CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emma viré

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:46:18

-Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
Posté le 2 juillet 2014 à 22:36:37 Avertir un administrateur
Swagger allait juste faire l'un des Main Event de WRESTLEMANIA, alors qu'Emma ... allait faire un tag team match avec Santino lors du prochain temps mort de Raw.

:d) Et elle aurait très bien pu le faire son tag team de merde à Raw.

C'est pas comme si on avait pas tous compris que c'était une connerie d’inattention et qu'il y a 0% de chance que cette fille soit une voleuse, come on :noel:

La WWE veut éviter la polémique mais j'ai l'impression que c'est loupé, ça rage sec dans les commentaires de l'annonce officielle d'ailleurs.

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
02 juillet 2014 à 22:49:07

C'est un peu salaud en sachant que de nombreuses divas ont été seulement suspendues pour les mêmes raisons :-(

_chantome20_
_chantome20_
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:56:10

c'est n'importe quoi la wwe en ce moment pauvre emma qui va regrétter son ipad :snif:

les flics ont virés emma quoi

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:02:40

https://twitter.com/EmmaWaWWE/status/482666809582440448

Sa pire erreur de sa vie :-(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:07:21

Bien fait, j'veux pas d'une criminel à la WWE.

cartman54
cartman54
Niveau 51
02 juillet 2014 à 23:10:45

Emma en position Sarko mdrrr

_chantome20_
_chantome20_
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:14:59

pour une coque à 10euros quoi j'ai déjà oublié de payer bien plus.
Mais bon un vol invonlaire c'est plus grave que d'etre droguer, etre au volant alcoolisé et corrompre un flic ou de ne pas venir taffer depuis 5mois.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
02 juillet 2014 à 23:17:23

dehors la voleuse sans talent

-ZOK-
-ZOK-
Niveau 7
02 juillet 2014 à 23:27:23

J'ai envie d'pleurer pour elle :rire:
Vous imaginez , on vous vire de votre travail pour 1 centime?? :rire:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:28:10

rip

wargun1
wargun1
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:29:20

Je trouve ça abusé perso car Randy Orthon ou un random à fait pire et il est à la WWE encore :rire:

rated-rko4
rated-rko4
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:33:46

Je pense surtout qui savais plus quoi faire d'elle , et il ont profiter de ca pour la mettre dehors.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:35:24

Vous pouvez pas comprendre que Orton ou Hardy qui ont eu des problèmes extra-sportifs, sont des superstars qui rapportent des millions en produits dérivés et en ventes de PPV :doute:
Emma c'est une diva qui viends de débuter pour faire la clown avec Santino, au moins elle ira dans une fed ou elle gachera pas son talent.

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:35:43

Sa fait mal au coeur elle c'est fait virer du jour au lendemain
:snif:

samirnasrl
samirnasrl
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:40:58

-------------------------------------------------
rated-rko4 | 2 juillet 2014 à 23:33:46

Je pense surtout qui savais plus quoi faire d'elle , et il ont profiter de ca pour la mettre dehors.
-------------------------------------------------

+1

-ZOK-
-ZOK-
Niveau 7
02 juillet 2014 à 23:45:14

Au moment ou en parle , elle doit se dire " WHAT IS THIS F*CKING BULLSH*T?????? VINCE YOU PULL ME OUT??? I WILL F*CK YOUR DAMN MOTHER " :rire:

sambored
sambored
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:54:45

C'est bien tu sais dire des insultes en anglais bravo

On doit pas tout savoir sur l'affaire parce que ça semble un peu gonflé de la part de la WWE. J'espère qu'elle sera ré-engagée ailleurs, parce que je l'aimais bien. Ça me fait un peu de peine pour elle, toutes proposions gardées :(

-ZOK-
-ZOK-
Niveau 7
02 juillet 2014 à 23:56:00

Sambored Voir le profil de Sambored
Posté le 2 juillet 2014 à 23:54:45 Avertir un administrateur
C'est bien tu sais dire des insultes en anglais bravo

On doit pas tout savoir sur l'affaire parce que ça semble un peu gonflé de la part de la WWE. J'espère qu'elle sera ré-engagée ailleurs, parce que je l'aimais bien. Ça me fait un peu de peine pour elle, toutes proposions gardées :(

:d) Je parles aussi Anglais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 23:57:10

Comme beaucoup ont dit, c'est un pretexte pour la virée et réduire encore une fois les frais a cause du bide du Network.

Ensuite meme si ce n'est qu'une coque, on a pas été présent sur le moment pour voir comment ça c'est passé, on a que des rumeurs et les journalistes nous font croire assez facilement certaineschoses. Donc ne dîtes pas oui, c'est invontaire, etc.. on n'y etait pas.

Puis pour le "mé pourkoa el é viré é pa Randi Ortonne ou Jak Swagueure ?" Tout simlement car ces deux rapportent plus de pognons que Emma et que Randy a papa derrière lui. Ils ont consommé, on eu un bon booking mais Swagger meme si il a son job est interdit de sorti du territoire Américain, et a raté une victoire á Wrestlemania mais a surtout de gros problemes judumiciaires qui peuvent le ruiner. Quant á Randy même si il a beaucoup de tunes, et papa avec lui, il a perdu 3 mois de salaires et puis il est déja considéré commeedeserteur donc un peu plus ou moins, c'est pas grave.

Pour les divas comme Cameron ou Rosa Mendes. Cameron il est vrai n'as pas eu de véritable sanctionet a aucune raison de pas en avoir eu a part Total Divas, je suis d'accord mais Rosa Mendes a été suspendu quelques temps, et interdiction de voyage en Europe par la WWE. Elles ont pas été viré car la situation permettait de les garder et d'enterrer l'affaire mais une histoire de vol, doit meme a petite echelle faire plus mauvaise figure que consommation de Weed á croire aux USA.

Puis, pour Bryan, la cravatte lui a vraiment sauvé la carrière sinon il jobberait avec la Nexus et peut etre apres car tout tourné autour de Barrett.

Ensuite, il faut se dire que la WWE n'a jamais etait tres logique quand on les melait a la justice. Benoit meurtrier ou malade ? Mike Tyson présummé voleur au HoF. Poutine utilisé comme propagande. Muhammed Hassan rappelant trop le 11/09. Ou Colter trop Americain extremiste... tout ceci montre que la WWE a de gros soucis avec leur image et ne savent meme pas ou ils vont mais il leur suffit de Bolieve.

-ZOK-
-ZOK-
Niveau 7
03 juillet 2014 à 00:00:10

Dark-b :d) Et aussi la très très grosse affaire qu'ils avaient eux dû à la mort " Accidentelle " d'Owen Hart à cause d'un scénario un peu trop oser.. :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat