Bonne réponse de Gamestory. 11 titres par équipe gagnés.
moi j'ai lus ça même disqualifier je continu dans le vide
Allez une question je participe Allez ___________________________The King of Bide ©The UltimeBide 2009Personne ne peut me débider , Parce que je le vaut bien
C'était pour combien krish?
Alors, pour 2 points: Qui porte le premier tombé victorieux lors de la Hardcore Battle Royal de Wrestlemania 2000? Sur qui?
Viscera sur Crash Holly.
Hardcore Holly sur Crash Holly
J'allais le dire !! C'est pas possible
TBB, si tu lis ce message, ta nouvelle règle fausse complètement le classement. Aucune précision = 1 point, c'est beaucoup plus simple.
Mince, le tombé final donc, je le savais
J'ai pensé au premier tombé, quel con!
OK, Cyril, si tu le dis c'est que ça doit être plus simple. J'appliquerais ça au prochain classement.
C'est inhumain comme jeu
Alors, c'est sur Crash que s'effectue le tombé, mais ni Hardcore, ni Viscera ne le portent.Et je parle du premier tombé, pas du final.
Lol Randy_Destiny, le premier tombé, c'était Tazz sur Crash il me semble bien
Merci, sinon on va encore se retrouver avec des réclamations et on aura une ambiance digne du kikicé Et refait la MAJ, ça a évolué depuis
Bravo Fully_Loaded. A toi
La question où Gamestory a répondu était pour 200 points.
Non, 1 point.
Tazz !
Suis-je maudit ?
J'hésitais entre Tazz et Big Vis en plus, je pense que ça signifie que oui effectivement, je suis maudit.
Qui devait initialement être l'adveraire d'Earthquake à WrestleMania X (qui a été remplacé par Adam Bomb)
Earthquake ? Ca me fait plus penser à un jeu video qu'à un catcheur.Je parie que krish sait ça