'undertaker, nan?J'avoue j'ai regardé le ppv hier
Attention les yeux Je suis là pour répondre à toutes les questions Enfin pas toute ___________________________The King of Bide ©The UltimeBide 2009Personne ne peut me débider , Parce que je le vaut bien
Bonne réponse ddp10
Goo la question ___________________________The King of Bide ©The UltimeBide 2009Personne ne peut me débider , Parce que je le vaut bien
bon à moi, pour 1 point: qui devait affronter Owen hart lors de over the edge 1999 où Owen se tua?
The Godfather ___________________________The King of Bide ©The UltimeBide 2009Personne ne peut me débider , Parce que je le vaut bien
Au Passage , RIP Owen Désolé du Double-Post.___________________________The King of Bide ©The UltimeBide 2009Personne ne peut me débider , Parce que je le vaut bien
oui à toi
Donc.. Hmmmm...Allez si je dit Rick Rude vs Roddy Piper Quel était la stipulation du match ?Facile ___________________________The King of Bide ©The UltimeBide 2009Personne ne peut me débider , Parce que je le vaut bien
Steel Cage Match
Yes A toi ___________________________The King of Bide ©The UltimeBide 2009Personne ne peut me débider , Parce que je le vaut bien
Quel est le vrai nom de The Blue meanie ?1 point.
Bluedust?